Invité
est en ligne
Invité
The best of the best
"We didn't invent fun, we perfected it!"
Bienvenue mes petits bizut! Alors pour commencer qui suis-je IRL? Je suis sur ILH depuis presque une année et j'ai toujours été dans les Winthrop. J'ai 22 ans et je vis au Canada. Je suis d'origine française et italienne et mon petit nom est Fredi. Pour ajouté un peu, je suis étudiant à la fac de Biochimie. Je parle l'anglais, français (évidement) et l'allemand.
Bon maintenant character-wise ;). Lukas est allemand et très riche. Son père est le PDG de la Deutsche Bank. J'ai un grand-frère qui est aussi Bizuteur et Winthrop (Nork). Je viens tout juste de le retrouvé, car mon père m'avait caché son existence. Depuis Juin dernier, je suis en couple avec Adonis. (Ouais, je suis bi. Pas de problème j'espère?!) **. Je suis étudiant en littérature et danse, car la médecine était trop intense avec ma carrière de mannequin. Je suis mannequin international et je commence à être réputé partout dans le monde. Ouais ouais! Hautain vous direz?! Je suis assez méfiant en amitié pour mainte raison, mais quand je deviens votre ami, je suis très fidèle. J'ai peut-être loupé quelques détails, alors n'hésitez pas à me poser des questions.
J'espère que vous allez vous amuser avec mes défis et que vous allez adorer ILH!
POur commencer, qui êtes-vous IRL et parlez moi de votre perso :)
Winthrop pour toujours
(Invité)