Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddylex ✰ I can help you if you want
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Teddylex ✰ I can help you if you want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je suis officiellement une étudiante d’Harvard et j’en suis bien contente, le SC ne c’est pas du tout passé comme je le voulais. Mon pseudo mariage a été annulé mon meilleur ami ma laissé tomber bref la vie à Harvard n’est pas spécialement comme je l’ai imaginé. Je me suis pratiquement inventé une vie et pour quoi ? Pour Alex quand j’ai su qu’il était marié et papa j’ai eu un coup au cœur. Mon premier amour le seul garçon que j’ai vraiment aimé a refait sa vie et est heureux. J’aurai du l’être pour lui mais au lieu de ça j’ai été jalouse. Je ne pense pas qu’un jour nous puissions être amis mais j’ai besoin d’avancer dans ma vie et je ne peux pas le faire tant que je n’aurai pas dis au revoir à Alex.  En ce moment Alex ne va pas bien du tout j’ai entendu des bruits comme quoi il avait perdu quelqu’un de cher à son cœur, du coup j’ai décidé de lui rendre une petite visite peut être qu’il aura envie de parler. Je veux vraiment repartir sur de bonnes bases. Direction la Mather house ou il doit surement ce trouver. Après quelques minutes de recherche je vois Alex seul dans un coin je m’avance vers lui doucement « Salut » Dis-je doucement pour ne pas lui faire peur « J’ai su que ça n’allait pas fort du coup je suis venue pour savoir si tu avais besoin de quelque chose ou si je pouvais t’aider. J’ai réussi à pas me perdre déjà et ça c’est pas mal » Harvard c’est tellement grand
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex  ✰ I can help you if you want  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex  ✰ I can help you if you want  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C’était pas la meilleure période de ma vie je dois bien l’avouer. Cependant, je devais me rendre à l’évidence. Hendrix ne reviendra pas et je devais avancer, faire en sorte que son honneur soit respecté envers et contre tous. Seulement aujourd’hui, j’avais un coup de mou – comme tous les autres jours en fait mais prétendons que non – et je m’étais retrouvé dans un coin de la Mather House, seul, en tête à tête avec mes pensées. C’était pas forcément le mieux à faire dans ce genre de situation mais je n’avais pas trop le choix. J’étais de nouveau à la tête de la Mather House et je devais être présent pour ma famille, pour qu’ils soient au top – même si ça, ils le sont tout le temps, ils sont trop parfaits – et surtout, je devais épauler Alexys avec qui je présidais la maison. Mais là j’étais tiré de mes pensées quand on venait me parler. « Salut » Je reconnaissais cette voix douce et mélodieuse. Je pensais cependant pas la voir ici. Après tout, elle a d’autres chats à fouetter. Mariage, bébé, itou itou. « J’ai su que ça n’allait pas fort du coup je suis venue pour savoir si tu avais besoin de quelque chose ou si je pouvais t’aider. J’ai réussi à pas me perdre déjà et ça c’est pas mal » Je levais le regard pour distinguer parfaitement Teddy. Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre. « T’as d’autres choses bien plus importantes à gérer, t’embêtes pas pour moi. » Comme d’habitude, fidèle à moi-même, je ne voulais pas de l’aide des autres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venue voir Alex, je savais qu’il n’avait pas besoin de moi sauf que quand j’ai entendu qu’il était mal je me suis dis que je ne pouvais pas rester comme ça sans aller voir. Je l’aime tellement que ça m’en fait mal au cœur. Je voudrais qu’il soit heureux. J’aurai aimé que ce soit avec moi mais ce n’est pas vraiment le cas alors tant pis si c’est avec une autre. Je m’attendais à ce qu’il refuse mon aide en même temps c’est Alex il n’a jamais accepté l’aide de personne « Non pas vraiment. Mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler en tout si jamais tu as besoin tu sais ou me trouver » Dis-je avec un petit sourire désolé sur les lèvres, je suis avec lui depuis à peine quelques minutes et j’ai déjà envie de pleurer à chaud de larmes. Pourquoi est-ce si compliqué ? Pourquoi je n’arrive pas à l’oublier ? Il m’a fait tellement de mal je devrais le détester mais c’est impossible. Ses yeux trahissent la peine qu’il n’arrive pas à exprimer je voudrais pouvoir le consoler, lui dire que ça va aller et même le rassurer mais qu’est-ce que ça peut lui faire ? J’ai fais des choses que je regrette beaucoup simplement pour qu’il me remarque. Alex ma transformé et il serait temps que je redevienne moi non ? « Bon je voulais juste voir si ça allait je ne veux pas te déranger » En plus il n’a pas l’air de vouloir parler
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Teddylex  ✰ I can help you if you want  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« Non pas vraiment. Mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler en tout si jamais tu as besoin tu sais ou me trouver » Comment ça elle n'avait pas mieux à faire ? C'était pas elle qui était enceinte fiancée et qui allait avoir le mariage de ses rêves bientôt ? Elle doit minimiser, comme à son habitude. M'enfin.. Quoiqu'il en soit, ça ne changeait rien au fait que je voulais vivre mon deuil seul et je n'avais pas envie de la déranger dans ses occupations. « Pas vraiment ? Tu rigoles là j'espère ? » A sa place, je serais en train de flipper pour tout préparer. J'ai eu de la chance, j'ai eu un mariage rapide sans souvenirs et une grossesse nerveuse qui m'a apporté un bébé en une semaine de temps. Mais elle, c'était tout à préparer à l'avance et ça devait être complètement flippant. « Bon je voulais juste voir si ça allait je ne veux pas te déranger » Je tournais la tête en la regardant, finissant par secouer la tête négativement. « Non, non... tu me déranges jamais. » disais-je avec un sourire sur les lèvres, léger tout de même.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller Teddy respire un grand coup et dis lui la véritée, après tout qu’est-ce qu’il peut me faire de plus qu’il ne ma déjà fait ? briser le cœur, humiliée ? Déjà fait. Il faut que j’arrive vraiment à me déttacher de cet homme sinon je n’arriverai pas à avancer dans ma vie et c’est ce que je veux non ? « Il faut que je te dise.. disons qu’il n’y a plus de mariage ni de bébé. Jaxhuem ma laissé tomber et le bébé finallement je n’étais pas enceinte » Dis-je en baissant les yeux. J’ai toujours voulu me marier et avoir des enfants alors que lui non et finalement c’est lui qui se retrouve marié avec un enfant et pas moi le comble non. « Mais ça va, c’est beaucoup mieux ainsi je n’étais pas prête » Pour une fois c’est la vérité je n’étais pas prête à tourner la page Alex. « Je sais que tu dois te poser des questions mais il faut que je te dise quand je t’ai revu ici et quand j’ai vu que tu étais marié avec un enfant je suis devenue folle, alors j’ai demandé à Jaxhuem de m’épouser et il a dit oui. Nous ne nous aimions pas et je regrette d’avoir fait ça. J’ai été jalouse et stupide et je m’en rend compte aujourd’hui.  Je pensais vraiment avoir tourné la page mais manifestement non, à chaque fois que je te vois je ressens toujours la même chose Alex, de la douleur mais surtout de l’amour et je ne veux pas de ça je ne veux plus ressentir ça. » Dis-je tout bas je suis surement en train de faire une grosse connerie mais qu’importe autant finir « Je veux tourner la page, je veux trouver l’amour comme toi tu l’as trouvé, je veux être heureuse mais je n’y arrive pas quand tu es là alors je suis aussi venue te dire que pendant quelque temps ça serait mieux que l’on ne se voit pas trop. Je sais bien que ça ne fera pas une grande perte pour toi ni rien mais j’avais besoin de te dire tout ça pour avancer tu comprends. Maintenant je me trouve simplement ridicule là comme ça devant toi je crois que je vais m’en aller » Dis-je brusquement réalisant l’étendu de ma connerie
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Il faut que je te dise.. disons qu’il n’y a plus de mariage ni de bébé. Jaxhuem ma laissé tomber et le bébé finallement je n’étais pas enceinte » Je fronçais les sourcils, ne sachant quoi dire. Elle me disait quoi là exactement ? « Mais ça va, c’est beaucoup mieux ainsi je n’étais pas prête? Je sais que tu dois te poser des questions mais il faut que je te dise quand je t’ai revu ici et quand j’ai vu que tu étais marié avec un enfant je suis devenue folle, alors j’ai demandé à Jaxhuem de m’épouser et il a dit oui. Nous ne nous aimions pas et je regrette d’avoir fait ça. J’ai été jalouse et stupide et je m’en rend compte aujourd’hui. Je pensais vraiment avoir tourné la page mais manifestement non, à chaque fois que je te vois je ressens toujours la même chose Alex, de la douleur mais surtout de l’amour et je ne veux pas de ça je ne veux plus ressentir ça. Je veux tourner la page, je veux trouver l’amour comme toi tu l’as trouvé, je veux être heureuse mais je n’y arrive pas quand tu es là alors je suis aussi venue te dire que pendant quelque temps ça serait mieux que l’on ne se voit pas trop. Je sais bien que ça ne fera pas une grande perte pour toi ni rien mais j’avais besoin de te dire tout ça pour avancer tu comprends. Maintenant je me trouve simplement ridicule là comme ça devant toi je crois que je vais m’en aller » Je la regardais, tentant d'assimiler tout ce qu'elle était en train de me dire. Sauf que voilà, c'était assez compliqué dans la mesure ou woah. C'était dingue ce qu'elle était en train de me dire là. C'était... de la folie. « Non, attends! Je... » Il fallait que je la retienne, elle pouvait pas me déballer tout ça et se barrer juste après, pas possible non. « Je t'ai brisé le coeur... j'ai été un connard avec toi. Comment tu peux continuer de m'aimer, après tout ce temps ? » C'était une réelle interrogation là et j'avais besoin d'une réponse honnête.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je viens de lui déballer quasiment tout ce que j’ai sur le cœur , je pourrai continuer comme ça encore et encore mais vu ça tête je ne veux pas lui faire faire une crise cardiaque à son âge. Cette situation c’est vraiment la misère plus je parle plus je suis ridicule j’aurai du me la fermer et continuer à vivre comme avant. « Je sais pas Alex pourquoi.. C’est toi tout simplement » Pourquoi j’aime toujours Alex ? J’ai essayé de trouver une réponse à cette question de nombres fois mais sans succès. J’ai l’impression d’avoir un tatouage au fer rouge dans le cœur avec marqué Alexander. C’est très douloureux. J’aurai jamais du venir ici. Pour une fois j’aurai du écouter mes parents ça aurait été bien plus simple comme ça je n’aurai pas fait toutes ces conneries que je regrette beaucoup. « Je veux pas te mettre mal à l’aise ou rien c’est pas mon but je voulais juste te le dire avant quelqu’un te le dise ou te fasse une remarque. J’ai toujours été honnête avec toi » J’ai envie de répondre ce qui n’a pas été ton cas mais je pense que ça ne passerai pas. « Je te demande rien Alex je te demande même pas d’être mon ami je sais que ça ne marcherai pas, du coup tu continues ta vie, j’essaie de commencer la mienne et voilà c’est comme ça que ça doit se passer » En théorie oui mais en pratique ça risque d’être différent. Je ne veux pas voir une vie sans Alex mais est-je le choix ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Je sais pas Alex pourquoi.. C’est toi tout simplement » me répondit-elle. Je ne savais pas trop comment prendre cette réponse. C'est moi ? Ca veut dire quoi ça ? Non mais je pensais en avoir fini avec ses sentiments il y a des années, quand je l'ai trompée parce que son père ne voulait pas qu'elle sorte avec un petit con comme moi. Et c'était la meilleure des solutions pour elle. Sauf que je ne pouvais pas le faire de la façon la plus normale qui soit. Elle devait le subir de la pire manière qui soit, afin qu'elle me déteste et cesse de m'aimer, tout