Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT&LIBRE❧ les red sox s'agitent ce soir !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELLIOTT&LIBRE❧ les red sox s'agitent ce soir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLIOTT&LIBRE❧ les red sox s'agitent ce soir !
Ce soit direction Bukowski Tavern pour le match des Red sox, l’équipe de Boston. Je connaissais déjà le pub j’y avais passé quelques soirées en vacances, du coup je m’étais déjà bien entendues avec les serveurs. J4avais décidé d’y aller un peu avant pour prendre place, il faut dire que Boston, c’était juste à coté et qu’il y avait beaucoup de supporters sur Cambridge alors il fallait prendre ses précautions pour avoir sa place préféré du bar, quelques peu capricieux ? Surement. Ainsi, j’arrivais au bar, pour une fois j’étais assez décontracté, jogging noir et tee-shirt marinière avec des superbes baskets rouges, il faut dire que c’était pas l’endroit où je pouvais me ramener en costume comme à mon habitude. En rentrant, je vis bien que ma place au fond du bar était libre, ça me faisait extrêmement plaisir, j’eu un sourire en coin avant d’aller m’asseoir et de demandé au serveur à qui je venais de taper la main pour le saluer une « Guinness ».
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOTT FEATURING CALISTA

Les mains glissées dans les poches de ma veste, je marchais dans les rue d'Inman Square sans vraiment savoir où j'allais. Je me laissais portée par mes jambes, me baladant un peu partout, profitant de ce bon temps avant que la nuit ne vienne chasser cette clarté. J'avais ressenti le besoin de prendre l'air, de me vider un peu la tête bien que tout allait pour le mieux dans ma vie actuellement. J'en avais juste marre de rester enfermée à rien faire, coincer entre ces quatre murs qui m'étouffaient plus qu'autre chose. Les rues étaient toujours actives. On pouvait y rencontrer toute sorte de passants se préparant à leur tour à regagner de leur domicile avant que le soleil ne se couche pour de bon. Les vitrines des magasins se voilaient peu à peu, annonçant la fermeture des commerces. Mais un endroit plus particulier attira mon regard. Une multitude de personnes se rendaient à ce bâtiment, placé au milieu de pleins d'autres, plus motivés que jamais. Ma curiosité pointa le bout de son nez, me portant jusque là pour assouvir mes questions. A mon tour je rentrais dans Bukowski Tavern, comme son nom l'indique à l'entrée. C'était un bar pas comme les autres. Je me trouvais parmi des supporters, tous impatient de voir le match commencer. Je m'avançais, un peu plus parmi cette foule enragée, découvrant l'état des lieux et son concept. A vrai dire, je n'avais jamais mis les pieds ici.
(Invité)