Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT&KENNEDY❧ l'ennuie et le cinéma font bon ménage.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELLIOTT&KENNEDY❧ l'ennuie et le cinéma font bon ménage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir attendue plus d’un quart d’heure dans un amphi blindé aucun professeur n’est venu, certain ne doivent visiblement pas aimé les premiers jours de classe. Bref, je n’avais rien à faire de mon après-midi, je décidai alors de rentrer chez les Dunsters, il avait une super télé dans la salle commune, j’allais me mater un film et puis voilà ! J’entra alors dans la salle commune, elle était vide, est-ce que seul mon professeur était aux abonnés absents ? Apparemment…  je regardais les DVD mis à la disposition de tout le monde, j’arrivais pas trop à choisir, j’avais pas d’envie particulière il faut dire, une comédie ? Une tragédie ? Un film d’action ? Je m’en fichais en faite. Finalement je décida de prendre un des films qui me faisait le plus rire : fausse blondes infiltrés. Je le mis dans le lecteur DVD et alla chercher des popcorns, j’en avais vu en sachets la veille, apparemment il n’y avait pas que moi qui m’ennuyais des fois. AH ! Je les trouvais enfin et alla m’installer sur le canapé avant que le film commence…
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette fin d'après midi et après un cours de psychologie, je n'avais plus de cours pour la journée et je décide donc de rentrer à la Dunster House afin de travailler un peu mes cours dans ma chambre. Je quitte donc l'amphithéâtre afin de rentrer à la maison comme j'aime appeler la Dunster House communément. Une fois dans le salon de la maison, je vis une personne qui avait mis un DVD en marche, le film avait l'air marrant à regarder et je ne le connaissais pas. C'était un jeune homme assis sur le canapé avec un paquet de pop corn en main devant la télévision. Timide comme je suis, je n'ose pas aller lui parler car il est vrai qu'il avait un certain charme, quelle fille ne pourrait pas craquer sur lui ? Mais en tentant de monter dans ma chambre sans me faire voir car je ne voulais pas le déranger, je me cogne contre un meuble qui se trouvait sur ma route et me fit un peu mal. Cette fois, j'allais le déranger en plein film alors le voyant se retourner vers moi, je me mis à rougir et lui fit savoir que je n'avais rien de grave.

Oh je suis désolée de vous avoir déranger, je ne voulais pas perturber votre séance de film. Je vais très bien ne vous en faites pas.

En réalité, je m'étais écorché le genou en me cognant et celui ci se mit à saigner très légèrement, ce n'était qu'un petit bobo mais je me sentais mal à l'aise de l'avoir perturbé en plein film que e venais de mentir. Et puis parler à un jeune homme relativement craquant que lui me rendait assez rouge du fait de ma timidité. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOUM, *hum qu’est-ce que c’est ?* je tourna ma tête en arrière et vis une jeune femme qui tentait surement de passer inaperçu, ça n’avait pas beaucoup marché. Elle devait surement s’être fait mal et pourtant elle s’excusait en quelque sorte de m’avoir dérangé. Elle ajouta également qu’elle ne s’était pas fait mal mais c’était un peu un mensonge en fait quand je vis qu’elle saignait un peu, je fit un bond du canapé et alla vers elle, je mis une main sur son épaule et dit « Attends tu saignes ». Pendant ce temps, le film commençait déjà... « je crois avoir vu des pansements dans l’armoire à Pharmacie » J’étais là depuis peu de temps et je me rendait compte alors que ce que je venais de dire, ça pouvait être mal interprété mais j’étais coupable « Oui désolé, j’ai déjà fouillé partout, je m’ennuyais… »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon après midi de cours, je décidais donc de rentrer tout naturellement dans ma chambre à la Dunster pour vaquer à mon occupation préférée, celle d'étudier. Bien sur je ne faisais jamais que cela car j'avais mon ordinateur à côté et de temps en temps, je me trouvais sur Skype avec mes amis tout en étudiant. Une fois dans l'entrée de la Dunster, en me dirigeant vers l'escalier et parce que je pensais à différentes choses en même temps, je vins percuter un meuble situé à proximité des escaliers. C'est à ce moment là que mon genou se mit à saigner et que le jeune homme tranquillement installé sur le canapé vint à ma rencontre se retourne en sursautant. Je lui fis savoir que tout allait bien en tentant de masquer mon petit bobo mais il vint vers moi en me disant main sur mon épaule que cela n'allait pas car je saignais mais qu'il avait repéré la pharmacie en arrivant tout à l'heure. Il était donc nouveau à Harvard. Alors je lui répondit, un peu déstabilisée et commençant à rougir.

Oh mais je t'assure que ce n'est qu'un petit bobo, cela ne me fait même pas mal. En effet, la boite à pharmacie est dans la pièce à côté, tu es observateur on dirait. C'est gentil en tout cas de te préoccuper de moi qui suis une petite inconnue à tes yeux, enfin plus pour le longtemps. Je m'appelle Kennedy ou Kenny au fait et toi ?

Il est vrai que le simple fait de plier mon genou me faisait mal même s'il n'y avait qu'un petit bobo inoffensif au départ, je pense que cela risquait de se transformer en claquage au genou si je ne décide pas d'accepter de l'aide. Alors je décide d'attendre debout le jeune homme parti chercher la pharmacie quelques minutes plus tôt mais sans poser le pied de ma jambe où le genou avait cogné le meuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’un pas pressé, j’allai chercher la trousse à pharmacie dans la pièce qu’elle m’avait indiqué. Je n’avais pas une super orientation en règle générale il fallait toujours me réexpliquer plusieurs fois où se trouvait les choses, il faut dire qu’il m’arrivait parfois d’être très observateur et calculateur et d’autre fois très penseur et distrait. Il fallait juste tombé sur moi le bon jour quoi ! Elle se présenta alors pendant que je cherchais quelque chose, je leva la tête « moi c’est Elliott Roberts, je suis arrivé sur Cambridge il y a un mois, c’est ma première rentrée, ne t’inquiète donc pas si tu ne m’as jamais vu c’est normal ! », je cherchais encore « désinfectant ? Pansement ? » je leva la tête quand je vis qu’elle était debout, elle devait souffrir énormément, je montra le canapé « assis toi, se sera mieux »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je me sois prise le meuble à côté de l'escalier dans la grande salle de la Dunster, un jeune homme qui regardait la télévision tranquillement avant mon arrivée fracassante, vint vers moi en me disant que cela n'allait pas car je saignais au genou mais qu'il avait repéré la trousse à pharmacie pas loin. Alors il partit la chercher et je décide de l'attendre en restant debout mais sans poser mon pied car me genou me faisait assez mal. C'est alors qu'il revint avec la trousse et me vit toujours debout, il me fit signe d'aller m'asseoir sur le canapé et je me dirige donc assez difficilement car ce genou me faisait mal. Mais au bout de quelques minutes, assise sur le canapé, il allait commencer à me soigner mais il commence par se présenter. Alors je lui répondit.

Enchantée Elliott, ah je comprends mieux pourquoi je t'avais jamais vu si tu es là depuis un mois seulement. Pour ma part, j'entame ma 4e année ici. Tu es dans quel domaine d'études ? Et sinon tu peux commencer à me soigner, je suis pas douillette.

Je lui adresse un sourire, tout en restant intimidée car Elliott était relativement craquant comme garçon et moi je ne connais rien à l'amour alors je ne comptais pas le draguer. Et puis je préférais le laisser me soigner tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)