Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT&SAMMY ❧ 6h et ouais je me lève tôt !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLIOTT&SAMMY ❧ 6h et ouais je me lève tôt !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLIOTT&SAMMYE❧ 6h et ouais je me lève tôt !.
6h et le calme plat dans le dortoir des Dunster, ah si ! Je vois une fille lire un livre, qu’est-ce qu’elle fait debout à cette heure là ? Je m’en contrefiche ! Et, ce que moi je fais debout à cette heure là ? Et bien j’ai toujours été un lève tôt, j’aime avoir toute la journée devant moi pour faire un tas de chose, bien sur il y a des exception à cela et étant donné que je suis un gros fêtard il m’arrive parfois, souvent même, de faire des grâce-mat’. Aujourd’hui, je me dirige au Starbucks, quelle bonne idée d’avoir implanté ça juste à coté des salles de classes, un sacré business. Je prends un thé glacé, il fait encore chaud malgré tout et des pancakes au sirop d’érable. Je suis assez gourmand il faut dire, je me gave de donuts, cookies cupcakes et tout ce qui contient du sucre. En attendant ma commande, je scrute un peu aux alentours, je regarde les gens, les observe aussi, il faut dire que c’est mon premier jour de cours à Harvard !
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOTT&SAMMY ❧ 6h et ouais je me lève tôt ! 437369samliott
starbucks, début septembre. w/eliott ✖ Un matin comme un autre, le premier d'une longue série à Harvard, tu le sais, tu l’espère. Tu t'es, encore une fois, levée assez tôt, au nez et à la barbe du soleil qui, avec paresse, monte dans le ciel. Tu te diriges, ton carnet à dessin sous le bras, vers le Starbucks du campus, y chercher un café avant d'aller te poser sur ton spot préféré pour dessiner. Sans surprise, le lieu est encore désert. Tu passes ta commande, un type se tient là de dos, tu ne sais pas si tu le connais, tu n'a pas le plaisir d'observer les traits de son visage.
Tu viens ouvrir ton carnet et plisse les yeux. T'étais vraiment pas satisfaite de ton dernier. Le vendeur te sors de tes songeries en appelant pour la commande, tu t'approches alors à nouveau du bar et, par automatisme, tend le bras pour prendre le gobelet. C'est seulement quand tu l'approches de tes lèvres, que l'odeur arrive jusqu'à tes narines et que tu entends un raclement de gorge derrière toi que tu comprends ton erreur. Ce n'est pas ta commande... Merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLIOTT&SAMMYE❧ 6h et ouais je me lève tôt !.
J’étais complètement distrait quand j’entendis le serveur appeler la commande. Je me levais lentement de ma chaise quand je vis une jeune fille faire de même et se diriger vers le bar, elle attendait visiblement une commande, elle aussi. Mais… en regardant attentivement les mains du serveur, il s’agissait bien de MON thé glacé et de MES pancakes, je décida alors de me diriger vers le vol qui était entrain de se produire ; non pas que je sois radin, j’aurais bien volontiers donné ma commande à cette beauté et bien plus encore mais c’était surtout une manière de l’aborder. Quand on est nouveau, on a toujours plus de faciliter à aborder du monde et en particulier lorsqu’il s’agissait de la beauté en question qui se tenait devant moins. Je racla ma George pour qu’elle sache que j’étais derrière, LE vrai propriétaire de la commande qu’elle avait dans la main et je lui dis alors « on essaye de me voler mes pancakes, sacrilège », je fis un sourire en coin « si tu veux on partage ? ».
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starbucks, début septembre. w/eliott ✖ Tu entends quelqu'un te parler de cupcake derrière toi, et tu sursautes avant de te retourner. Le type ne te disait absolument rien, il était peut être nouveau, comme toi tu l'étais. Tes yeux font des aller-retour entre son visage et le gobelet que tu tiens dans ta main, l'objet du délit. Tu fixes ses yeux bleus, encore un peu sous le choc de la situation, quand son sourire en coin et sa proposition te font redescendre sur terre. Tu mords ta lèvre pour t’empêcher de rougir, tu sens déjà ton pouls s’accélérer. T'es vraiment pas douée pour ce genre de situation, Sammy, encore moins quand ton interlocuteur pouvait se montrer si charmant.
