Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggestion - pour les clubs.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

suggestion - pour les clubs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe suggestion - pour les clubs. 3850463188
alors je sais bien que vous en avez supprimez pas mal mais je vous en propose un nouveau, le club couture. il pourrait permettre aux filles (ou aux garçons) qui sont en design de mode (ou pas d'ailleurs il peut tout aussi bien être ouvert à tous) d'avoir accès à du matériel qu'on a pas tous les moyens d'avoir, genre une machine à coudre le gersé, du matériel pour fabriquer des chaussures, fin bref, vu que tous les étudiants sont pas blindés de fric et que d'ailleurs même les blindés de thunes n'ont pas forcément. suggestion - pour les clubs. 1881463262
il pourrait également y avoir des voyages organisés, genre NYC, Paris, Milan, Londres, et vu que Harvard et une université vraiment prestigieuse elle pourrait permettre aux meilleurs de participer à la fashion week en tant qu'amateur, et les autres auraient des places pour les défilés.
on pourrait également faire un défilé à la fin de l'année au sein de l'université, je sais pas ce que vous en pensez, l'idée m'est venue comme ça. suggestion - pour les clubs. 1881463262 suggestion - pour les clubs. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je transmet au staff suggestion - pour les clubs. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. suggestion - pour les clubs. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée suggestion - pour les clubs. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥
Malheureusement le staff est contre l'idée car on essaie d'avoir le moins de club possible Puis on ne pense pas que ce club soit très utile x.x Désolée :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'souci. suggestion - pour les clubs. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé