Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&S - BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZIL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A&S - BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZIL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rrrrrio de Janeiro !

« Quoi ? » Elle me regarde dans les yeux. Elle était sous moi allongée sur le lit double de l’une des meilleures suites de l’hôtel que j’avais loué pour passer le week-end. J’étais venu sur un coup de tête avec Aéris suite à une soirée Latino dans un bar. Les Brésiliennes, que des bombes et c’était pour cela que j’étais maintenant dans cette chambre d’hôtel avec cette femme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. « Je ne sais pas. Je… enfin… » Je ne dis rien, je réfléchis à quoi dire, à quoi trouver comment réponse mais rien ne me venait. Je hausse les épaules alors, j’ai envie de l’embrasser, elle était belle, intelligente et sexy à souhait pourtant quelque chose me retenait d’aller plus loin à ce moment-là. Ou peut-être quelqu’un… « Je dois mal le prendre ? » Je lui souris pour éviter qu’elle se dise que c’est de sa faute puisqu’elle était tout simplement parfaite et c’était ce dont j’avais besoin après tout n’est-ce pas ? Passé du temps avec une fille qui n’est pas Ade et pour qui je n’ai aucun sentiment et pourtant je n’arrivais pas. Ce qui ne m’empêcha pas de me pencher vers elle et de l’embrasser. Et encore, et encore, elle répond à mes baisers. Je l’avais rencontré près du bar de l’hôtel sur la plage après avoir dansé avec elle sur de la salsa – d’ailleurs elle avait été plus qu’impressionnée par mon mouvement de bassin et mes pas de danses – elle avait répondu à mon baiser. J’avais été celui qui avait fait le premier pas et là, c’était moi qui stoppais tout. C’était comme ça qu’après un échange de langue endiablé, on était à présent, à moitié dénudé sur ce lit, moi sur elle. Je n’avais plus de chemise et mon pantalon défait mais pas encore descendu alors qu’elle ne se trouvait plus qu’en petite tenue. Un ensemble de sous vêtement rouge, qui lui allait extrêmement bien et la rendait encore plus sexy que jamais, elle finit par stopper mes baisers. « Tu ne sais toujours pas ou… ? » Je lui souris légèrement, j’ai envie d’elle c’est clair mais je bloque et je ne peux faire autrement pour l’instant. J’espérais que ceci n’arriverait pas et surtout car c’était bien parti, les verres aidant à ce que je fasse les premiers pas. « C’est bon... » Un nouveau sourire puis elle s’empare à nouveau de mes lèvres et je me force à lui répondre à son baiser cette fois, me force à ne pas penser à mon ex qui pourtant est bien présent dans mon esprit. Ma main est posée sur sa cuisse, elle avait la peau douce, je la remonte doucement tandis qu’elle glisse ses mains le long de mon dos pour arriver à l’élastique de mon boxer. C’est lorsqu’elle fait le tour pour poser ses mains sur mon bas ventre que je stoppe le baiser et me retire complètement de dessus elle, quittant le lit. « Je suis désolé, je ne peux pas.» Elle n’bouge toujours pas de sa place et je l’entends soupirer, je sais que ce n’est pas du tout ce à quoi elle devait s’attendre au départ en flirtant avec moi et qu’elle devait certainement être déçue. « Tu… c’est pas toi c’est moi ! Je viens de sortir d’une relation de deux ans et… » Je sens son regard se poser sur moi, elle est allongée toujours, je m’arrête de parler pour admirer son corps. Elle finit par se lever et s’approcher de moi en posant ses mains sur mon torse. « Laisse toi faire d’accord ? Je vais te la faire oublier cette gamine mon chou. » Je souris mais n’y croit pas vraiment, je la repousse une seconde fois tout en secouant la tête à contre cœur. « Non sérieusement, je n’arrive pas. Tu ferais mieux de retourner à la soirée et chercher quelqu’un d’autre. » Elle s’arrête net et me regarde, son regard a changé en un millième de seconde. Je la sens bouillir de rage, je sais