Invité
est en ligne
Invité
Comme tout les matins depuis peu maintenant, j'avais reprit les cours et donc je devais me lever assez tôt. Déjà levé puisque ce matin j’étais plutôt de bonne humeur, je bougeais mon bassin au rythme du son que la radio envoyait tout en rangeant le bol que j'avais emprunter pour manger mes céréales. Je ferai la vaisselle en rentrant, j'avais bien trop la flemme dans l'immédiat. Je venais de plus de prendre une douche et je me prenais dans l'appartement en boxer, mes colocataires avaient l’habitude depuis le temps. Je filais rapidement dans la salle de bain en me brossant les dents, me nettoyant le visage avec de l'eau et du savon et enfin en me brossant légèrement les cheveux avant d'abandonner, les laissant en bataille. Par la suite j'attrapais mon sac et sortit de l'appartement. Pas besoin de le barrer je savais qu'on allait se réveiller encore après moi. Je descendis les marches et passais la porte afin de me rendre dans le parking du sous-col et d'entre dans ma voiture. Après plusieurs minutes de route à chanter comme une casserole les paroles d'une chanson bien connu, je me garais rapidement. Sortant de ma voiture, je la barrais et me dirigea dans le hall d'entrée. Cette année allait être très rude, j'entamais ma septième année. Encore quelques années et je pourrai enfin sortir de l’institution scolaire et commencer la vie que je voulais. M'installer en tant que vétérinaire en Australie et me poser enfin au niveau relation amoureuse et pour le moment, je gardais cet esprit de papillon qui préfère voler de fleur en fleur. J'avais d'ailleurs quelques papiers à remettre au secrétariat d'où mon passage ici. J'avais envie de me griller une clope mais ça allait attendre désormais. Une fois les bons papiers remit, je m'étais coincé dans un coin afin de les mettre dans mon sac sans gêner la circulation piétonne quand quelque chose attira mon attention. Une jolie jeune femme en robe, dévoilant de longues jambes bronzés avec une certaines classe je devais admettre, près d'un ascenseur. Ce n'est pas vraiment ce qui avait capté mon attention en premier bien qu'elle soit tout à fait à mon goût, non, je voyais petit à petit que l'ascenseur se refermait sur sa robe et c'est bien ça qui m'inquiétais. N'ayant pas eu le déclic de l'avertir, la jeune femme commençait à sentir sa robe se soulever et entre autre à paniquer. Je m'approchais alors d'elle et sans la prévenir je touchais ses mains présentent à tirer sa robe pour qu'elle lâche. Je pensais qu'en combinant nos deux forces, le tissus finirai par lâcher mais pour le moment c'était loin d'être le cas.
(Invité)