Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The best of the best

"We didn't invent fun, we perfected it!"

Bienvenue mes petits bizut! Alors pour commencer qui suis-je IRL? Je suis sur ILH depuis presque une année et j'ai toujours été dans les Winthrop. J'ai 22 ans et je vis au Canada. Je suis d'origine française et italienne et mon petit nom est Fredi. Pour ajouté un peu, je suis étudiant à la fac de Biochimie. Je parle l'anglais, français (évidement) et l'allemand.

Bon maintenant character-wise ;). Lukas est allemand et très riche. Son père est le PDG de la Deutsche Bank. J'ai un grand-frère qui est aussi Bizuteur et Winthrop (Nork). Je viens tout juste de le retrouvé, car mon père m'avait caché son existence. Depuis Juin dernier, je suis en couple avec Adonis. (Ouais, je suis bi. Pas de problème j'espère?!) **. Je suis étudiant en littérature et danse, car la médecine était trop intense avec ma carrière de mannequin. Je suis mannequin international et je commence à être réputé partout dans le monde. Ouais ouais! Hautain vous direz?! Je suis assez méfiant en amitié pour mainte raison, mais quand je deviens votre ami, je suis très fidèle. J'ai peut-être loupé quelques détails, alors n'hésitez pas à me poser des questions.

J'espère que vous allez vous amuser avec mes défis et que vous allez adorer ILH!

POur commencer, qui êtes-vous IRL et parlez moi de votre perso :)

Winthrop pour toujours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je suis le meilleur pour les premières impressions. Vic Affreusement désolé pour le retard, mais je reprend du service dès tout de suite et je suis prêt à faire mes preuves.

En plus on se retrouve entre canadiens, c'est un heureux hasard. Ton personnage est super intéressant, ça ajoute de la couleur au forum.

Alors enchanté Fredi, moi c'est Maxime, je suis Montréalais et j'étudie en scénarisation à l'UQAM. J'ai aussi une émission en écriture avec Radio-Canada et j'attend qu'elle soit enfin mise en image. Je sais pas quoi te dire de plus, hihi. Je suis bilingue anglais-français... l'allemand m'intimide.

Dexter est un homme coloré, il est atteint d'un trouble de la personnalité borderline et il a du mal à faire confiance à ces moyens. Il a eu un passé difficile, des tonnes d'échecs amoureux, ce qui fait qu'il est fragile aujourd'hui. Il étudie en droit et est à Harvard grâce à une bourse sportive de football américain. Voilà en gros.

Alors, je suis prêt pour mon premier défi. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe je suis montréalais aussi (Vive Montréal?), mais j'étudie à Concordia. C'est pas grave pour le retard, on est tous bien occupé avec la rentrée. D'ailleurs comment ça été? Trop cool pour ta scénarisation sur Radio-Canada.... tu me dira pour quel émission, je regarderai. (Pour ma part, j'ai plein de lectures que je ne veux pas trop faire). Tu es prêt à faire n'importe quoi? Je vois que tu es déjà bien intégrer avec plein de lien :) Alors on peux y aller pour un facile... Serais-tu capable de monter tes messages à 175 d'ici Vendredi Minuit, notre heure! Facile... on montera d'un cran de plus en plus par après!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive Montréal oui. "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 3997999705 J'adore ton Université, j'ai faillis y aller. Très occupé oui. -___- T'es en quel année? Hihi, le titre n'est pas encore choisi, mais c'est une émission un peu surnaturel tirant sur l'horreur. Vic 175 messages ou point? Sinon c'est déjà fait. "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 152426858 Je te permet d'augmenter le nombre du coup pour vendredi. Hihi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête j'avais 200, mais je ne voulais pas non plus que tu n'aille plus à l'école mdr. Bah théoriquement je suis dans ma dernière année, mais j'ai changé de programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, pas de problème, je vais monter jusqu'à ce nombre. "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 3997999705
Tu étais en quoi avant d'en venir à biochimie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en Psychologie :) Bah j'ai bien vue que tu va réussir le défi bien vite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaa "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 387742012 Ici Rox pour une transition de bizuts "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 387742012 Etant donné que certains winthrops ont quitté la maison et bizutaient des petits nouveaux, je leur confie de nouveaux bizuteurs pour mener à bien la mission de leur bizutage jusqu'à échéance de leurs deux mois "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 387742012 Je te confie donc le jeune padawan Léo-Aaron M. Blackburn, en bizutage depuis le 14 septembre ! Vic

N'oublies pas de l'inviter par mp à te rejoindre ici "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 387742012 Et bonne soirée ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Milo, viens ici et présente toi à moi qu'on puisse commencer :DDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore être invité en privé dans des endroits secrets!!
alors comme j'adore gardé une part de mystère, je vais faire court et rapide hanwii j'entame une licence pro dans le marketing, reconversion for me, donc j'ai la vingtaine la meilleur époque pour s'éclater! Ensuite on m'appelle pas c'est simple je devine quand je dois être là, une pensée et bam.I'm jsut kidding. On me surnomme bourriquet mais comme c'est pas très glorieux je dirais kirk :excited: puis oui je viens de l’Hérault, oui où on a de sortir les barques il y a quelques semaines, je vous jure que ma barque est encore dans le garage :hmm: après je suis pas une personne très sérieuse, j'aime bien déconner et je sais qu'un jour les pandas vont dominer le monde et aussi les chats quand ils seront ce servir de leur pouce!

Pour Milo, il a été adopté car il a été abandonné à la naissance, le gamin n'a jamais chercher à retrouver ses parents. Ce n'est pas dans ces gènes de partir à la poursuite de gens qui l'abandonnent. C'est sans doute par ce fait qu'il est quelqu'un de très détaché, en vérité il s’attache très difficilement aux gens mais à contrario les gens l’apprécient vite. Car c'est un gamin assez joyeux et déconneur, c'est un pote loyal et qui aime profiter de sa jeunesse. Il a un don pour le plongeon mais étant réaliste il a préféré faire ses études dans l’architecture. Il fait souvent paraître ce que les gens veulent voir, ce qui fait qu'il est assez mystérieux. Parfois il peut être blessant mais avec sa tête d'ange on lui pardonne souvent trop facilement. Il est tombé amoureux d'une nane qu'il le maltraite, et comme à détester ce sentiment qui ne lui était jamais tombé dessus. Après c'est encore un gamin mais avec une certaine maturité "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 2922479706

maintenant je te laisse mon sort entre tes mains, fais attention quand même de ne pas me jetter contre un mur "Men's best friends last you only 20 years, but men's best brothers will last you for the rest of your life. 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)