Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 décombre 1984 à Malmö en Suède, que les membres de la famille Olsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jessie Addison. Je suis veuve, donc célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que femme de ménage depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non. J'ai étudié à Barcelone. C'est sur ça n'a pas la même réputation que Harvard mais ce n'était pas une mauvaise université pour autant ! J'y ai étudié la médecine. J'avoue que je n'ai pas toujours brillé en cours, mais j'ai tout de même obtenue mon diplôme. Donc techniquement je pourrais pratiquer la médecine générale, ou même enseigner la médecine (bon peut-être pas à Harvard, j'ai certainement pas le niveau...) Mais à la place j'ai préféré ne rien faire, parce que: ne rien faire c'est troooop bien. Bref... maintenant je suis un médecin qui nettoie les couloirs et les toilettes de cette superbe faculté.
Non. J'ai étudié à Barcelone. C'est sur ça n'a pas la même réputation que Harvard mais ce n'était pas une mauvaise université pour autant ! J'y ai étudié la médecine. J'avoue que je n'ai pas toujours brillé en cours, mais j'ai tout de même obtenue mon diplôme. Donc techniquement je pourrais pratiquer la médecine générale, ou même enseigner la médecine (bon peut-être pas à Harvard, j'ai certainement pas le niveau...) Mais à la place j'ai préféré ne rien faire, parce que: ne rien faire c'est troooop bien. Bref... maintenant je suis un médecin qui nettoie les couloirs et les toilettes de cette superbe faculté.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Ah oui ça me revient ! J'en avais entendu parler aux infos. Quand c'est arrivée, j'étais tranquillement à la maison (donc dans la superbe propriété de mon mari, à Barcelone), je crois que c'était pendant ma séance de yoga... ou alors c'était au moment où je me faisais le prof de yoga... je sais plus. Bref toujours est-il que le soir venu j'ai vu ça aux infos et j'avoue que j'ai un peu paniqué. Que Harvard explose: je m'en contre foutais. Ce qui me préoccupais c'était l'idée que ma sœur ait, peut-être, explosé avec ! Mais elle allait bien ... enfin à ce qu'il parait, puisque j'ai pas osé prendre de ses nouvelles...
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Ah oui ça me revient ! J'en avais entendu parler aux infos. Quand c'est arrivée, j'étais tranquillement à la maison (donc dans la superbe propriété de mon mari, à Barcelone), je crois que c'était pendant ma séance de yoga... ou alors c'était au moment où je me faisais le prof de yoga... je sais plus. Bref toujours est-il que le soir venu j'ai vu ça aux infos et j'avoue que j'ai un peu paniqué. Que Harvard explose: je m'en contre foutais. Ce qui me préoccupais c'était l'idée que ma sœur ait, peut-être, explosé avec ! Mais elle allait bien ... enfin à ce qu'il parait, puisque j'ai pas osé prendre de ses nouvelles...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle smmg et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ... bah en faite j'en ai aucune idée. Pour moi: tout les rpgistes connaissent ILH ! C'est un forum trop canon et qui, contrairement à beaucoup d'autres, est toujours actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tatiana Maslany comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crick (Bazzart). Je fais environ une vingtaine de lignes (plus ou moins) par RP et mon personnage est un scénario crée par Danae E. Olsson.
Mot de la fin ? ▲ Aimez moi. Nénuphar.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Aimez moi. Nénuphar.
Je souhaite ▲
(Invité)