Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegan & Indiana ★ What are you doing here ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Megan & Indiana ★ What are you doing here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing here ?

Megan & Indiana

J'avais enfin intégré la Lowell House. Un endroit où je pouvais me lâcher complètement dans mon art. Il ne pouvait rien m'arriver de mieux. Je m'étais rendu à la salle de danse pour me défouler un peu. Quand je voulais ne plus penser à rien, c'était l'idéal.
J'arrivai donc dans la salle et je mis de la musique. Puis je commençai. Dès les premiers pas, je me sentais revivre. J'oubliai mes amis que j'avais laissé à Miami, ma mère que j'avais laissé seule, mon ex qui m'avait quitté avant que je parte ... Tout. Je laissais aller mon corps, j'allais là où mes pieds m’emmenaient. J'étais dans mon univers.
La musique était presque finie quand quelqu'un entra dans la salle. Je n'y fis pas attention, s'il voulait la place, il fallait qu'il attende. Je me re-concentrai donc sur mes pas et la musique.
Puis elle s'arrêta et je pus enfin regarder qui arrivait sur la piste. Je n'en cru pas mes yeux ...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours déjà que j'avais surpris la conversation de deux filles, disant clairement le prénom d'Indiana Yeager. Surprise, je me suis dit qu'il y avait probablement plusieurs Indiana Yeager dans le monde, et qu'il était quasiment impossible que mon... flirt de l'été deux mille treize se retrouve ici. Cependant, pour en avoir les idées claires, je me renseignai sur ce cher jeune homme et appris qu'il était membre de la Lowell House. Il y avait donc plus qu'à vérifier si c'était lui, car, me connaissant trop bien, je ne pouvais pas avoir les idées claires quand quelque chose me tracassait. Ce jour-là, j'étais donc entrée dans la maison de la confrérie, accueillie par un jeune homme qui me demanda sans appel ce que je faisais ici. « Je cherche Indiana Yeager. » avais-je dit, dans l'espoir qu'il me dirait où il est. Il m'indiqua une salle, dans laquelle je me rendis en deux temps trois mouvement. Et le voilà. C'était bel et bien lui, Indiana, le jeune homme pour lequel elle avait craqué tout un été. Lorsque j'entrai, il s'arrêta de danser et croisa mon regard. Lui aussi me reconnaissait. Du moins... c'est ce que son expression laissait paraitre. « Je voulais pas y croire et pourtant... Tu es là ! » dis-je, en rigolant légèrement devant cette gène qui nous emparait. « Tu es ici depuis longtemps? » Question con, mais bon je n'étais pas la meilleure lorsqu'il s'agissait de réagir face à des surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megan & Indiana

Je n'avais pas rêvé ... C'était bien Megan qui se tenait devant moi. Je l'avais rencontrée l'été 2013 alors qu'elle rendez visite à de la famille près de chez moi. On s'était vu comme ça dans la rue et j'avais flashé. Je l'avais immédiatement accostée et je l'avais invitée à une soirée dansante. Je l'avais impressionnée avec mes pas de danse et dans les jours suivant, après avoir passé un peu de temps tous les deux, nous sortions ensemble. On s'était quitté alors qu'elle devait retourner chez elle pour ses études. Mais je n'aurais jamais pensé que ses études étaient à Harvard.
Elle non plus n'y croyait pas trop. En effet je devais être la dernière personne qu'elle connaissait qui aurait pensé un jour entrer à Harvard. Pourant, eh oui, j'étais là. J'étais plutôt content de la revoir. Elle, elle paraissait embarrassée et surprise, et cela me fit sourire. D'ailleurs cela se sentait dans ses paroles et ses questions
Salut Meggy ! Non je suis arrivé à peine cette année. Mais c'est moi qui devrait te poser cette question ! Depuis quand t'es à Harvard ?, demandai-je toujours en souriant de cette rencontre.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais embarrassée, oui, je l'admets. Certes, j'avais entendu son nom, mais je ne voulais pas y croire sans l'avoir vu de mes propres yeux. Il était là, à Harvard. Effectivement, il avait été la dernière personne que je m'étais attendu à voir sur le campus, et pourtant... le voilà. Lui, ne semblait pas aussi gêné, seulement un peu surpris. Voir son visage faisait remonter tous les souvenirs. Les rires. Les balades. Les moments de tendresse. Notre histoire s'était finie en de bons termes; après tout on pensait clairement que nous n'allions plus nous voir. « Et bien... ça fait maintenant cinq ans que j'étudie ici. » dis-je en rigolant légèrement. Oui, j'aurais pu lui en parler de mon université l'année passée, ça nous aurait évité bien des surprises. Ou du moins, ça lui en aurait bien évité. « Et toi, tu es venu ici pourquoi? » Question con. Décidément, je les enchainais ce jour-ci. « Enfin, je veux dire.. c'est bien pour la danse que tu es là? » Question con numéro trois... il était en train de danser devant moi, forcément qu'il était là pour ça ! Mais bon, il valait mieux être prudente et le lui demander afin qu'il confirme mes doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megan & Indiana

