Invité
est en ligne
Invité
Bordel Amber concentres toi un peu ! Me criai-je à moi-même lorsque je renversai le carton rempli de nombreux vêtements pour l’une des actions que je menais avec plusieurs harvardiens et autres citoyens de Cambridge. C’en était trop. Je le déposai sur l’un des grands étalages après avoir rattrapé ma connerie et décidai de souffler deux secondes. J’aurais étrangement tout donné pour une cigarette, pourtant, j’étais loin d’être une grande fumeuse, au contraire. Je sortis d’un grand entrepôt retapé pour grand nombre d' œuvres caritatives menées dans la ville et m’appuyai sur le pare choque de ma voiture. Je soupirai en posant les mains sur mes yeux, comme si ce geste anodin allait régler tous mes problèmes. J’avais trop de choses auxquelles penser en ce moment. La grossesse de ma sœur, la colère de mon ex meilleure amie, ma colère envers mon meilleur ami et Drew. Surtout Drew. Il s’était fait tirer dessus et je pensais pourtant que lui rendre visite me ferait du bien, me conforterait dans l’idée qu’il ne risquait plus rien. Mais quelque chose me tordait encore l’estomac, quelque chose me brûlait encore la gorge.
Peut-être devrais-je un jour m’avouer que j’aimais Andrew. Et peut-être qu’à partir de ce moment là, les choses me sembleraient plus claires. Plus simples. Mais je n’arrivais pas à m’y résoudre. A vrai dire, je n’y avais jamais réussis de toute ma vie. Avais-je un problème d’égo ? Au fond, en y réfléchissant bien, je pense que tout ce contrôle se résumait à la peur de souffrir, d’avoir mal et… de retomber. Je dois avouer que je n’aurais pas dit non à la présence d’un de mes amis, Lavender qui ne me parlait plus, Matthew, à qui je ne parlais plus… Je crois que j’avais envie de voir Akira, right now pour qu’il me kidnappe et me ramène à ce quotidien de débauche qu’on avait affectionnait tant autrefois. Tout était si facile à cette époque.
(Invité)