Invité
est en ligne
Invité
« Mmm c'est difficile à expliquer... Tout est une question de contact et de mots qu'on chuchote dans l'oreille. » Pour preuve j'avais chuchoter la fin de ma phrase à son oreille afin de lui faire une démonstration. La drague c'est souvent une question d'attitude et d'habitude, il allait très vite s'y remettre je n'avais aucuns doutes là-dessus. Sa rupture est encore fraîche et peu importe ce qu'on dit ce n'est pas facile de retomber dans les anciennes habitudes. Il commençait déjà à devenir bien meilleur, son regard m'arrachait des mimiques bien spéciales que je ne fais que quand j'ai envie de jouer au jeu de la séduction. Toutefois je commençais à aller un peu trop loin à mon goût et ça je m'en rendais compte malgré l'alcool qui influait sur mes esprits, je ne pouvais pas tout bonnement dire à Wyatt qu'il me plaisait encore. Sauf que mes mots ne sont plus connectés à ma pensée et je déraille complètement. « Bien sûr. Qui ne craquerait pas pour le beau mec sexy de Rosewell ? » Et voilà ça devient dangereux, je ne repousse même pas sa main qui remonte à mon gout un peu trop sur mes jambes désormais ni ne bouge alors que sa tête penche vers la mienne. À l'inverse je penche légèrement la mienne. « Nous aurions fait de biens mauvaises choses je pense...» Alors que j'allais l'embrasser, le mot meilleure amie se mit à flasher dans ma tête comme des coups de tonnerres et me fit revenir à la réalité. Aussitôt je me reculai réalisant que ça avait été beaucoup trop loin. « mais on ne vit pas dans un monde hypothétique et la réalité est différente. »
(Invité)