Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaith & Irina ░ Le café des souvenirs
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faith & Irina ░ Le café des souvenirs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du fait que mon père était un homme politique, j'avais beaucoup voyagé dans mon enfance. Que ce soit en Europe aussi bien qu'en Amérique. Je ne parlais pas beaucoup aux autres enfants, donc je ne m'étais fait que peu d'amis bien que quelques uns. C'était ainsi que j'avais rencontrer Faith, une fille un peu plus jeune que moi.
Je n'avais jamais imaginé faire autant de rencontres et avoir autant de surprise juste en revenant en Amérique et en allant dans cette université. En Russie, je n'avais que très peu d'amis. Je n'aimais pas franchement les personnes qui se croyaient supérieur aux autres. En arrivant ici, j'avais appris par je ne sais plus qui que Faith était dans cette école. Je l'avais chercher au Summer Camp mais ne l'avait pas trouver, et j'avais enfin réussi à avoir son numéro, je ne sais plus comment. Je l'avais donc contacté début Septembre pour lui donner un rendez-vous au Starbucks. Je ne savais même pas si elle se souvenait de moi ! Je ne savais pas non plus à quoi elle ressemblait aujourd'hui. Je m'étais donc installée à une table, et attendait qu'elle arrive avec mes pancakes et mon sirop d'érable. Il y avait pas mal de monde autour de moi et toutes les tables étaient prises, j'avais eu la chance de trouver une table du premier coup.
Je fixais donc la porte impatiente de voir mon amie d'enfance lorsque qu'une magnifique jeune femme avec des cheveux extraordinaire entrait. Elle avait toute mon admiration rien que pour ses cheveux. C'est alors que je compris que c'était Faith. Je criais alors : Faith ! Je me souvenais même de l'avoir déjà croiser à la Lowell House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez vous avec mon amie d'enfance. Quoi de mieux ? Je me trouvais dans la voiture de mon chauffeur, comme toujours Yann m'ouvrit la portière arrivé une fois garés près du Starbuck. Je lui souris.
Yann, t'as du scotch sur toi ?
A chaque fois que je voyais ma Irina chérie, je lui faisais des blagues et j'avais bien envie de rigoler ce jour là. Alors mon chauffeur soupira et fouilla dans sa sacoche. Il avait du schotch. Sans lui dire pourquoi, je lui demandais de me le mettre sur mon nez. Il voulu pousser mon fauteuil jusqu'au Starbuck, mais je lui demandais de ne pas le faire. Alors je poussais moi-même les roues de mon engin de merde jusqu'à l'intérieur du café. J'entrais en riant et prit de l'élan pour pouvoir glisser seule, les bras en l'air dans le café.
Je suis le Seigneur des Ténèbres, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, VOLDEMOOOORT !!!!!
J'voulais la faire rire ma Irina. J'men branlais que tout le monde avait les yeux rivés sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui 'fin, même si j'avais crier, personne ne m'avais entendu : encore moins Faith. Et oui, parce que mademoiselle avait fait une entrée spectaculaire, digne de grandes stars. Un morceau de scotch collé sur le pif, elle s'était élancé dans la salle en gueulant comme un boeuf : Je suis le Seigneur des Ténèbres, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, VOLDEMOOOORT !!!!!. Alors que tout le café était en état de choque devant la fameuse entrée de la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de rire, a tel point que je finissais à genoux me tenant le ventre. Elle n'avais pas fait ça ? Dites-moi que je rêve ! Je me relevais donc et avançais vers elle. Eh bien Voldemort, veuillez me suivre s'il vous plaît au lieu de vous faire remarquer ! Elle était incroyable et l'avait toujours été. Toujours à se faire remarquer pour amuser la galerie ! Le sourire aux lèvres, je fit une bise à la jeune femme avant que l'on aille se poser sur une table dans un coin. Et donc, si t'es Voldemort, moi j'suis un mangemort ? Un de tes fidèles partisans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais une entrée spectaculaire. En même temps, moi j'aimais bien me faire remarquer. Quand les gens me regardent, ça me fait toujours la même sensation que j'avais au théâtre, tu sais quand je faisais des pièces ? J'ai déjà joué Juliet dans Romeo and Juliet quand j'étais en primaire ! C'est de là que m'était venu ma passion pour le théâtre d'ailleurs.
