Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 mai 1989 à ..., que les membres de la famille Desjardin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eloi Leandre. Je suis en couple en devenir, donc célibataire actuellement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que à voir dans le médical depuis à voir ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je ne suis pas aller dans cet Université, bien qu'elle aurait été un juste choix
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'enseigne pas à Harvard
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour moi le futur est déjà tracé ♫
Je ne suis pas aller dans cet Université, bien qu'elle aurait été un juste choix
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'enseigne pas à Harvard
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour moi le futur est déjà tracé ♫
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE