Invité
est en ligne
Invité
ELLIOTT&KENNEDY❧ l'ennuie et le cinéma font bon ménage.
Après avoir attendue plus d’un quart d’heure dans un amphi blindé aucun professeur n’est venu, certain ne doivent visiblement pas aimé les premiers jours de classe. Bref, je n’avais rien à faire de mon après-midi, je décidai alors de rentrer chez les Dunsters, il avait une super télé dans la salle commune, j’allais me mater un film et puis voilà ! J’entra alors dans la salle commune, elle était vide, est-ce que seul mon professeur était aux abonnés absents ? Apparemment… je regardais les DVD mis à la disposition de tout le monde, j’arrivais pas trop à choisir, j’avais pas d’envie particulière il faut dire, une comédie ? Une tragédie ? Un film d’action ? Je m’en fichais en faite. Finalement je décida de prendre un des films qui me faisait le plus rire : fausse blondes infiltrés. Je le mis dans le lecteur DVD et alla chercher des popcorns, j’en avais vu en sachets la veille, apparemment il n’y avait pas que moi qui m’ennuyais des fois. AH ! Je les trouvais enfin et alla m’installer sur le canapé avant que le film commence…
©clever love.
(Invité)