Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est la distance qui les a séparés mais ils sont restés en bons termes. Oh mais j'ai une idée : willia aurait pu être amoureuse de Drew quand il sortait avec Lydia ? Et lui de son coté aurait pu vouloir faire des choses avec elle donc un jour ils auraient craqué et ils auraient passé la nuit ensemble mais sans coucher ensemble. Ce n'est qu'a la rupture qu'ils ont eu leur aventure ? Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle date de longtemps leur rupture? Willia vient d'arriver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis-je pour vous beau jeune homme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta soeur c'est ma bff Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia? On se doit d'avoir un super lien du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui genre le lien porte confusion Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3 3997999705 la soeur de la bff de koko complètement accro physiquement à lui du coup qui essaye de se le faire en douce Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre, je te ferais des avances en douce?
Ça serait amusant à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà genre qu'après lui il s'embrouille entre sa bff et sa soeur xd laquelle est laquelle Willia * As-tu une place pour moi dans ton coeur? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha il dit à Malia en pensant que c'est Willia qu'il aime quand elle lui fait des avances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)