Donc après être rentrée en fanfare dans le Starbuck, j'allais avec Irina vers la table où elle était. On se fit la bise puis elle me demanda ce qu'elle était, si elle était un mangemort. Alors je souris et secouai doucement la tête.
Toi ? Non pas mangemort ! Toi tu es comme dans mon rêve. Tu es l'escargot de mon rêve. Ouais parce qu'hier soir j'ai rêvé qu'un lapin venait me voir. Qu'il disait "j'sus en r'tard, j'suis en r'tard !" Comme dans Alice aux pays des Merveilles. Et après, un escargot vient et arrive en volant et dit "NOOON TU N'ES PAS EN RETARD JE VIENS POUR T'AIDER A ETRE A L'HEUUURE !" Et après, l'escargot et le lapin s'en vont, le lapin sur l'escargot qui vole. Ouais, parce que l'escargot était géant dans mon rêve donc le lapin pouvait se mettre sur sa coquille sans que la coquille se brise.
Ouais, mes rêves sont bizarres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à son entrée fracassante et à notre petite discussion sur le monde d'Harry Potter, Faith décida de me raconter l'un de ses rêves, où j'étais un escargot géant : Toi ? Non pas mangemort ! Toi tu es comme dans mon rêve. Tu es l'escargot de mon rêve. Ouais parce qu'hier soir j'ai rêvé qu'un lapin venait me voir. Qu'il disait "j'sus en r'tard, j'suis en r'tard !" Comme dans Alice aux pays des Merveilles. Et après, un escargot vient et arrive en volant et dit "NOOON TU N'ES PAS EN RETARD JE VIENS POUR T'AIDER A ETRE A L'HEUUURE !" Et après, l'escargot et le lapin s'en vont, le lapin sur l'escargot qui vole. Ouais, parce que l'escargot était géant dans mon rêve donc le lapin pouvait se mettre sur sa coquille sans que la coquille se brise.. Oui donc, je suis un escargot géant ... Faith n'avait clairement pas changée : toujours aussi timbrée ! Tu es complètement folle ! Par contre, je reviens je vais au toilette cinq minutes. Commande en attendant ! Je prenais mon sac à main et me dirigeais vers les toilettes. Il ne me fallut que quelques secondes pour revenir en toute vitesse : Faith ! FAITH ! J'allais me rasseoir : J'ai fait une connerie : une groooosse connerie ! J'ai fait tomber mes clés dans les toilettes : elles étaient dans ma poche et quand je me suis penchée pour poser mon sac par terre : elles sont tombées ! J'étais en panique totale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain ! Irina ma pauvre tu viens de perdre tes clefs ! Que faire ? Alors là.. Je te prends donc les mains pour te rassurer. Ca va aller ma chérie, on va les retrouver. Tu as tiré la chasse ? Si non... bah t'as plus qu'à foutre ta main dedans pour aller les rechercher. Pauvres petites clefs quand même... elles n'ont rien demandé à personne. Au pire, t'as une colocataire ? Je soupire. Si ouais demandes lui te te faire un double. Mais sinon ne t'en fais pas ! Ca va alleeeeer !