Nous étions aussi surpris l'un que l'autre de cette rencontre. Moi agréablement et j'espérais pour elle aussi. La voir me faisait tout drôle. Les deux mopis passés ensemble avaient été fabuleux mais jamais je n'aurais pensé la revoir un jour. 5 ans qu'elle était ici !!! Je n'y aurais jamais cru. Elle y était donc quand nous nous sommes rencontrés. Elle paraissait vraiment tendue. Je répliquai donc pour détendre un peu l'atmosphère.
5 ans que t'es là !! Tu dois être la reine de la bio alors ! C'est bien ça que tu étudies non ? Je me surprenais moi même à me souvenir de ce qu'elle étudiait. Enfin si je ne me trompais pas ...
Cela ne l'empêcha pas de continuer sur ces questions dont la réponse était évidente. Comme tu vois ce que j'étais en train de faire !, dis-je en souriant. Tu sais que je danse depuis tout gamin. Je voulais voir ce que c'étaient des années d'études en danse.
Oui cela devait sûrement la surprendre de me voir dans une telle école, mais c'était comme ça ...
Une fois les retrouvailles faites, je l'invitai à sortir de la salle de danse. Cela ne servait à rien de rester discuter ici. Autant fêter ces retrouvailles.
Je t'invite à boire quelque chose ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage me rappelait les moments que l'on avait pu passer ensemble un an auparavant. Les rires, mais aussi les moments d'intimités. Je me souvenais que j'étais bien avec lui, et que même si la fin semblait évidente, j'avais tout de même eût un pincement au cœur lors des adieux. Ce n'était donc pas sans émotion que je le regardais à ce moment-ci, le sourire aux lèvres. Il découvrait tout juste que j'étais à Harvard depuis un bout de temps; j'avais probablement omis ce détail lors de notre première rencontre. « C'est bien la bio, oui ! Tu as une bonne mémoire. » répondis-je en blaguant, réajustant mon sac à main sur mon épaule de peur qu'il ne tombe. Suite à ça, il répondit à mes questions - aussi con que mes pieds - et j'esquissai un sourire à moitié gêné, me disant qu'il fallait que je me reprenne au lieu de dire des bêtises et qu'il fallait que je profite du moment. « Il va falloir qu'un de ces quatre tu m'apprennes quelques pas alors. Parce que pour ma part, je danse aussi bien qu'un lampadaire. » Je levai les yeux au ciel. J'étais vraiment la pire des danseuse au monde. Il y avait que la « danse de boite de nuit » que je maitrisais, autrement dit, la « danse bourrée ». Face à la question d'Indiana, je me rapprochai d'un pas de lui, histoire de le suivre si jamais il fallait changer de pièce. « Avec plaisir. Tu me proposes quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megan & Indiana

Megan était souriante, comme la première fois que je l'avais rencontrée. J'étais vraiment content de la revoir. Tout me rappelait pas mal de souvenirs.
C'était donc bien la bio qu'elle étudiait. Je souriai devant la bonne mémoire que j'avais.
Mais elle paraissait toujours aussi génée en remettant son sac à main qui n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'elle était rentrée dans la salle.
Si tu es aussi douée qu'à Miami, il y a de sacrés progrès à faire !, dis-je en rigolant pour la taquiner.
Lorsque je l'avais invitée pendant l'été à des soirées pour s'éclater, elle ne s'était pas levée de sa chaise jusqu'à ce que je l'entraîne "de force" sur la piste. Je lui avait enseigné 2-3 pas mais rien de grandiose.
Pas de soucis pour les cours en tout cas ! Cela me permettrai de passer un peu de temps avec elle et ce n'était pas pour me déplaire !
Elle se rapprocha de moi en répondant positivement à ma question. Je lui attrapai donc la main pour l'entraîner avec moi. En fait je ne savais même pas où je devais aller. Je m'arrêtai donc avant de me tourner vers elle.
Ça dépend, tu préfères quoi ? On peut aller au bar de la Lowell House ou alors j'ai 2-3 boissons dans mon frigo dans ma chambre !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous les deux en train de sourire, contents de se revoir. Je voyais dans le regard d'Indiana que me revoir était une bonne surprise, et ce l'était évident aussi de mon côté. Lorsqu'on aborda le sujet sur ma façon de danser, je me mis à rire sans retenue. J'étais une vraie nouille lorsqu'il s'agissait de danser en rythme. La seule chose que je savais faire, c'était bouger mes fesses sur une piste de danse en boite de nuit, et c'était tout ! Les autres trucs, tous les trucs techniques et jolis, je n'en étais malheureusement pas capable. « On me dit souvent que j'ai deux pieds gauches. » déclarai-je d'un ton faussement dépitée, avant de sourire à nouveau. Suite à ça, Indiana me proposa de boire quelque chose, et puis, alors qu'on avait commencé à marcher, il s'arrêta et se retourna vers moi pour me demander où je préférai aller. « Dans ta chambre, ça me va. » N'y voyez aucun sous-entendu, je voulais seulement être capable de lui parler tranquillement sans que personne ne débarque et nous interrompe en pleine remémoration de souvenirs. Je le suivis donc jusqu'à sa chambre, et entrai dedans, toujours en le suivant. « Alors, comment c'est l'ambiance ici? » demandai-je en parlant de la Lowell House, avant de poser mon sac à terre pour ne pas qu'il m'encombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megan & Indiana

Nous riions tous les deux en repensant à ces exploits sur la scène en train de "danser". Bouger les fesses, ça on peut dire qu'elle y arrivait très bien, mais ça s'arrêtait là ! Elle me dit avec une fausse mou qu'elle avait effectivement deux pieds gauches. Je ne pouvais pas dire le contraire !
Nous commençâmes à sortir de la salle quand je lui demandai où elle voulait aller. Elle me dit dans ma chambre ce qui ne me déplu pas. Pour des retrouvailles, c'était toujours mieux de le faire rien qu'avec la personne. Sinon on est dérangés toutes les deux secondes par quelqu'un qui veut te parler.
Entendu. On y va !, déclarai-je alors.
On allait pouvoir se remémorer tout les bons moments qu'on avait passsés ensemble ou au contraire parler de notre vie entre temps !
Nous arrivâmes dans la chambre. Après qu'elle ait posé ses affaires, je lui proposai de s'asseoir sur mon lit. En fait il n'y avait nul part d'autre où s'asseoir. J'avais juste mon petit tabouret pas confortable que je pris pour m'asseoir face à elle.
Ben franchement j'adore. Tu sais je suis dans mon élément ici ! Tous les gens sont des artistes et vivent pour leur art ! Je me sens chez moi, avouai-je. J'avais vraiment trouvé ce qu'il me fallait.
J'ouvrai mon frigo pour lui présenter le contenu en boissons.
Désolé, ici ce n'est pas le bar donc je n'ai pas grand chose. Regarde ce qu'il y a et sers toi !
Je la laissai se servir avant de prendre ce qui me convenait.
Sinon toi tu deviens quoi depuis le temps ? T'es à quelle maison déjà ?

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)