Invité
est en ligne
Invité
Voilà je suis officiellement une étudiante d’Harvard et j’en suis bien contente, le SC ne c’est pas du tout passé comme je le voulais. Mon pseudo mariage a été annulé mon meilleur ami ma laissé tomber bref la vie à Harvard n’est pas spécialement comme je l’ai imaginé. Je me suis pratiquement inventé une vie et pour quoi ? Pour Alex quand j’ai su qu’il était marié et papa j’ai eu un coup au cœur. Mon premier amour le seul garçon que j’ai vraiment aimé a refait sa vie et est heureux. J’aurai du l’être pour lui mais au lieu de ça j’ai été jalouse. Je ne pense pas qu’un jour nous puissions être amis mais j’ai besoin d’avancer dans ma vie et je ne peux pas le faire tant que je n’aurai pas dis au revoir à Alex. En ce moment Alex ne va pas bien du tout j’ai entendu des bruits comme quoi il avait perdu quelqu’un de cher à son cœur, du coup j’ai décidé de lui rendre une petite visite peut être qu’il aura envie de parler. Je veux vraiment repartir sur de bonnes bases. Direction la Mather house ou il doit surement ce trouver. Après quelques minutes de recherche je vois Alex seul dans un coin je m’avance vers lui doucement « Salut » Dis-je doucement pour ne pas lui faire peur « J’ai su que ça n’allait pas fort du coup je suis venue pour savoir si tu avais besoin de quelque chose ou si je pouvais t’aider. J’ai réussi à pas me perdre déjà et ça c’est pas mal » Harvard c’est tellement grand
(Invité)