Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOE ✗ She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ZOE ✗ She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des rendez-vous qui ne se manquent pas. Particulièrement ceux qui comprennent une personne de haute importance. Dans le monde du travail, on parlerait d'un patron, ou d'une personne haut-placé. Mais dans le monde universitaire, on parlerait simplement des proches, ces personnes avec qui n'importe quoi peut devenir une affaire d'état. Caym ne manquait jamais un rendez-vous donné par une amie, et une fois qu'elle eut vu et revu sa tenue qu'elle avait mit des heures à choisir, en bonne fashion addict, c'est sans attendre qu'elle quitta son petit chez soi pour se rendre là où elle avait un rendez-vous, c'est à dire chez Zoé, qui était tout comme elle dans la maison eliot, et avec qui les atomes crochus ne se comptaient plus. S'il y avait des personnes avec qui elle pouvait être elle même, ou du moins ne pas se prendre la tête avec son comportement qui passait bien plus mal avec d'autres, avec Zoé, elle n'hésitait à rien, et c'était justement pour cela que les deux jeunes femmes s'entendaient aussi bien. Lorsqu'elle descendit de la voiture garée à quelques pas de la résidence de la jeune femme, ses talons claquèrent fièrement sur le trottoir, bruit dont elle raffolait. Et sans attendre, elle pressa la sonnette, relevant ses lunettes de soleil qu'elle porterait sûrement jusqu'au premier jour d'automne, tout en attendant une réponse de la jeune fille avec qui elle passerait la journée. Le programme? Il n'était pas encore tout à fait défini, mais cela viendrait. De toute manière, avec deux filles de leur trempe, sûrement changerait-il encore et encore au cours de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Caym ♡ sweat, sugar, sex, spice.

En retard. Gravement en retard même. Le rendez vous avait beau être chez toi, ça changeait pas le fait que t'étais encore en pyjama, que le salon était dans un bordel énorme et que la vaiselle de la veille n'avait toujours pas été faite. Triste sort. Poussant un soupir, tu te décidais pourtant à accélérer quelque peu pour que Caym ne débarque pas dans Badgad même. Oui, ton appartement, c'était bagdad. Rangeant rapidement ce qui traînais dans la pièce principale, tu finissais par filer à la salle de bain pour une douche rapide n'oubliant pas de ranger par la suite tes affaires. Koray avait tendance à raler quand tu laissais tout traîner et vraiment, tu faisais des efforts. D'ailleurs, t'avais encore du mal à t'faire à l'idée que tu vivais avec lui. Tout était allé si vite que c'était limite un peu déroutant. Partir de ta colocation avec Zakhar, emménager avec ton ex qui était maintenant de nouveau ton petit ami. Etrange situation. Il allait te falloir un sérieux temps d'adaptation. La sonnerie de la porte d'entrée retentit te sortant de tes rêveries et tu fonçais vers celle ci dégageant presque immédiatement le passage pour laisser ton asiatique préférée entrer. J'te sers un café bitch ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym avait hâte de retrouver Zoé. Habituellement, lorsqu'elles se voyaient, ce n'étaient jamais seules. Mais lorsqu'elles avaient l'occasion de se retrouver à deux.. elles pouvaient être les pires des pestes comme agir en bonnes adultes, bien que ce côté là soit plus rare, de par la folie prétentieuse des jeunes filles. Heureusement, ce jour-là, elle n'eut pas à attendre longtemps avant que Zoé ne vienne lui ouvrir la porte, ce à quoi elle en profita pour la saluer avant de rentrer dans la demeure. J'te sers un café bitch ? Le sourire aux lèvres, la jeune fille ne prit pas de temps à répondre. « Faisons-ça! » Ces derniers jours, elle n'avait cessé de croiser des personnes qu'elle aurait préféré éviter. Aujourd'hui, elle consacrerait sa journée à une personne qu'elle appréciait; autant dire qu'elles étaient peu dans sa liste, et que la plupart étaient des eliot, bien entendu. « Wait, j'ai pas l'impression d'être déjà venue ici, y'a des trucs qu'ont changés ou.. ? » Ah ça, pour être désorientée, elle l'était. Dans la vie de la plupart de ses amies, il se passait assez de chose pour qu'elle en écrive un livre, un jour. Alors que pour elle, et ses relations fantômes avec le reste du monde, tout était bien plus calme. En même temps, c'était son choix de rester seule; elle n'avait pas à se blaser sur des regrets dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Caym ♡ sweat, sugar, sex, spice.

Bitch. Surnom très affectif quand tu l'employés pour Caym ou encore pour Skylar. D'ailleurs, il n'était pas rare qu'elles l'emplois pour ta personne en retour. Un joli petit trio d'Eliot, largement sûre d'elles et tellement au dessus des autres. Empreint d'une modestie sans nom. Au final, t'étais plutôt fière du groupe que vous constituez. Parce que vous vous comprenez et que mine de rien, vous aviez des tas de chose en commun. Comme quoi, le destin faisait parfois bien les choses. Et c'qui était sûre, c'est que tu adorais passer du temps en leurs compagnie, ce n'était plus à prouver. Il n'était d'ailleurs pas rare que la jolie asiatique ou la canon de rousse se ramène chez toi pour passer des après midi toujours parfaite à critiquer les Mathers et mettre au point des stratégies diverses pour montrer à tout le monde ce qu'ils pouvaient être. Parfait en somme. « Faisons-ça! » Refermant la porte derrière vous, tu te dirigeais vers la cuisine sortant deux tasses et deux dosettes avant de mettre la machine en route. Le café était comme une drogue chez toi, tu carburais à ça à longueur de journée et t'étais prête à tuer quelqu'un si on t'adressais la parole de mon matin avant que tu ais eu le temps d'en boire un. « Wait, j'ai pas l'impression d'être déjà venue ici, y'a des trucs qu'ont changés ou.. ? » Un sourire malicieux venait orner tes lèvres alors que tu laissais tes yeux se poser un peu partout dans la pièce l'air de rien. Déco différente, plus masculin et arrangement à l'opposé d'avant tu veux dire ? Café fin prêt, tu en tendais un à Caym avant de reprendre. Je suis de nouveau avec Koray et on vis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui liait d'abord les filles, c'étaient leurs confréries. Puis, leurs caractères complémentaires. Et enfin, leur goût pour le fait d'être de parfaites pestes. Si Caym évitait d'être appréciée par les autres, elle n'en avait que faire lorsqu'il s'agissait de personnes similaires à elle. Au moins, elle savait comment s'en sortir s'il y avait un problème un jour, alors autant dire qu'elle n'avait rien à craindre. Alors qu'elle avait accepté un café, Zoé s'en allait en préparer, tandis que la jeune fille explorait la pièce des yeux, remarquant que quelque chose semblait différent de la déco habituelle qu'elle connaissait à son amie. Déco différente, plus masculin et arrangement à l'opposé d'avant tu veux dire ? Pivotant sur elle même pour avoir une vision plus complète, Caym esquissa un sourire avant de plonger ses yeux dans ceux de Zoé. « Ouais, voilà, c'est exactement ça. » Elle lui tendit alors une tasse de café avant de reprendre la parole. Je suis de nouveau avec Koray et on vis ensemble. Oh. Ces derniers temps, il s'était passé énormément de choses dans la vie de son amie et elle se sentait presque un peu perdue, sur le coup. De plus, de sa proximité avec Zakhar, elle ne pouvait prendre réellement parti. Parce qu'elle ne voulait pas risquer un conflit ou un débat qui ne mènerait nul part. « Je vois... dis donc, laisse moi un peu de répit entre chaque nouveautés dans ta vie, j'vais finir par ne plus réussir à suivre! » lança-t-elle en riant. Tout allait toujours très, voire trop vite. En même temps, ce n'était pas si grave, parce que les filles se voyaient assez souvent pour faire un récapitulatif.... et en discuter pendant des heures avant de passer sur d'autres sujets tout aussi intéressants, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Caym ♡ sweat, sugar, sex, spice.

