Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 décombre 1984 à Malmö en Suède, que les membres de la famille Olsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jessie Addison. Je suis veuve, donc célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que femme de ménage depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non. J'ai étudié à Barcelone. C'est sur ça n'a pas la même réputation que Harvard mais ce n'était pas une mauvaise université pour autant ! J'y ai étudié la médecine. J'avoue que je n'ai pas toujours brillé en cours, mais j'ai tout de même obtenue mon diplôme. Donc techniquement je pourrais pratiquer la médecine générale, ou même enseigner la médecine (bon peut-être pas à Harvard, j'ai certainement pas le niveau...) Mais à la place j'ai préféré ne rien faire, parce que: ne rien faire c'est troooop bien. Bref... maintenant je suis un médecin qui nettoie les couloirs et les toilettes de cette superbe faculté.
Non. J'ai étudié à Barcelone. C'est sur ça n'a pas la même réputation que Harvard mais ce n'était pas une mauvaise université pour autant ! J'y ai étudié la médecine. J'avoue que je n'ai pas toujours brillé en cours, mais j'ai tout de même obtenue mon diplôme. Donc techniquement je pourrais pratiquer la médecine générale, ou même enseigner la médecine (bon peut-être pas à Harvard, j'ai certainement pas le niveau...) Mais à la place j'ai préféré ne rien faire, parce que: ne rien faire c'est troooop bien. Bref... maintenant je suis un médecin qui nettoie les couloirs et les toilettes de cette superbe faculté.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE