Invité
est en ligne
Invité
MANUELA & NATHAN
Je m'en merdais ce soir avec mes devoirs. J'avais déjà un projet qui me donnait un mal de tête intense parce que je devais non seulement aller dans un poste de police pour regarder dans un dossier d'une personne qui s'était fait arrêté pour possession de drogue et aussi d'entrer en contact avec ceux qui le suis en prison pour sa réhabilitation. S'était difficile quand n'a pas aucun contact, mais j'ai réussit à convaincre mon frère Max qui est policer en Écosse à Glasgow, ma ville natale. Depuis que mes frères sont retournés à Glasgow, ils sont complètement changé. Ils me parlent constament sur facebook et m'envoie des demandes sur facetime pour parler. S'était plaisant de voir que j'étais important pour eux et qu'ils peuvent maintenant réalisé que mon passé était vraiment pas facile. Ce soir, je laissais tombé mon devoir pour sortir en boîte. Je me changeais et je partais pour toute la soirée. Ava avait mon chien en sa possession parce qu'elle trouvaut le temps long chez elle. Ça ne m'a déranger parce que j'aime quand Marshall vient en contact avec les autres. Le People's Rebublik était plein et s'était plaisant parce que c'est comme ça que les rencontres se font. Je me fis intercepter par des filles et je commençais à danser sans problèmes sur de la musique techno.
(Invité)