Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward (+) Trip to NYC (+) Holly&Robyn
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flashforward (+) Trip to NYC (+) Holly&Robyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trip to NYC with auntie Holly.

Ce matin, je me suis réveillée tôt, je savais que tata Holly venait me chercher pour toute la journée, du coup, j'étais toute contente et toute excitée. Apparemment on va carrément aller à New York, dans un énorme musée, ça va être trop bien. Je sais que tata, elle adore ça, les musées, elle m'y emmène souvent. On visite les musées toute les deux, dès fois c'est ennuyant et des fois c'est bien, mais c'est plus souvent bien que ennuyant. C'est normal, tata elle fait tout pour que ça soit bien et que ça m’intéresse. Je regardais mon bol de céréales, toute pensive de cette journée et de ce qu'on allait pouvoir faire là bas. C'est maman qui m'a sortit de mon petit nuage pour que je mange mon petit déjeuner, sinon mon lait allait refroidir et ça allait être moins bon. Je lui obéissais et mangeais mes céréales en lisant un peu la boîte, je fais souvent ça moi, lire les boîtes de céréales. Ça fait pas longtemps que j'ai appris à lire des petits mots faciles, je sais pas encore tout lire, mais j'essaye et puis si j'y arrive pas, et ben je fais semblant.

Après, maman m'a prit mon bain, on s'est dépêché pour que je sois prête quand tata arriverait. Après elle m'a laissé choisir mes vêtements, j'avais décidé de mettre une robe rayée, elle m'a aidé à la mettre, elle m'à coiffé et après on a attendu. Je me suis assise sur le canapé, devant la télé jusqu’à ce que tata arrive, pour m'occuper en attendant. J'adore regarder des dessins animés, moi, parfois je passe des journées entières à en regarder, tellement j'aime ça. J’arrêtais pas de sautiller et de gigoter sur le canapé tellement j'étais impatiente que tata vienne me chercher pour aller au musée. J'allais même voir à la fenêtre des fois, pour regarder si je voyais sa voiture arriver devant, mais ça arrivait pas. Je sais pas si j'étais prête en avance ou si c'est tata qui était en retard. Pour prendre mon mal en patience, je grignotais un bonbon, ça passait le temps.

J'entendis enfin la sonnette à la porte, je me précipitais à l'entrée et j’ouvrais la porte en grand, quand j'ai vu que c'était tata qui était là, j'ai sauté dans ses bras en la serrant fort pour lui faire un câlin.

"Tataaaaaaa!!!"

Je m'étais écriée en sautant dans ses bras, j'avais attendu qu'elle vienne, longtemps ou pas longtemps, je m'en suis pas rendu compte, mais à mon age, on s'impatiente vraiment très vite. Si ça se trouve, elle était même pas en retard mais à l'heure.

"On y va comment à New York?"

J'étais trop impatiente d'y aller, je me demandais si on y allait en voiture, en train ou autre chose, alors je lui avais posé la question pour être sur. Moi j'aimerais bien y aller en train, c'est plus rigolo qu'en voiture. Je sais pas si c'est loin ou pas, j’espère que je vais pas trop m'ennuyer pendant le trajet. De toute façon, je suis sûre que tata, elle fera tout ce qu'elle peut pour que je m'ennuis pas.

Il a fallut aussi que je mette un manteau jaune, au cas où il ferait froid ou quelque chose comme ça, on sait jamais. Puis si finalement j'ai trop chaud, je pourrais toujours l'enlever et rester en robe. Le coup de trajet me tracassais, je voulais savoir si ca allait être long ou pas, alors je demandais à tata.

"C'est loin New York?"

Après avoir fait un énorme bisou sur la joue de maman, j’étais enfin prête à partir, j'avais emmené un petit sac avec moi, au cas où. En plus avec mon petit sac, je peux faire comme les adultes, je ferais comme tata, comme une grande. J'attendais que tata me dise qu'on pouvait y aller. J'étais toute pensive a l'idée d'aller dans une aussi grande ville que New York, il me semblait que je n'y avais encore jamais été, ou alors, je ne m'en souviens pas, c'est possible aussi. J’attrapais la main de tata pour lui serrer, je sais que quand on va dehors et qu'il y a du monde j'ai pas le droit de courir trop loin, je dois tenir la main et rester à coté. Depuis l'épisode de la dame qui m'avait prise avec elle, j'ai un peu peur des fois, alors j'obéis bien et je rester collé. Il y a des enfants qui cours partout et qui tiennent pas les mains, moi je suis pas comme ça, je prépare rester à coté, là je vais rester à coté de tata pour être sûre.