T'étais pas douée pour donner des informations en douceur. Généralement, tu disais ce que tu avais à dire et tant pis si ça donnait l'effet d'être une bombe. Puis, tu savais que ce n'était pas Caym qui allait te juger sur le soudain revirement de ta vie. Bien au contraire. De toute manière, tu n'avais rien fais de mal à part faire un tri dans tes relations et tes déboires sentimentales. Puis, si Zakhar n'avait pas réagit de la sorte avec toi, il aurait été clair que tu n'aurais peut être pas non plus agis si directement. Emménager avec Koray, tout reprendre à zéro avec lui, c'était vraiment un grand pas et au final, tu ne t'en plaignais pas. T'aimais bien sa compagnie, les moments que vous partagiez et les souvenirs évoqués jusqu'à tard dans la nuit. Un peu de nostalgie, un brin de paix. En somme, t'avais rien pour te plaindre. Fallait juste que t'annonce la nouvelle petit à petit à ton entourage puisque la décision avait tout de même été assez précipitée. « Ouais, voilà, c'est exactement ça. » Il était vrai qu'en jetant un coup d'oeil dans la pièce, c'était un peu comme le jour et la nuit. Tout semblait étrangement différent et parfois, t'avais l'impression que tout ça, ça n'était pas vraiment toi mais, t'étais bien comme ça. Le renouveau c'était typiquement ce dont tu avais besoin pour avancer alors tu n'allais pas t'en plaindre maintenant que c'était en train d'arriver. « Je vois... dis donc, laisse moi un peu de répit entre chaque nouveautés dans ta vie, j'vais finir par ne plus réussir à suivre! » Ton rire se joignit au sien alors que t'allais prendre place sur le canapé. C'est vrai que tout avait été vraiment rapide mais.. Pour toi qui n'aimait pas être bousculée c'était vraiment un grand pas. Puis tu savais aussi que tout ces changements signifiait qu'il n'arriverait plus rien de bien nouveau avant un bon bout de temps. Oh tu sais, c'était précipitée mais, tout redevient calme en ce moment. Peut être trop. Tu savais pas. Et finalement, cette question qui te brûlait tant les lèvres finit par sortir. T'as des nouvelles de Zakhar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym n'avait pas le même point de vue que Zoé sur bien des choses, comme toutes les filles, dans tout les cas. Mais sur sa soudaine séparation avec Zakhar, elle avouait être un peu perdue entre les deux, ne sachant qui écouter, ou qui croire. Parce qu'elle le savait bien, on pouvait enjoliver ou salir une situation d'un simple claquement de doigt. Rien de plus avantageux, dans tout les cas, que de donner la simple et juste vérité. Oh tu sais, c'était précipitée mais, tout redevient calme en ce moment. Effectivement, ça l'avait été. La suivant sur son canapé, elle prit une gorgée de son café encore bien chaud. T'as des nouvelles de Zakhar ? Elle réfléchit un instant, avant de repenser à son portable. « Pas tellement. » Il y eut une légère pause entre ses paroles avant qu'elle ne reprenne. « Tout ce que je sais c'est que tu l'as soudainement quitté, et puis après.. silence radio. » Enfin, elle en savait légèrement plus, mais rien de très croustillant dans tout les cas. Pourtant, elle savait que son amie, à force de changer d'avis aussi rapidement, finirait par ne plus trouver d'équilibre dans sa vie, du moins si elle continuait à agir de la sorte. L'appréciant, elle ne laisserait pas cela arriver, et pourtant, elle savait qu'elle n'était pas une barrière pour Zoé, et que celle-ci vivait comme elle le souhaiterait dans tout les cas. En même temps, Caym n'aimait pas réellement se mêler aux affaires des autres, bien qu'elle y soit un petit peu obligée ici, les personnes concernée étant quand même de ses meilleurs amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé et Caym ♡ sweat, sugar, sex, spice.

C'était idiot de demander. Vraiment. Mais tu savais aussi que c'était la seule personne proche de lui qui n'irait pas lui répéter que t'essayais de prendre de ses nouvelles pour la simple et bonne raison qu'elle était aussi ton amie et que t'avais confiance en elle. En gros, t'étais tranquille de ce côté là. Mais c'était idiot parce que c'était montrer que tu lui accordais toujours de l'importance. Que t'avais besoin de savoir que tout allait bien pour lui et que t'avais juste trop de fierté pour le lui demander toi même. Pourtant, un message ne te tuerais pas sauf que.. Non, t'étais juste incapable de le faire. Quelque part, t'appréhendais sa réponse. Tu savais que ça te ferais mal si elle disait que tout était bien. Parce que ça voudrait dire qu'il avait tirer un trait, qu'il se fichait totalement du fait que t'étais plus là et que t'étais la seule à continuer à te torturer avec ça. En même temps, c'était trop récent. Beaucoup trop. Il avait et il était encore trop important pour que tu puisses arrêter de penser à lui en un claquement de doigt. Et si t'allais le voir, comment ça se passerais ? T'étais pas sûre que ça soit une bonne idée. « Pas tellement. » La réponse te decevait, quelque part, tu t'attendais à plus que ça. Beaucoup plus. « Tout ce que je sais c'est que tu l'as soudainement quitté, et puis après.. silence radio. » Un rire nerveux sortit de ta bouche. Tu l'avais quittée ? T'avais pas eu vraiment le choix en fait. C'était pas comme s'il t'avais laissée des options ou autre chose du style. T'avais juste pas eu le choix. Je l'ai pas quittée. Il voulait que je parte. Il.. Est ce que c'était vraiment bon de remuer le couteau dans la plaie ? Parce que t'avais toujours mal, c'était indaignable. Et toi alors ? Quoi de nouveau dans la vie de la grande Caym ?
(Invité)