C'est toi le taré, tu m'imagines en train de faire pipi Ö :sifle: Mdrr, non je garde ca pour moi, puis si tu dois le voir je préfère que tu le vois en directe Et je peux savoir de quelle façon tu vas me voir ?
Tu oublie taré aussi ! Un pervers taré . Mdrr non, parce que je ne veux pas éblouir les inconnu avec mes pipis , j'ai déjà assez de fan comme ca tu vois ? Genre déjà toi à gérer voila quoi. Tout mon charme ? Pfff, j'suis trop entière c'est pour ca! Mais si c'est avec toi ca va ! Je sais que je t'ai déjà charmé. :tighthug:
Mdr .. Mais non ne t'inquiète pas. Heey pas du tout naméoh C'toi le bourré ! Gosh, tu me demande vraiment en quoi tu es difficile à gérer la ? Voilà, rien que ca, tu t'en rends même plus compte Ahw que veux-tu ? Je suis comme ca , je ne fais pas les choses à moitié :44:
:*7: Moi je veux bien faire genre t'es pas toujours bourré, mais regard tu sais même plus écrire EUKEY !! Comment veux tu que je fasse moi ? Ahw .. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es quoi ? J'ai pas compris, pouvez vous répéter s'il vous plait ? xD Ca c'est pas vrai , je suis chou moi. Je sais que tu m'aimes, parce que t'aime mes pipi. Et moi aussi.
Ahaha c'est pas vrai que t'en peux plus de moi ! T'as pas le droit. :panic: Bien sur que je suis dans ta tête Cacoumi ! Fait pas genre, je sais que tu les aimes mes pipi magique !! C'est pas à cause, mais GRACE d'accord ????? Mdr, shit .. Je crois que tu ne connais pas la définitions de ces deux mots ! tu ne l'est plus depuis tes 10 ans toi , c'est certain :sifle:
:*7: C'est pas vrai.. Et surtout pas avec toi :redbull: Tu as raisons, tu es MON Cacoumi. Mais t'en fait pas t'es un Cacoumi mignon je t'ai dis. Je te respect Et je peux savoir quoi ?
OMFG !!! Mais .. Mais .. C'est quoi ce smiley ? Il est trooooooooooooooop amour, regard sa petite tête de boudeur ! Endirai qu'il veut un bisou sur ses lèvres & de toute façon je sais déjà ! Arrête de bouder mon Cacou. ( la ca va mieux?Mais avec mi j'aimais bien moi. )