Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's do some shopping [PV Minnie]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let's do some shopping [PV Minnie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do some shopping [PV Minnie] 469033tumblrinlinen3x26x9iKw1qb77bp
Ft Minnie

Aujourd’hui j’avais envie de sortir, prendre l’air, me changer les idées. Et quand j’avais ce genre d’envie, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait m’accompagner et comprendre ce que je voulais faire. Sans attendre, je sortais mon téléphone portable pour aller directement dans mes contacts favoris, là son nom apparu. Minnie ma meilleure amie, je ne l’avais presque plus trop vu depuis qu’on était arrivé à Harvard, même pendant les vacances je n’avais pas eu cette chance. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander de me retrouver devant le magasin GameStop dans le CambridgeSide. Je croisais fortement les doigts pour qu’elle ne soit pas occupée, au pire je m’occuperais comme il faudrait mais, là j’avais vraiment envie de la voir.
Rha ce que j’avais envie de faire les magasins. Je fouillais mes poches pour être sûr de ne pas avoir oublié mon portefeuille puis appuyé contre un mur, j’attendais simplement sa réponse.
« Ah Minnie … dépêche-toi un peu »

(Invité)