Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little help for a clumsy [PV Janes ]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A little help for a clumsy [PV Janes ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little help for a clumsy [PV Janes ] 359384tumblrinlinemwyhpi0yVa1s848z8
Ft Janes

Cela faisait un petit moment maintenant que je n’avais plus passé de temps dans la bibliothèque à réviser et, je commençais à ressentir le manque. Oui, j’étais du genre à vraiment aimer étudier, je pouvais –et je peux toujours- passer des heures devant un bouquin. Mon sac de cours remplit de cahiers pour écrire, je me dirigeais vers ladite biblio’. Avançant devant le bureau de la gérante, je me courbais légèrement pour lui dire bonjour, je l’aimais bien, je l’aidais souvent à ranger quelques livres. Je me lançai dans les mini couloirs que les étagères faisaient, scrutant chaque livre. Je connaissais très bien l’endroit mais, je ne savais pas vraiment quoi prendre comme bouquin aujourd’hui. Je lâchais un soupir en même temps que mes pieds m’arrêtaient devant la section ‘’histoire de l’art’’. Bon j’étais en avance sur mes devoirs et j’avais finis mon exposé, je n’avais pas vraiment besoin de rester ici encore quelques heures mais, ma passion m’empêchait de sortir de cette allée sans avoir au moins prit un livre.
Je me mettais accroupi pour mieux voir les livres tout en bas et, je remontais au fur et à mesure, suivant du doigt tous les titres.
« Lu…lu… déjà lu… encore… »
N’y avait-il pas un que je n’avais pas encore touché ? Là je commençais à lever le bec en l’air, me mettant sur la pointe des pieds, mince là ça devenait compliqué. Je regardais autour de moi, pas grande monde. Bon, il fallait donc que je me débrouille d’une manière ou d’une autre. Je prenais appuie avec mes mains sur l’étagère, tout en essayant d’attraper tout en haut le seul livre qui pouvait potentiellement m’intéresser.
« Urg »
Quelle idée d'être de petite taille...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titre du rp en cours.

La bibliothèque. On ne pouvait pas dire que Janes aimait vraiment cet endroit. Trop studieux pour lui, trop plein de livre. Cela ne stimulait pas assez son imagination. Enfin sauf quand il pouvait s'amuser à faire des piles de livres. Aujourd'hui c'était ça. Il s'était installé à une table à l'écart et il faisait un puzzle en hauteur avec les livres et les pages. Un sur la tranche l'autre à plat sur le bois. Au bout d'un moment quand la pile lui parut sufisamment bancale, il sortit son petit appareil photo et prit quelques clichés, en couleur ou en noir et blanc. Ce ne serait pas ses oeuvres les plus artistiques, c'était sur, mais il pourrait peut être en tirer quelque chose au montage. Il faudrait peut être qu'il change la couleur des tranches. Il haussa les épaules et poussa sans le faire exprès l'ouvrage du milieu. Bim bam boum. Tous les livres tombèrent et une dizaine d'étudiants tournèrent la tête vers lui à cause du bruit qu'il faisait.

Il se mordit la lèvre en ramassant les livres d'histoire de l'art. Quel idiot, il aurait quand même pu faire attention. Il se redressa doucement et se dirigea vers les rayons pour tout ranger. Et au détour d'une étagère, il repéra Eunji, qui tentait de façon désespérée de récupérer un livre placé en hauteur. N'écoutant que sa bonne volonté, il posa les livres qu'il tenait un peu n'importe comment dans un rayon et s'approcha en sautillant. "Attends je vais t'aider !" Mais Janes n'était pas bien grand non plus. Il se tendit comme il pouvait, mais rien à faire, le volume était trop haut. "Salut Eunji ! T'es sur que tu veux celui là ? Il est un peu haut tu sais ... ça se passe bien les cours ?" Se taire lui est un concept inconnu.

Il grogna en fixant le vilain livre et tendit les bras vers Eunji avec un grand sourire. "Allez viens là je vais te soulever !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little help for a clumsy [PV Janes ] 359384tumblrinlinemwyhpi0yVa1s848z8
Ft Janes

Concentré comme pas possible sur ce grrrrrr de livre, je n’avais entendu personne s’approcher de moi. Alors ce n’est pas surprenant de me voir faire un bond sur place quand j’entendis une voix me parler. Je me décalais un peu sur le côté pour regarder la personne faire et, là je m’aperçus que j’avais déjà vu cette bouille. Je me mis à sourire, tout en le fixant, il n’arrivait pas non plus à récupérer le livre. Je me retins de rire car, ce n’était vraiment pas poli et puis je n’étais pas mieux ! Moi aussi j’avais été dans l’incapacité à étendre assez loin mon bras pour choper ce bouquin. Si j’étais sûr de vouloir se livre ? C’est vrai que là maintenant, je n’avais presque plus du tout envie de le lire… mais, c’était le seul que je n’avais pas encore dévoré ! Il me le fallait peu importe le prix.
« Salut salut, malheureusement oui c’est lui que je veux … désolé » Je me grattais la joue légèrement gêné de la situation qui semblait bloquée, quand je m’aperçus que je n’avais pas finis de lui répondre « oh pardon, oui oui les cours se passent bien, comme d’habitude et pour toi ? »
A nouveau, je laissais mon visage arborer son plus beau sourire et, m’apprêtais à abandonner quand je le vis me tendre les bras. Un câlin ? Oh pas que ça me dérangeais, j’ai toujours été quelqu’un de tactile mais, la situation n’était pas propice. Quand j’entendis sa phrase, je me sentis rougir de honte.
« Hum oui b-bonne idée ! » J’avais parlé un peu trop fort, j’avais donc plaqué par réflexe ma main sur ma bouche en regardant autour de moi. C’est bon les gens n’avaient pas l’air d’avoir fait attention. Je me rapprochais alors de Janes pour le laisser me porter. Heureusement je n’avais jamais été connu pour être quelqu’un de lourd.
« Si tu n’arrives pas à me soulever ce n’est pas grave hein »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)