Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytasmin► and let the new year give us surprises
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tasmin► and let the new year give us surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TAMSIN & NATHAN

Nouvelle année scolaire qui commençait sur le campus d'Harvard et aussi de nouveau défis s'affichait dans ma direction. Je suis un combatant et non un perdant. J'ai passé tous mes matins à être dans un centre d'entraînement pour enlever tous mes démons pour un homme meilleur et aussi, j'ai acquis une routine que je continue encore aujourd'hui. J'ai aussi acquis de nouveau tatouages sur moi. Mes deux bras n'affiche plus de peau rosé et j'ai aussi fait des retouches sur mon tatouages sur mon côté droit de ma cage toracique. J'étais prêt et aussi extrêmement en forme. Ce matin, tout le monde se marchait sur les pieds. Le Hall était bondé d'étudiant et aussi de nouvelle personne qui commençait leurs premières années d'université. Je me voyais en eux lorsque j'ai commencé. J'avançais doucement pour me frayer un chemain lorsque je remarquais une jolie blonde devant moi. Je la reconnu tout de suite parce que nous avons se comportement entre nous qui est comme un jeu. Je passais derrière elle en frollant son dos avec ma main. Ouais... s'était pour être une année très surprenante et aussi avec Tamsin, s'est encore plus intéressant.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : tasmin► and let the new year give us surprises 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

tasmin► and let the new year give us surprises 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

tasmin► and let the new year give us surprises 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

tasmin► and let the new year give us surprises 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : tasmin► and let the new year give us surprises 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

tasmin► and let the new year give us surprises TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Le Hall était bondé, rien d'anormal, en fait. On se marchait tous dessus ici, c'était comme une habitude, quelque chose à laquelle il fallait s'habituer. Et franchement, on s'y habituais. C'était sympa de marcher sur les autres, d'être perdue dans la foule. Parfois ça me rappelait les concerts, et ça rendait la chose beaucoup plus cool qu'un simple hall bondé. Je sentais quelqu'un derrière, même plus que quelqu'un en fait, une main, se faire un chemin doucement dans mon dos. Ça me retire un frisson et je souris en regardant de qui ça peut venir. Nathan. Pourquoi ça ne me surprends pas ? Je ris un peu en le regardant et le bouscule avec un léger coup d'épaule. « dis donc vous, je vous permet pas ! » je souris en coin en le regardant. J'aimais bien notre jeu avec Nathan, ça détendait toujours l'atmosphère.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TAMSIN & NATHAN

Vous connaissez ce jeu du chat et de la souris ? Moi oui et surtout que je jouais souvent avec cette charmante jeune fille avec qui j'ai développé un drôle de comportement qui était assez spécial entre nous deux. Simplement la voir sourire avec mon geste, je le savais qu'elle ne m'en voulait pas parce que c'est un jeu. Parfois, on le prend au sérieux et nos sommes très proche l'un de l'autre lorsque nous sommes en privé bien sûr. Par contre, nous sommes entourer de gens dans le Hall et se garder une petite gêne, c'est assez pour moi. "Et oh... je te permet pas non plus de me bousculer." Dis-je en me tournant vers elle avec un sourire au visage. Je pris la casquette qu'elle avait sur la tête et je partie avec simplement pour la faire flipper un peu.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : tasmin► and let the new year give us surprises 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

tasmin► and let the new year give us surprises 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

tasmin► and let the new year give us surprises 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

tasmin► and let the new year give us surprises 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : tasmin► and let the new year give us surprises 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Il me réponds directement, et c'est ça qu'est drôle dans notre jeu. On ne se prends pas la tête, on ne se demande pas ce que l'autre va penser, on fait juste ce qu'il nous semble bon de faire, et on reste nous même. C'était mon cas, j'étais toujours moi même et je laissais les gens se faire leurs avis, mais ce n'était peut-être pas son cas à lui, et là j'avais l'impression que c'était le cas. "Et oh... je te permet pas non plus de me bousculer." je ris et voilà qu'il me pique ma casquette et part avec. Je fais une tête choquée et cours derrière lui, sautant sur son dos d'un coup en m'y agrippant, « je vais te maaaanger ! » et voilà que tout le monde nous regarde. C'est pas grave, ce n'est que des étudiants.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TAMSIN & NATHAN

