Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 mai 1989 à ..., que les membres de la famille Desjardin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eloi Leandre. Je suis en couple en devenir, donc célibataire actuellement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que à voir dans le médical depuis à voir ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je ne suis pas aller dans cet Université, bien qu'elle aurait été un juste choix
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'enseigne pas à Harvard
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour moi le futur est déjà tracé ♫
Je ne suis pas aller dans cet Université, bien qu'elle aurait été un juste choix
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'enseigne pas à Harvard
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour moi le futur est déjà tracé ♫
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Les bombes n'ont eu aucun effet sur moi à proprement parler sauf le fait que j'ai dû faire des heures sup pour tous les blesser, ça ne m'a pas gêné du tout au contraire j'aime être utile au gens. Donc je disais que j'étais loin de ces bombes, je n'ai rien ressentie et je n'ai pas été blessé. On m'a appelé durant mon jour de repos car le services médicales étaient débordés, plusieurs dizaine d'étudiants d'Harvard avaient été touché par la catastrophe. Plusieurs sont morts d'autres ont survécus, mais à quel prix? Plusieurs heures à aller d'un endroit à un autres pour aider le plus de monde en un laps de temps avant qu'une nouvelle vague n'arrive, après cette catastrophe nous, mes collègues et moi-même avons dû suivre certains patients. Elle était là parmi tant d'autre et pourtant elle était spéciale, Faith a son réveille un an plus tard. J'étais son médecin, j'étais celui qui devait m'occuper d'elle.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Les bombes n'ont eu aucun effet sur moi à proprement parler sauf le fait que j'ai dû faire des heures sup pour tous les blesser, ça ne m'a pas gêné du tout au contraire j'aime être utile au gens. Donc je disais que j'étais loin de ces bombes, je n'ai rien ressentie et je n'ai pas été blessé. On m'a appelé durant mon jour de repos car le services médicales étaient débordés, plusieurs dizaine d'étudiants d'Harvard avaient été touché par la catastrophe. Plusieurs sont morts d'autres ont survécus, mais à quel prix? Plusieurs heures à aller d'un endroit à un autres pour aider le plus de monde en un laps de temps avant qu'une nouvelle vague n'arrive, après cette catastrophe nous, mes collègues et moi-même avons dû suivre certains patients. Elle était là parmi tant d'autre et pourtant elle était spéciale, Faith a son réveille un an plus tard. J'étais son médecin, j'étais celui qui devait m'occuper d'elle.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Keliany et j'ai 17 et 18 ans dans 17 jours . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Maureen alias Faith/Emma/Camus. ILH bah c'est bien, j'aime on s'y amuse , enfin quand on a le temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Quaintance comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Faith D. Hoover.
Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour, j'aime vraiment ILH, mais les études passe avant tous et la famille aussi ♫
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour, j'aime vraiment ILH, mais les études passe avant tous et la famille aussi ♫
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)