Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanuela► a little party never kill nobody
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

manuela► a little party never kill nobody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MANUELA & NATHAN

Je m'en merdais ce soir avec mes devoirs. J'avais déjà un projet qui me donnait un mal de tête intense parce que je devais non seulement aller dans un poste de police pour regarder dans un dossier d'une personne qui s'était fait arrêté pour possession de drogue et aussi d'entrer en contact avec ceux qui le suis en prison pour sa réhabilitation. S'était difficile quand n'a pas aucun contact, mais j'ai réussit à convaincre mon frère Max qui est policer en Écosse à Glasgow, ma ville natale. Depuis que mes frères sont retournés à Glasgow, ils sont complètement changé. Ils me parlent constament sur facebook et m'envoie des demandes sur facetime pour parler. S'était plaisant de voir que j'étais important pour eux et qu'ils peuvent maintenant réalisé que mon passé était vraiment pas facile. Ce soir, je laissais tombé mon devoir pour sortir en boîte. Je me changeais et je partais pour toute la soirée. Ava avait mon chien en sa possession parce qu'elle trouvaut le temps long chez elle. Ça ne m'a déranger parce que j'aime quand Marshall vient en contact avec les autres. Le People's Rebublik était plein et s'était plaisant parce que c'est comme ça que les rencontres se font. Je me fis intercepter par des filles et je commençais à danser sans problèmes sur de la musique techno.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brises légère, l'automne vient à vos comme un fantôme qui s'y glisse en silence. L'été prend fin lentement. Sans le voir les maillots de bain se font rares, le soleil se fait doux et le soir se fait frais. Et tu frottes un peu ton bras dans la pénombre de cette fin de journée. Le soleil offre à peine quelques rayons rouges au loin, trop loin pour l'appeler soleil à cette heure avancé de la soirée. Il fat pas assez noir pour la nommer nuit et tu éteins ta cigarette du bout de ta chaussure en regardant le mégot s'éteindre sous la pression.Tu relèves la tête sur ton ami qui t'attend simplement sans se plaindre. Tu souries, les autres sont déjà rentré. Le People's Rebublik, pas bondée mais c'est sur qu'en fin de soirée il le sera. Pourquoi y venir si tu sais que ça sera étouffant ? Bondé de filles trop maquillée, trop coloré comparé à toi. Non comme toujours tu suis tes gars, et t'y voilà. Tant pis, tu aimes ça c'est ça le pire. Et tu rentres passant la porte qui étouffait à peine la musique. Et tu te glisses entre les gens cherchant du regard votre joyeuse bande qui doit déjà être séparé aux quatre coins à la recherche de nouvelle connaissance. Et toi te voilà au bar à la rechercher d'un verre pour commencer ta soirée. Pas alcoolique pour autant, mais t'as bien envie de débuter comme a la soiré,e histoire de se chauffer. Tu jettes un regard circulaire en remettant tes cheveux en arrière. Tu regardes la blonde à tes côtés, vingt centimètre de plus que toi sur ses talons de quinze centimètres. Toi sur tes talons pas si haut tu as tout juste une hauteur de mannequin petite taille. Pathétique. Mais tu t'en fous, avec ton jean moulant et ton haut noir tu cherches pas tellement à séduire, plus à t'éclater et rire. Alors tu laisses la blonde à sa vie et tu te retournes attendre ta boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MANUELA & NATHAN

S'était maintenant une soirée que je pouvais profiter à 100% sans même pensé à mes anciens démons parce que je peux avoir quand même du plaisir dans la vie. Il ne faut pas être trop sérieux parce que si non, on trouve la vie très dure. Lorsque je suis arrivé au People's Republik, j'étais dans un monde que je connais très bien et ce depuis que je suis adolescent. Même à 22 ans, je sais encore comment faire une bonne impression dans un bar. Il ne faut pas trop être dush bag comme la plupart des gars que je connais. La plupart des Winthrops sont des dush bag, mais quand même, il n'y a pas simplement les winthrops non plus qui sont comme ça. J'avais donner tout ce que j'avais pendant deux heures sur la piste de dance avant d'aller me prendre quelque chose à boire au bar et une jolie demoiselle, tatoué attirait mon attention. Je la connaissais et j'étais content de la voir ici. Ma Lowell préféré et nous avions souvent été ensemble dans des sessions de tatouages ensembles. Je m'approchais d'elle et je me posais à côté d'elle. "Entre tous les filles ici, tu es toujours la première que je choiserais pour dansé." Dis-je en souriant avec ma barbe qui est imposante.

FICHE PAR SWAN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)