Invité
est en ligne
Invité
ELLIOTT&SAMMY❧ 6h et ouais je me lève tôt !.
Un peu moins comme ça... Intéressant ! En effet, la belle Sammy était très réservée mais, pas tant qu’elle ne voulait paraître, elle répondait quand même à mes questions. Enfin, pas toute, elle ne m’avait toujours pas parlé de son carnet de dessins, pourquoi donc ? j'allais le découvrir très vite. Elle parlait toujours de manière très contrôlée, elle ne disait rien de travers, elle devait surement tourner sa langue trois fois dans le bouche avant de parler c’était sur ! On avait cette impression permanente qu’elle tentait de dire ce que l’interlocuteur voulait entendre, toujours, c’était quelque peu perturbant... Elle continua et prit la parole, pour une fois, et engagea la discussion « Et sinon... tu comptes intégrer une confrérie ? », je souris, non pas pour la question qui venait d’être posée mais pour cet élan qu’elle avait eu, ce courage en quelque sorte de me poser une véritable question, quelque chose qu’elle voulait vraiment savoir, qui l’intéressait « Hum... oui ! les Dunster et toi ? » Je ne savais trop ce qu' lle allait répondre, les lowell peut-être ? ou les quincy ?
©clever love.
(Invité)