simplement. « Je veux pas te mettre mal à l’aise ou rien c’est pas mon but je voulais juste te le dire avant quelqu’un te le dise ou te fasse une remarque. J’ai toujours été honnête avec toi. Je te demande rien Alex je te demande même pas d’être mon ami je sais que ça ne marcherai pas, du coup tu continues ta vie, j’essaie de commencer la mienne et voilà c’est comme ça que ça doit se passer » Combien de fois j'ai voulu être honnête avec elle et lui dire que tout ça, c'était l'idée de son père. Mais elle a besoin de lui, contrairement à moi. Je ne suis qu'un ex à présent et elle pouvait bien vivre sans moi. Je ne pouvais tout simplement pas être honnête, il fallait qu'elle tourne pour de bon la page et j'allais l'encourager. J'avais ma vie en cours avec Billie et Robyn. Elle devait en faire de même. « Je suis désolé... que ça se soit passé comme ça. » disais-je avant de déglutir et reprendre ensuite. « J'étais content de t'avoir de nouveau dans ma vie... mais je suis prêt à m'en aller si c'est le mieux pour toi. » Je m'approchais d'elle, inspirant fort avant de déposer mes lèvres sur son front. « T'es géniale comme fille, n'aies rien à te reprocher ou quoi... notre relation était parfaite et t'as rien fait de mal, pour c'que ça vaut.. » Faudrait pas qu'elle croit qu'elle a fait quelque chose de travers, je pouvais pas la laisser penser ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais vraiment compris ce que j’avais fais à Alex pour qu’il me traite de cette manière à la fin de notre relation. Je n’ai jamais souffert autant que le jour ou il m’a annoncé que c’était terminé et qu’il m’avait trompé par dessus le marché. Comment puis-je être encore amoureux d’un homme qui m’a fait ça ? Je me le demande vraiment. Ça étét comme un rouleau compresseur, une douleur forte longue et quasiment insportable. Il ne faut pas croire une partie de moi déteste cet homme plus que tout mais la partie qui l’aime est beaucoup plus importante malheureusement. Ses excuses je m’enfiche elles arrivent un peu trop tard à mon gôut. Je ne réponds rien car parfois le silence vaut mieux que les mots mais quand il pose ses lèvres sur mon frot je ne peux m’empécher de fermer les yeux ça fait mal   de vivre sans toi Teddylex  ✰ I can help you if you want  1116103942 par contre ce qu’il me raconte ensuite ça je comprends pas. « Alors pourquoi ? Pourquoi tu m’as trompé si j’étais aussi bien que ça ? Pourquoi tu m’as quitté ? »  Je n’ai pas été parfaite sinon il n’aurait pas été voir ailleur. Je pense que  c’est encore en parti  à cause de ça que toutes mes relations sont des échecs j’ai perdu totalement confiance en moi
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elle tournait la page et c'était ce qu'il lui fallait. Après tout, elle ne pouvait pas continuellement espérer de vivre à nouveau un truc avec moi alors que j'avais fait ma vie de mon côté. J'étais en couple et heureux avec Billie, malgré les disputes qui peuvent être explosives. Oui, j'avais tourné la page et elle devait tout simplement en faire autant. Certes, ce n'était pas simple mais c'était le mieux à faire, quitte à ce qu'on arrête de se voir tout ce temps. « Alors pourquoi ? Pourquoi tu m’as trompé si j’étais aussi bien que ça ? Pourquoi tu m’as quitté ? » finissait-elle par me demander. Étonné de cette question - mais pas trop - je restais sans mot. Que dire ? Que son père voulait pas me voir avec elle, qu'il m'avait offert de l'argent pour que je me mette à rompre ? Non, je pouvais pas lui faire ça. Alors je tentais tout simplement de noyer le poisson, comme je le pouvais. « Parce que je suis un con ? Parce que je sais pas apprécié ce que j'ai sur le moment ? Je sais pas pourquoi j'ai fait ça.. mais je l'ai fait et on peut plus retourner en arrière. » Je haussais les épaules, ne sachant que dire de plus. Il était juste hors de question de lui avouer la vérité. Ca l'achèverai et je ne voulais pas ça pour elle.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)