Invité
est en ligne
Invité
Du fait que mon père était un homme politique, j'avais beaucoup voyagé dans mon enfance. Que ce soit en Europe aussi bien qu'en Amérique. Je ne parlais pas beaucoup aux autres enfants, donc je ne m'étais fait que peu d'amis bien que quelques uns. C'était ainsi que j'avais rencontrer Faith, une fille un peu plus jeune que moi.
Je n'avais jamais imaginé faire autant de rencontres et avoir autant de surprise juste en revenant en Amérique et en allant dans cette université. En Russie, je n'avais que très peu d'amis. Je n'aimais pas franchement les personnes qui se croyaient supérieur aux autres. En arrivant ici, j'avais appris par je ne sais plus qui que Faith était dans cette école. Je l'avais chercher au Summer Camp mais ne l'avait pas trouver, et j'avais enfin réussi à avoir son numéro, je ne sais plus comment. Je l'avais donc contacté début Septembre pour lui donner un rendez-vous au Starbucks. Je ne savais même pas si elle se souvenait de moi ! Je ne savais pas non plus à quoi elle ressemblait aujourd'hui. Je m'étais donc installée à une table, et attendait qu'elle arrive avec mes pancakes et mon sirop d'érable. Il y avait pas mal de monde autour de moi et toutes les tables étaient prises, j'avais eu la chance de trouver une table du premier coup.
Je fixais donc la porte impatiente de voir mon amie d'enfance lorsque qu'une magnifique jeune femme avec des cheveux extraordinaire entrait. Elle avait toute mon admiration rien que pour ses cheveux. C'est alors que je compris que c'était Faith. Je criais alors : Faith ! Je me souvenais même de l'avoir déjà croiser à la Lowell House.
(Invité)