J'aime m'amuser avec Tas. Nous sommes comme des enfants qui entre dans un magasin Sugar Mountain pour la première fois et qui n'a pas encore manger de bonbon et qui ressent déjà un sugar rush. S'était comme ça entre nous et en ce moment, tous les deux, on retombait en enfance sans même y penser deux secondes. Je courrais avec sa casquette sa ma tête et j'avais un sourire au visage. Je riais comme un mongole et la voilà comme un singe écureuille qui me sautais dans le dos. Même si j'avais mon sac, ça ne me dérangeais pas parce que ce n'était que mon iPad et un simple livre sur tous les drogues imaginables. "Non, c'est moi qui va te manger." Dis-je en commençant à la chatouiller devant tout le monde. Ouais, il peuve aller voir ailleur s'il ne sont pas content.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Quand je m'amusais et que je faisais même la folle en général, j'oubliais un peu tout ce qui était matériel, du coup il arrivait que je casse mon téléphone juste parce qu'il tombait d'un arbre -comme l'activité accrobranche- bref. J'oubliais un peu tout le reste et ne pensais vraiment qu'à m'éclater. C'était ce qui s'était passé quand j'ai sauté sur son sac. "Non, c'est moi qui va te manger." Il me chatouille et je rigole, essayant du mieux que je peux de me débattre, réussissant à reprendre ma casquette dans la bagarre de chatouilles. « Hop ! C'est à moi ça monsieur ! » une victoire pour Tamsin, une ! Je me détache et me met à courir dans le hall comme une folle pour lui échapper.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TAMSIN & NATHAN

M'amuser comme un enfant, c'est ce qui me manquait le plus parce que je n'ai jamais connu un enfance joyeuse. Voilà pourquoi j'ai hâte d'avoir des enfants parce que je le sais que je ne vais jamais mettre cette douleur que j'ai vécu dans leurs vies. En ce moment, m'amuser devant des centaines de personne avec Tas, c'est ce qui me tient positif et j'oublie mes mauvaises journées et mes mauvais souvenir. La chatouillant et sentant se tortiller sur mon dos, c'est une sensation de plaisir. D'accord, elle avait gagner pour reprendre sa casquette, mais pas pour autant parce que je partie à courir vers elle dans hall pour continuer à la chatouiller. "Tu n'a pas encore gagner !!" Dis-je en prenant un racoursi pour la surprendre. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Le fait que je suis un petit rebelle aussi, ceci me donne un avantage à connaître des endroits que personne ne sais ici à l'université. Je passais derrière elle doucement avant de la prendre dans mes bras.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
 "Tu n'a pas encore gagner !!" il court derrière moi et ça ne m'étonne pas, c'était comme deux enfants débiles qui s'amusaient, et je courrais, essayant de courir encore plus vite sauf qu'il arrive à me surprendre, et par reflex je lâche un cri, explosant de rire, m'avouant vaincue, « okay ! Okay tu gagne ! » je ris en le laissant faire, après tout, et dans tout les cas, il était plus fort. Sérieusement, rien qu'à voir sa carrure par rapport à la mienne, on se rends vite compte de qui aura le dessus sur l'autre, et ce n'est certainement pas moi.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TAMSIN & NATHAN

Il n'y a pas d'âge pour se sentir comme un enfant. J'ai mon gros secret et j'adore écouter les films de Disney. C'est un de mes plus grands secrets. J'ai plusieurs bibliotèques pleines et aussi verrouillé à clé. Personne ne le sais et c'est peut-être mieux ainsi. Lorsqu'il y a des nouveautés, je vais acheter le film et tous les vidéos cassettes que j'avais, j'ai tout changer ça en DVD, mais j'ai gardé les classiques parce que c'est ce qui fais que je retombe en enfance avec eux. J'ai gagner et je le savais, mais avec Tas, je ne gagne jamais en amitié parce que nous sommes égale tous les deux. C'est une amitié que nous avons depuis que nous nous sommes rencontrer ici sur le campus et s'était une rencontre assez clumsy je dois avoué. "Il n'y a pas personne qui gagne."Dis-je avec un sourire et je lui donnais un baisé sur son front. Elle était tellement petite que j'avais peur de la brisé en deux. "Mon dieu... je vais arrêté de te prendre dans mes bras parce que je veux pas te brisé en deux."

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)