Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTriste nouvelle.. (Royce)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Triste nouvelle.. (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summercamp avait été éprouvant, et pour tout le monde, j'avais appris tout d'abord que mes parents biologiques étaient décédés, que j'avais par contre un frère. Ensuite, Duncan et Wade ne s'entendait plus du tout et je m'étais rapprochée de ce dernier jusqu'à coucher avec lui plusieurs fois. Entre temps j'avais dérapé avec Wyatt et puis, j'avais retrouvé Leevy ma meilleure amie d'enfance. J'essayais de jouer les cupidons avec tout le monde mais.. j'étais perdue. Et depuis le retour à Cambridge, je me sentais ailleurs, j'étais dans des états de dingue le soir, essayant de tout oublier. J'avais reçu un message étrange de Wade, qui était parti en France avec Ivy Alexys et d'autres, disant qu'un crash avait eu lieu, qu'il rentrerait.. Enfin, c'était flou et il ne captait pas. Bordel, je prenais conscience de trop de choses, le seul que je voulais voir? Toi. Je m'étais rendu rapidement à la WH en venant monter dans les chambres pour frapper à la porte de ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reposais dans ma chambre. La nuit derrière a été très rude, j'ai failli me faire tirer dessus, au moins trois fois. Leevy m'avait sauvé la vie en tuant son père et maintenant on était tous les deux condamnés à mort. J'avais pas fermé l'oeil de la nuit, c'était comme si le sang sur mes mains ne partait pas. J'avais pas tué, mais j'avais blessé quelqu'un. Moi, pour la première fois, avec une arme à feu. Ma vie changeait, j'étais en train de devenir une sorte de mafieux et tout ça grâce à Leevy. Je l'aimais et j'allais jamais la laisser tomber, elle avait besoin de moi comme j'avais besoin d'elle. Je fus sortis de mes pensées lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je me levais, surpris et je retirais mon t-shirt pour le jeter dans un coin. Il y avait des traces de sang et je voulais pas qu'on me trouve bizarre. Je venais ouvrir la porte et je regardais Maëlys d'un drôle d'air. Qu'est-ce que tu veux? lui demandais-je un peu inquiet tout de même de la voir devant la porte de ma chambre. J'appréciais pas son comportement, elle me décevait de plus en plus à jouer avec Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand on perd une personne qu'on se rend compte qu'on tenait à elle, enfin, la citation marchait pas dans cette situation, je n'avais pas perdu Wade mais il aurait pu y rester à l'accident. Et j'étais bouleversée, tu ne t'attendais pas à me voir et tu n'avais certainement pas envie de me parler mais.. moi oui. On s'entendait bien, tu m'avais invité à la soirée pour l'équipe de foot puis depuis, tu avais changé.. "Qu'est-ce que tu veux?" je ravalais ma fierté, et je relevais mon regard au tien, vulnérable "J'ai besoin de te parler, c'est important.." j'espèrais que je ne te dérangeais pas, que tu n'allais pas m'envoyer chier, c'était simplement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Maëlys et si elle voulait me parler, alors j'allais la laisser faire. J'suis pas le genre de gars qui remballe quelqu'un qui veut me parler, sauf si cette personne dit de la merde. Je me décalais de la porte pour la laisser entrer puis je la fermais. Je t'écoute. lui dis-je en fouillant dans mon armoire après un t-shirt propre. Je voulais pas rester torse nu devant elle, non mais c'est la meuf que mon meilleur ami kiffe. J'enfilais donc mon haut puis je me tapais à l'aise dans mon lit en la regardant d'un air pas très concentré. Je donnais ma main au feu qu'elle parlerait de Wade ou de ses histoires de cul avec Wyatt. D'ailleurs, ça m'a beaucoup déçu d'elle, moi qui pensait qu'elle était du genre pure et chaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le retour à Cambridge, je me sentais seule, moi et mes erreurs, puis la drogue était ma meilleure copine ces jours-ci.. "Je t'écoute." je te regardais enfiler le tee-shirt, t'avais pas l'air d'être au courant pour Wade ni d'avoir envie de me parler, fallait mettre les choses au clair, je m'avançais de deux pas dans ta chambre en prenant une certaine inspiration "En allant en France avec Ivy, Alexys, Jorden et j'sais plus qui, Wade a eu un accident, crash d'avion.." je continuais rapidement pour te rassurer "Ils n'ont rien de grave, mais je tenais à te le dire.. t'es son meilleur ami.." et je devais m'expliquer avec toi, même si là, j'avais simplement envie que tu me dises que je te décevais pas tant que ça, que tu pouvais être là pour moi, que tu ne me jugeais pas.. Mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys avait l'air dans un sale état. Elle prenait de la coke? C'était quoi son truc? Non, impossible, elle ferait pas ça. J'étais quand même curieux de savoir ce qu'elle avait à me dire car à part débarquer dans ma chambre à une heure tardive, ça devait être intéressant. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me donna enfin les explications. Et t'attends que je te console c'est ça? bon ça, c'était lancé trop vite. J'aurais du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Wade avait eu un accident, mais si elle me dit qu'il n'a rien de grave, pourquoi elle a l'air si triste? Nous les mecs on ne montre pas si facilement nos émotions. Pourquoi t'irais pas voir Wyatt plus tôt? Allez casse-toi Maëlys, j'ai pas envie de sympathiser avec toi. ça, c'était un Royce méchant. Je le sais et j'assume. On touche pas à mon meilleur pote. Je montrais la porte d'un coup de regard pour qu'elle s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était confus dans ma tête, mais là, j'avais un putain de déclic, je voulais revoir Wade, et vite.. Je t'avais donc prévenu parce que je me sentais obligée, et puis je voulais aussi savoir pourquoi tu paraissais froid ces derniers temps.. "Et t'attends que je te console c'est ça?" je restais là, sans bouger, j'allais parler donc j'entrouvrais les lèvres mais tu me lançais "Pourquoi t'irais pas voir Wyatt plus tôt? Allez casse-toi Maëlys, j'ai pas envie de sympathiser avec toi." alors je fermais la bouche en te fixant, je sentais la boule que ja'vais au ventre, et le mal que tu venais de me faire dans tes mots. Je me décevais assez pour en rajouter une couche, et je tenais à toi.. Je fronçais les sourcils "Pourquoi tu mélanges tout? Wade sait tout, tu sais peut-être aussi qu'il a couché avec des filles pendant le Summercamp, on est pas ensemble et.. j'ai recroisé Leevy, je t'ai soutenu en disant que t'étais un gars bien.." je le pensais sincèrement ".. mais, j'ai peut-être parlé trop vite. Ouais je me casse, j'vais aller parler avec quelqu'un qui se préoccupe du bonheur de Wade.." mh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais méchant, d'accord, là je l'assumais. Mais pour le moment je vivais dans l'angoisse et l'inquiétude de me faire buter. M'occuper des problèmes de Maëlys ne figuraient pas sur ma liste des tâches à faire. Je m'assis sur mon lit et je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle avait besoin de parler de moi à Leevy? Puis d'ailleurs personne est au courant qu'on est ensemble, donc là, j'ai du mal à suivre. T'es pas le bonheur de Wade. Et t'es loin de l'être avec tout ce que tu fais. Il a pas besoin de toi pour être heureux, il a toujours été bien dans sa peau tout seul. là elle prenait cher et je pense que je lâchais toute ma pression sur elle. La pauvre, elle n'avait rien demandé. Je me levais en croisant les bras, j'attendais qu'elle prenne la porte. Wade me confie des trucs, il m'explique toujours son point de vue et je suis sensé le rassurer. Mais avec toi, j'y arrive pas. Comment t'expliques le fait que tu traînes avec Wyatt à la dernière soirée hein? et qu'elle me sorte pas une excuse bidon du style c'est mon ami rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout sauf une fille facile. Wyatt c'était l'exeption, mais j'avais pas à me justifier, t'étais désagréable et là, j'étais profondément déçu. "T'es pas le bonheur de Wade. Et t'es loin de l'être avec tout ce que tu fais. Il a pas besoin de toi pour être heureux, il a toujours été bien dans sa peau tout seul." et bam, dans ma petite gueule. J'avalais ma salive en ne bougeant plus, je te regardais sans cesse, fixement, t'avais peut-être raison au fond, j'étais peut-être qu'un passe temps de l'été "C'est ce qu'il t'as dis..?" ouais j'avais peur, peur de le perdre à nouveau, même en tant qu'ami. Je me sentais bien avec lui et j'avais les larmes qui montaient simplement parce que j'étais pas dans mon état normal, j'étais sensible x100. "Wade me confie des trucs, il m'explique toujours son point de vue et je suis sensé le rassurer. Mais avec toi, j'y arrive pas. Comment t'expliques le fait que tu traînes avec Wyatt à la dernière soirée hein?" je fronçais les sourcils en te répondant sans réfléchir "J'ai plus le droit de venir à une soirée où on m'invite? J'avais des choses à régler avec lui.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne m'a pas dit clairement ça, mais je le voyais dans son comportement. Rien n'échappe aux meilleurs amis et je savais très bien que Wade souffrait à cause d'elle. De nos jours, un mec qui couche partout est un mec classe, populaire, très demandé par la gente féminine. Une meuf qui couche partout, c'est une pute. Et Maëlys, je sais pas trop ce qu'elle est. T'as qu'à lui demander et tu auras sa réponse. on a plus douze ans, c'est pas à moi de dire ce genre de choses, c'est à Wade de tout avouer à Maëlys, de lui dire ce qu'il ne va pas. Je fronçais les sourcils. Bah si t'as le droit, je trouve ça juste irrespectueux de ta part. Si Wade était là, tu aurais été avec lui ou avec Wyatt? je posais la question mais en vrai j'en avais rien à foutre, elle me saoulait sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)