AH QUE COUCOU
Bon et bien si on est là, c'est parce que tu as demandé un parrainage et puis c'est Papa qui a décidé de te prendre (j'ai promis à Maman de pas dire qu'elle voulait pas de toi.... oups )
Du coup, t'as vu ma petite présentation (j'espère ) et je vais te demander d'en faire de même histoire que je puisse te cerner un peu plus
N'hésite pas d'ailleurs à me poser des questions si un point de ma présentation te parait floue
Et puis après ta petite présentation, j'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessus histoire de voir où sont tes peurs ou tes appréhensions
Walaaaaa
Bon et bien si on est là, c'est parce que tu as demandé un parrainage et puis c'est Papa qui a décidé de te prendre (
Du coup, t'as vu ma petite présentation (j'espère ) et je vais te demander d'en faire de même histoire que je puisse te cerner un peu plus
N'hésite pas d'ailleurs à me poser des questions si un point de ma présentation te parait floue
Et puis après ta petite présentation, j'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessus histoire de voir où sont tes peurs ou tes appréhensions
- Code:
<center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 18px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; text-decoration: underline;">Petit nouveau cherche maitre yoda.</span></center>
<blockquote>▲ [b]Pseudo sur le net + Prénom (facultatif) :[/b]
▲ [b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
▲ [b]Premières impressions du forum :[/b]
▲ [b]Appréhensions :[/b]
▲ [b]Questions éventuelles :[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
▲ [b]Difficultés d'intégration :[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
▲ [b]Un petit mot en plus / Autres :[/b]
</blockquote>
Walaaaaa
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”