Invité
est en ligne
Invité
TAMSIN & NATHAN
Nouvelle année scolaire qui commençait sur le campus d'Harvard et aussi de nouveau défis s'affichait dans ma direction. Je suis un combatant et non un perdant. J'ai passé tous mes matins à être dans un centre d'entraînement pour enlever tous mes démons pour un homme meilleur et aussi, j'ai acquis une routine que je continue encore aujourd'hui. J'ai aussi acquis de nouveau tatouages sur moi. Mes deux bras n'affiche plus de peau rosé et j'ai aussi fait des retouches sur mon tatouages sur mon côté droit de ma cage toracique. J'étais prêt et aussi extrêmement en forme. Ce matin, tout le monde se marchait sur les pieds. Le Hall était bondé d'étudiant et aussi de nouvelle personne qui commençait leurs premières années d'université. Je me voyais en eux lorsque j'ai commencé. J'avançais doucement pour me frayer un chemain lorsque je remarquais une jolie blonde devant moi. Je la reconnu tout de suite parce que nous avons se comportement entre nous qui est comme un jeu. Je passais derrière elle en frollant son dos avec ma main. Ouais... s'était pour être une année très surprenante et aussi avec Tamsin, s'est encore plus intéressant.
(Invité)