Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT&LIBRE❧ erreur aux toilettes des filles.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELLIOTT&LIBRE❧ erreur aux toilettes des filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se perdre à Harvard, c’est très facile, j’en fais les frais depuis mon arrivé, néanmoins j’aurais pu éviter de me tromper de toilettes. Effectivement, j’étais à la cafétéria en train de manger avec les personnes que j’ai connus cet été sur Cambridge, on peut dire que c’est à l’université, mes meilleurs amis mais comme je suis pas très émotionnel, je ne les appellerait surement jamais comme ça en public, se sont mes amis. Bref, je me suis dirigé vers les toilettes et j’ai vu sortir d’une des deux portes une personnes avec un pantalon et un tee-shirt extra large, les cheveux court, je pensais que c’était un garçon mais ça devait surement être une fille puisque je me dirigeait du coup vers les toilettes des filles, en même temps pourquoi jouer avec les nerfs des gens, un peu de féminité ne ferait pas de mal non ? J’entra alors dans les toilettes des filles et la scène risquerait d’être assez drôle…
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais une journée plutôt chargé, je devais mettre à jour le site de la section théâtre avec les infos donnés par Devyn, je devais aussi prendre connaissance des actualités des différences assos que je suivais, et également me rendre à l’hôpital pour préparer mon planning de bénévolat. Une bonne journée comme je les aimais, au moins je ne m’ennuyais pas. Après avoir mangé un morceau à la cafet’, j’avais décidé de passer par les toilettes histoires de me laver les mains et de me passer un peu d’eau sur le visage.
J’étais tranquillement devant le miroir, vérifiant au passage si mes cheveux n’étaient pas trop en vrac et je m’apprêtais à sortir quand je vis un mec entrer.
Qu’est-ce qu’il faisait là lui, soit c’était une blague, soit il s’était trompé. D’humeur plutôt taquine et parce que je trouvais ça plutôt amusant, je lui lançais en souriant.
« Besoin d’un tampon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j’entra dans les toilettes, une fille fut surprise, pourquoi ? Moi je ne comprenais plus rien. Pourtant, j’avais vu, deux secondes auparavant, un mec sortir des toilettes enfin je crois ? *heu…c’était peut-être pas un mec finalement* je fis une mine interrogé *et mince*. En effet, si j’avais bien fait attention, la personne qui était sortie des toilette deux secondes avant le drame avait peut-être des seins finalement, les hommes savent reconnaître des seins, aussi petit qu’il soit ! Elle lança alors « Besoin d’un tampon ? », je souris, ça va, elle ne le prenait pas mal, elle ne criait pas partout parce qu’un homme était dans les toilettes, elle s’en fichait, je trouvais ça cool. Néanmoins, je fronça les sourcils, fit une mou boudeuse pour chercher une excuse et en trouva une « il s’agit de toilettes mixtes non ? J’étais sur que si ».
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas souvenir d’avoir déjà croisé ce jeune homme, il était peut-être nouveau, ou alors on ne s’était jamais retrouver au même endroit en même temps, ce qui semble très simple vu l’étendu du campus et le nombre d’élève. En revanche s’il n’était pas nouveau il aurait du savoir que c’était les toilettes des filles, mais parfois en étant un peu dans les nuages on peut aussi se tromper. J’avais plusieurs théories dans ma tête et j’ignorais encore laquelle était la bonne.
Comme réponse, j’obtins une mine boudeuse, il semblait le prendre à la plaisanterie aussi en faisant un faux visage renfrogné. C’était assez marrant à voir, déjà que c’était un peu embarrassant pour lui, valait mieux le prendre avec humour.
« Ah non désolé, c’est old school ici, les filles d’un côté les garçons de l’autre. Après si tu te sens plus femme, tu es le/la bienvenue de notre côté. » Lançais-je en continuant de le taquiner.
J’espérais qu’il ne prenne pas mal ma remarque, c’était plus pour rire qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*C’est old school ici ? ah ah* J’aimais son esprit. Elle prenait tout cela avec plaisanterie, elle n’était pas effrontée par le fait de me voir ici, au contraire, elle était plutôt amusé. « old school ? Pour une école aussi moderne et avancée ? », Une autre jeune fille rentra dans les toilettes avec de gros yeux mais en sortie aussitôt, elle avait carrément eu peur de moi, littéralement « vous êtes coincés ici, je me trompe ? », Je m'engouffrait dans les toilettes pour aller me laver les mains et répliqua une nouvelle fois « plutôt conservateurs non ? » ça y est je parlais politique mais toujours sur le ton de la plaisanterie, j'avais cependant bien senti qu’à Harvard, les gens avaient un penchant politique très conservateur de toute manière. « Je vais juste me laver les mains, tu penses que je peux le faire dans des toilettes mixtes ? Enfin, dans des toilettes que je pensais mixtes mais qui ne le sont pas ? Enfin, dans les toilettes des filles ? D'ailleurs, est-ce que c’est correct qu’un garçon aille se laver les mains, juste les mains, dans ce genre de toilettes ? c’est peut-être déplacé après tout, je ne sais pas, tu en penses quoi ? » J’adorais me faire des monologues ainsi, ça déstabilisait toujours mes interlocuteurs de façon très drôle, enfin surtout pour moi !
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sembla surpris du côté assez traditionnel de l’école, et pointa le fait que c’était contradictoire avec l’image plutôt moderne afficher un peu partout. Une fille entra mais sortie aussitôt, peut-être avait-elle peur qu’on se saute dessus comme ça …
« Disons que le Doyen tient à ces fondamentaux. » Répondis-je amusé. « Quand aux élèves, certains sont encore jeunes et innocents, ça leur passera. » Continuais-je.
Il entama ensuite un speech en demandant s’il pouvait se laver les mains ici, je souris à sa façon de parler. Malgré la situation un peu embarrassante, il le prenait en rigolant et prenait même tout son temps dans nos toilettes. Ce n’est pas moi que ça gênait au contraire, je trouvais ça amusant, ça coupait la routine.
« Maintenant que tu es là, autant en profiter, si tu veux je peux même te faire une visite guidé, ces toilettes sont l’un des joyaux de cette école. » Continuais-je en plaisantant.
Bien sur que c’était faux et il devait bien s’en douter de toute manière, il avait bien des parties historiques sur le campus mais les toilettes n’en faisait bien évidemment pas partie. Et puis de toute manière il n’y avait pas grand-chose à visiter.
« Tu viens d’où ? Je suppose que tu es nouveau ? » Demandais-je mine de rien pour continuer la conversation malgré le lieux un peu inhabituel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)