Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadies locker room? Oups.. ♔ MARSHORINE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ladies locker room? Oups.. ♔ MARSHORINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putin! Ce qu’on est bien quand on recommence l’entrainement! Ça m’avait manqué tout ça! L’été, c’est bien pour faire la fête et tout ça, mais franchement, rien ne vaut un bon footing et quelques passes avec les mecs. En plus, cette année, j’avais décidé qu’il était temps de me prendre un peu en main et avait demandé à être capitaine de l’équipe. Rien n’était encore fixé, mais il y avait de bonne chance que j’ai le poste –en plus de courir pour être président des Winthrops. À croire que l’été avait été de bon conseil pour moi cette année! Ou alors c’était la rencontre avec ma fille et tout le reste. Allez savoir. Quoi qu’il en soit, il me venait encore des idées complètement tarées et en voyant les nouvelles cheerleaders, j’en avais eu une bien intéressante. Attendant un moment à l’extérieur en prétextant avoir envie de courir encore un peu, j’avais attendu que la majorité des filles aient quitté le stade pour finalement entrer "par mégarde" dans le vestiaire des cheerleaders. Avançant d’un pas prudent, je regardai autour en espérant seulement ne pas tomber sur la folle de service qui crierait au viol. Non, j’eu droit à bien mieux encore quand je tombai nez à nez avec Honorine vêtue seulement d’une serviette. « Hono! Qu’est-ce que tu fais dans le vestiaire des gars? » demandais-je sur le ton de la surprise, me retenant bien de me fendre d’un sourire.
(Invité)