Tu finis par lui sourire et lui tendre sa boisson.  Non ne t’inquiète pas ! c'est à ce moment là que le vendeur pose une autre boisson sur le bar. Tu prends cette fois bien le soin de vérifier que ton prénom est bel et bien inscrit dessus.  J'ai la mienne. tu lui dis en portant ton gobelet au niveau de ta tête avec un léger sourire. Il tient désormais sa tasse dans sa main, et tu ne peux retenir la bêtise qui te passe la tête. T'as pas bu dedans, mais tu l'a quand même bien porté près de tes lèvres.  J'te promet que je n'ai pas de maladie contagieuse. tu dis en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLIOTT&SAMMY❧ 6h et ouais je me lève tôt !.
La jeune fille avait l’air complètement gênée de son geste comme si elle avait fait une bêtise mais ce n’était rien, moi je connaissais le sens du mot bêtise et qu’elle se rassure, s’en était pas une. Elle me tendit mon gobelet que je pris alors dans mes mains, le serveur lui en tendit un autre sur lequel il était écrit Sammy, je connaissais au moins son prénom. Je n’avais pas commencé à boire qu’elle sortit alors en rigolant « J'te promet que je n'ai pas de maladie contagieuse », je souris et dit avec ironie « ah tu me rassures j’osais pas boire ». Je me retourna pour aller en direction de ma place tout en buvant une gorgé puis je m’arrêta et pensa alors *je suis con ou quoi cette fille me plait, il est 6h du mat’, je n’ai rien à faire et je connais déjà son prénom », je me retourna alors vers elle « Dit Sammy, tu veux te joindre à moi ? » je montra alors ma table du doigt et ce avec un large sourire, un immense sourire même, un de ceux que Julia Roberts aurait pu faire à un tapis rouge.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starbucks, début septembre. w/eliott ✖ Il commence à se retourner pour partir s'asseoir, tu agrippes correctement ton carnet à dessin sous le bras, prête à partir, t'éloigner au maximum de cette rencontre assez spéciale et gênante que tu venais de vivre.  Quand finalement, il t'interpelle par ton prénom, te surprend et te propose de venir t'installer avec lui. D'un doigt, il désigne la table sur laquelle il compte s'installer. Tu fixes cette dernière sans rien dire, alors que tes pensées se bousculent dans ta tête. Ce matin, tu devais finir un de tes croquis, tu voulais absolument le faire aujourd'hui... oh et puis mince, c'est pas en passant tes journées seule que tu allais te faire des amis, Sammy. Tu lui rends alors un large sourire et lance. Pourquoi pas !
Tu le suis et prends place. Tu te décharges de ton sac et ton carnet que tu poses sur un coin de la table et viens siroter une gorgée de ton café. Tu n'oses pas tellement te lancer dans une conversation, t'es pas très douée pour ça, t'as toujours été timide et réservée, ce n'est pas maintenant que ça va changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas ! » ah ! Elle avait acceptée, tant mieux pour moi. Je gérais très bien la honte et le refus mais je préférais bien sur, qu’elle accepte, c’était aussi plus flatteur que moi même si j’avais confiance en moi plus qu’aucun autre surement, égocentrique ? Peut-être. Je m’asseyais alors à ma table et elle fit de même peu après. Un petit blanc s’installa entre nous quelques instant, un court instant, je bus une gorgée de mon verre puis comme avec moi il y a rarement de blancs, je commença à m’intéresser à elle, je voulais tout savoir, d’où elle venait, qu’est-ce qu’elle faisait ici, j’avais trois heures à tuer avant mon premier cours alors j’en profitais pour la connaître d’avantage surtout qu’elle avait l’air si timide au fond. « Alors, dit moi… tu étudies quoi ici ? » puis je vis son carnet, ça m’avait tout l’air d’un carnet à dessin je dit avec enthousiasme en montrant le carnet du doigt « tu dessines ? ».  