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde. Bah oui quoi ! Après tout j'avais juste fait tombé mes clés dans les chiottes et avait tirer la chasse avant de m'en rendre compte ! Et comment je m'en étais rendu compte ? QUAND J'AI VU QUE LES CHIOTTES ÉTAIENT BOUCHÉES -et que le bout de ma clé que j'aperçu dans le fond de celles-ci venait de disparapitre. Mais bon : zen. Je devais avoir un trousseau de clé dans mon appartement en double puisque ma colocataire n'habitait pas avec moi. Oh putain ! Irina ma pauvre tu viens de perdre tes clefs ! Que faire ? Alors là.. Je te prends donc les mains pour te rassurer. Ca va aller ma chérie, on va les retrouver. Tu as tiré la chasse ? Si non... bah t'as plus qu'à foutre ta main dedans pour aller les rechercher. Pauvres petites clefs quand même... elles n'ont rien demandé à personne. Au pire, t'as une colocataire ? Je soupire. Si ouais demandes lui te te faire un double. Mais sinon ne t'en fais pas ! Ca va alleeeeer !. Non, elle ne pouvait pas être plus folle. Mais passons, j'était finalement habituée à ses blagues et ses délires ... quelques peu spéciaux. J'en peux plus de toooi ! dis-je alors morte de rire. Bon, trêve de plaisanteries : je devrais avoir un trousseau en double chez moi mais juste au cas où : ça te déranges si on y va maintenant pour vérifier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que j'avais réussis à calmer ma Irina chérie. Elle avait rit à mon petit moment de folie qui avait été bien placé, au moins elle avait l'air moins stressée. Elle reprit plutôt vite son sérieux. Bon, trêve de plaisanteries : je devrais avoir un trousseau en double chez moi mais juste au cas où : ça te déranges si on y va maintenant pour vérifier ?
Je souris en serrant ses mains dans les miennes, toujours pour la rassurer un peu plus.
Non ça ne me dérange pas, t'inquiètes pas ma chérie. On y va ? J'vais t'aider à les trouver tes doubles de clefs.
Vraiment, fallait être une grosse boulette pour pouvoir faire tomber ses clefs dans ses toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith pris alors mes mains pour les glisser dans les siennes avant de me sourire tendrement pour me rassurer. Non ça ne me dérange pas, t'inquiètes pas ma chérie. On y va ? J'vais t'aider à les trouver tes doubles de clefs. Je pris alors mon sac qui me semblait tout d'un coup léger -et oui, à cause de mes clés et de leur 5654575 portes-clés ! Merci beaucoup ma belle ! Nous sortâmes alors du restaurant tout en nous dépêchant. Bon, du coup on a pas beaucoup parlé : ça va toi ? Les études et tout ? Nous étions venu pour discuter autour d'un café et nous voilà en train de courir partout à cause de moi. En Même temps il ne devait pas y avoir que moi qui faisait tomber ses clés dans les toillettes avant de tirer la chasse non ? Sérieusement en fait, je crois bien que si. Jétais choquée de moi-même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : C'EST QUOI CET AVATAR ? Faith & Irina ░ Le café des souvenirs 1881463262 Faith & Irina ░ Le café des souvenirs 1881463262 Faith & Irina ░ Le café des souvenirs 1881463262

Ralala, Irina. Celle là, alors on me l'avait jamais faite. Et là, elle avait été forte. Non mais c'est vrai. Comment elle avait fait pour faire tomber ses clefs dans les chiottes et encore, y'a pire, à aller tirer la chasse d'eau derrière ! Je ne savais pas comment elle avait pu se débrouiller mais voilà, elle y été arrivé ! Cet après-midi était finalement pleine de rebondissements, moi qui pensais que j'allais passer un après-midi.. normal ? Elle me remercia et on sortit. Pendant le temps qu'on avançait vers la porte, je lui souris.
Merci, merci. Mais tu devrais dire merci MADAME ma belle. Tu devrais m'appeler Madame.
Je souris, j'aimais bien faire semblant de me prendre pour quelqu'un.
Bon, du coup on a pas beaucoup parlé : ça va toi ? Les études et tout ?
Ouais, j'ai même envie de dire... ça roule !
Petite blague sur le fauteuil. Ouais j'suis vraiment drôle parfois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)