qu’elle n’aime certainement pas qu’on la repousse spécialement deux fois de suite par le même homme. « Tu n’es qu’un con ! » Elle me gifle avant de se retourner et de prendre ses affaires puis de quitter la chambre en claquant la porte bruyamment. Je soupirais avant de m’asseoir sur le bord de mon lit. Je me demandais comment j’allais faire pour oublier mon ex. Pour passer à autre chose ou même m’amuser comme le voulait mon frère Vitor. Il n’arrêtait pas de me le suggérer à chaque fois qu’on croisait une fille qui me regardait ou autre. Je finis par me décider à engin me rhabiller et quitter ma chambre pour regagner le bar ou devait se trouver Aéris. La musique à fond, je la cherchais des yeux pour la trouver enfin sur la piste de danse avec trois hommes autour d’elle. Je souris avant de secouer la tête, au moins une qui s’amusait bien ! Je me posais au bar tout en commandant un mojito tout en regardant mon amie danser. Elle savait plutôt bien bouger du moins c’est ce que j’avais pu voir la veille à Cambridge lors de notre soirée Latino. Faut dire qu’on avait fait fort de partir sur un coup de tête juste pour se mettre encore plus dans l’ambiance. Je repose mon verre et me décide de me reprendre en main, comme quoi, on était venu ici pour s’éclater et faire les fous plutôt que je m’apitoie sur mon sort. Je repose mon verre sur le comptoir après avoir bu une gorgée et je me glisse sur la « piste de dance » qui se trouve sur le sable, pour rejoindre mon amie. Rapidement, je me mets entre elle et les trois hommes qui lui dansaient autour en ajoutant. « Désolé les gars ! C’est ma copine ! » Quoi de mieux pour les faire partir en une seconde chrono montre en main ? Je souris à Aéris tout en approchant mon visage de son oreille. « J’espère ne pas te déranger ! T’avais l’air de bien t’amuser ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mojito dans une main, le visage tourné vers le beau Brésilien qui tentait d'obtenir ses faveurs depuis déjà une demi heure. La brune n'était pas intéressée, mais elle les laissait toujours un peu espérer. Pas encore bourrée, juste un peu pompette. De toute façon, elle connaissait très bien ses limites et ne boirait pas le verre de trop, le verre qui lui ferait oublier la soirée. Elle savait très bien où elle en était, pouvait même dire qu'elle était actuellement au 3ème verre. Styx passa sa main dans ses cheveux, prit une nouvelle gorgée de son Mojito. « D'ailleurs, tu m'as pas dit ce que tu faisais dans la vie. » dit le Brésilien avec un accent et en un anglais assez approximatif. La brune sourit, resta muette quelque seconde en se demandant si elle devait sortir un mensonge ou si elle devait être honnête avec ce type. Elle s'accorda rapidement sur l'honnêteté. Après tout, elle ne connaissait pas ce mec, il ne viendrait jamais la retrouver à Harvard et de toutes façons, elle était persuadée, à juste titre qu'il l'aurait oublié le lendemain. « Je suis étudiante à Harvard, en histoire de l'art et musicologie. Et j'travaille dans un salon de thé, aussi. » Le jeune homme semblait interloqué, ou impressionné, au choix. Et la réplique se fit très vite entendre : « T'es sérieuse ? Harvard ? » Styx prit une nouvelle gorgée de Mojito et ne tarda pas à répondre par un : « Ouais ! Pourquoi ? » Il avait un peu l'air sur le cul, et Styx eu peur d'apprendre que le jeune homme était lui aussi à Harvard, mais il n'en fut rien : « Bah... C'est difficile d'intégrer cette université, il paraît. » La jeune femme sourit, il n'avait pas tort, il fallait envoyer un dossier, passer les SATs, faire un entretien avec le Doyen de l'université, c'était assez compliqué, mais le jeu en valait la chandelle. La brune demanda au serveur un nouveau verre après avoir fini la dernière gorgée de son Mojito. « Tu veux bien attendre une minute, je sais pas où est mon pote. » dit-elle en se levant, son Mojito à la main, elle marcha d'un pas assuré vers l'espace qui servait de piste de danse, observa