"On y va tata?"

Je m'impatientais trop pour attendre plus longtemps, il fallait absolument y aller, là. Je refaisais encore un gros bisou a maman pour lui dire au revoir, même si je revenais après, ce soir même, je crois, je voulais quand même lui faire un bisou. Un dernier câlin à maman.

"Je t'aime maman."

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Flashforward (+) Trip to NYC (+) Holly&Robyn 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Flashforward (+) Trip to NYC (+) Holly&Robyn 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Robyn & Holly ★
Trip to NYC
Je suis heureuse de pouvoir conduire ma nièce à New-York pour aller au musée d’histoire naturelle. Je ne sais pas trop si ses parents lui ont montré le film ‘la nuit au musée’ mais c’est dans ce musée, qui est maintenant encore plus réputé grâce au film, que le film est tourné. Tous les enfants adorent ce film alors je me dis que ça pourrait être intéressant pour elle. Je suis contente que Milena et Alex me laissent prendre la petite jusqu’à New-York. New-York/Cambridge, ça n’est pas très loin mais bon, ils pourraient avoir peur de laisser leur petite princesse partir si loin. Faut dire que je ne suis pas n’importe qui non plus, je suis sa tante et la sœur biologique de son père (contrairement aux sœurs adoptives qu’il a, bref). J’aime bien emmener Robyn dans les musées parce que j’ose espérer que ça puisse l’aider à s’éveiller. Je ne suis pas le genre de fille qui adore les enfants et qui aime s’en occuper. Mais avec Robyn, c’est différent. J’adore la prendre avec moi, lui faire découvrir de nouvelles choses. Voir l’émerveillement dans ses yeux de petite fille… il n’y a rien de mieux, vraiment. Ayant pour habitude de prendre de temps en temps ma petite chérie avec moi, j’ai déjà un siège pour voiture spécialement pour elle. Je partais donc de mon appartement pour rejoindre la maison de Milena. La jeune maman m’ouvre et tout de suite, la petite Robyn s’écrit : "Tataaaaaaa!!!" Avant de me sauter dans les bras. Je ris et je la porte en lui faisant un grooooos baiser sur la joue pour la reposer à terre. « J’en connais une qui a hâte d’aller à New-York ! » En plus du musée, j’avais prévu une petite balade à Central Park et pourquoi pas faire quelques magasins sur la cinquième avenue ? "On y va comment à New York?" Je pose mon doigt sur mon menton en faisant mine de réfléchir, « Mh… laisse moi réfléchir… on y va à pieds voyons ! » Je ris légèrement et je salue Milena avec qui je discute rapidement pour lui expliquer le programme de la journée et l’heure approximative à laquelle je vais ramener sa petite fille. Je prends le sac à dos de la petite et sa mère l’aide à mettre son manteau, "C'est loin New York?" J’hoche la tête en souriant un peu, « Il y a environ trois heures de voiture », dis-je à la petite pour lui expliquer. « Mais t’en fais pas, j’ai tout prévu » Apparemment impatiente, Robyn me prit la main, "On y va tata?" J’hoche la tête, « C’est partie ! » Je salue Milena et je sors avec Robyn jusqu’à ma voiture. « Et voilà le carrosse de princesse Robyn ! » Je lui ouvre la portière arrière et je l’aide à s’installer sur son siège. Je l’attache et je vais m’installer au volant. Avant de démarrer la voiture, je sors de mon sac à mains une tablette et je la tends à Robyn, « Pendant que je conduis tu vas regarder un film d’accord ? » Je lui tends la tablette sur laquelle j’avais déjà ouvert le film ‘la nuit au musée’ comme ça, si elle ne l’a pas vu, elle le découvrira. Je démarre la voiture, « Fais coucou à maman ! », dis-je alors qu’on s’éloigne petit à petit de la maison.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.