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starbucks, début septembre. w/eliott ✖ Après un instant de silence, il se lance finalement, et te questionne sur tes activités à Harvard. Tu racles doucement ta gorge, entremèle tes doigts les uns dans les autres et te lance avec un sourire. Je suis en arts plastiques et théâtre. Tu baisses alors la tête et fixe tes mains. Bien que ça puisse être difficile à croire pour le deuxième. Tu lances doucement en piquant un far. C'est vrai, la fille timide et paumée faire du théâtre ? Il faudrait naïf pour le croire, ou bien idiot. Mais malgré que ce soit inédit, le théâtre avait comme des vertus magiques sur toi. Tu pouvais t'abandonner complètement à ton art, rentrer dans un personnage, ne plus être cette fille à la traîne.
Tu secoues la tête, sors de tes pensées, et le questionne à ton tour. Et toi, tu fais quoi ? Il désigne alors ton carnet avec enthousiasme et tu te contentes d'hocher la tête avec un sourire pour répondre à sa question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arts plastiques et théâtre ? Tout d’un coup le fait qu’elle se baladait avec des croquis prenait tout son sens. J’avais toujours aimé les artistes, il apportait un je ne sais quoi dans ma vie, quelque chose d’un peu fou en fait. Puis, elle ajouta « Bien que ça puisse être difficile à croire pour le deuxième », en effet je n’y avait pas pensée mais comment pouvait-elle faire du théâtre et être si timide dans la vrai vie. Les artistes sont difficile à comprendre, c’est peut-être ça qui me donnait envie de passer du temps avec eux et de les connaître. Je décida de ne pas la mettre mal à l’aise et approfondie alors « Le théâtre c’est une passion ? Tu aimes bien jouer quoi en règle général ? » J’essayais de jouer le mec intéressé plutôt que le bout en train de base qui allait visiblement moins me servir avec une fille comme ça. Elle me retourna alors la question et je répondit « Politique et Histoire, ça fait moins rêvé n’est-ce pas ? »  
©️clever love.

PS : regarde :rvmp: http://gif-hunt.blogspot.fr/2014/03/caitlin-stacey-nico-tortorella-crackship.html
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starbucks, début septembre. w/eliott ✖️ Il continue dans sa lancée, te questionne un peu plus, te demande si le théâtre est une passion pour toi. Hmm.. pas spécialement. Mais, je me suis dit que ça pourrait m'aider à être moins... comme ca. tu ris doucement. C'est vrai, s'il y avait bien quelque chose qui pourrait te décoincer un peu, c'était le théâtre. Le théâtre ou bien l'alcool, par exemple. Le premier paraissait bien plus sain. Il finit par te révéler ce qu'il suis comme cours. Politique et histoire. Il fallait surement savoir s'accrocher pour faire ou même étudier de la politique, le genre de chose dans lequel tu n'oserais jamais te lancer. Et puis histoire, en plus des arts, c'était sans contexte une de tes matières favorites au lycée, tu ne peux t’empêcher d'éprouver un pointe d'admiration pour son deuxième choix. Il avoue que ça fait moins rêver, tu mordilles ta lèvre inférieure, souris doucement, et lui répond. C'est... différent. C'est vrai, si vous aviez été amené à chacun échanger de cours pour une journée, ça vous aurait bien fait tout drôle. Mais ça doit être tout aussi intéressant. tu termines, avec un sourire franc.
Tu viens doucement siroter ton café qui commence un peu à refroidir et décide de te lancer à ton tour un plus dans la discussion. Et sinon... tu comptes intégrer une confrérie ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)