pendant quelques secondes puis fit demi tour pour aller retrouver le brésilien qui lui parlait depuis un bon moment. Il était plutôt beau, la peau hâlée, les cheveux bruns, un peu moins musclé que Fygaro, mais il avait l'air gentil et plus sérieux que son petit ami. « On en était où ? » dit-elle en reposant son cul sur son tabouret et en posant par la même occasion son verre sur le bar avec une délicatesse qui lui était propre. « Tu disais que tu étais étudiante à Harvard. » La brune acquiesça, « C'est vrai. Et tu disais que c'était dur d'intégrer Harvard... T'as raison, y'a un tas d'étapes... Mais quand on veut, on peut. » elle sourit ensuite. Elle jeta un œil à la piste de danse une deuxième fois, elle se demandait où pouvait bien être Saúl. « Et t'as pas de copain ? Une fille comme toi... » Elle sourit, ils arrivaient enfin au sujet qu'elle voulait aborder afin qu'il ne finisse pas par être lourd afin de pouvoir la mettre dans son lit, chose qui n'arriverait pas, de toutes façons. « J'suis en couple depuis bientôt 4 ans. Il est brésilien aussi et il fait actuellement la gueule pour une raison... inconnue, mais en rapport avec ce voyage. » La brune lui lança un léger sourire avant de plonger son regard dans le vide. Elle n'aimait pas tellement se rappeler des quelques sms qu'ils avaient échangés. Il était énervé et elle n'y pourrait rien. La brune resta quelques secondes silencieuse et le jeune Brésilien semblait avoir perdu sa langue. « T'es venue avec un autre mec que lui ? » demanda-t-il subitement. La brune hocha la tête doucement. « Ouais, mais c'est un pote, rien de plus. » Styx resta un instant muette, regarda de nouveau la piste de danse et fini par se retourner vers le Brésilien. « Tu veux pas aller danser ? »

C'est ainsi que la jeune femme se retrouva rapidement entourée par trois mecs, à croire qu'il n'y avait pas assez de filles pour tous ces mecs sur cette plage. Styx profitait, tentait de profiter au maximum d'un week-end de malade bien que son petit-ami soit en colère contre elle. Elle n'arrivait pas à le chasser de sa tête et pensait à lui à chaque seconde. Merde, elle aussi avait le droit de voyager sans lui en faire part avant ! Lorsqu'il partait en Mongolie, elle n'était jamais derrière son cul, ni même entrain de lui faire la gueule. Pourtant, il revenait avec une entaille dans la cuisse, avec un tatouage sur la hanche, après avoir eu le droit à un show privé avec un call girl... Alors elle avait le droit de danser avec trois mecs à Rio ! Et pendant que la brune réfléchissait, Saúl s'interposa entre elle et l'un des trois mecs en lançant un « Désolé les gars ! C’est ma copine ! ». La brune sourit, regarda Saúl avec un regard complice et amusé. Alors lui, il avait un don pour la débarrasser d'un surplus de mecs. Styx se rendit ensuite compte de ce qu'il venait de dire. Elle venait de dire à l'un des mecs que son copain n'était pas présent et Saúl débarquait comme ça... Vive la réputation de salope qu'elle venait de se faire forger par Saúl et sa propre honnêteté. « J’espère ne pas te déranger ! T’avais l’air de bien t’amuser ! » dit le brun à l'oreille de Styx. La brune passa sa main sur la nuque de Saúl afin que son exclamation selon laquelle elle était sa copine paraisse plus vraie. « Non, t'en fais pas, ça va. Par contre, j'avais dit à un de ces mecs que mon copain n'était pas là... Mais j't'en veux pas hein ! » Le sourire aux lèvres, la brune déposa un baiser sur la joue de Saúl, une nouvelle fois pour un soucis de réalisme. Elle ne pouvait pas l'embrasser comme ça, pas en sachant que Fygaro lui faisait déjà la gueule alors qu'elle était simplement partie à Rio. « T'étais où ? J't'ai cherché mais j't'ai pas trouvé ! » demanda-t-elle à son ami avant de le prendre par la main et de le ramener vers le bar afin qu'ils puissent parler plus calmement. Une fois assise sur son tabouret, la jeune femme commença : « C'est un peu plus calme ici. Donc, tu disais ? »
(Invité)