Invité
est en ligne
Invité
salle de danse, début septembre. w/doublette ✖ Un peu de folie, quelques supplications et beaucoup de bonne humeur, voilà ce qu'il avait fallu à Irina, ta meilleure amie, pour te convaincre de te lancer dans un show de ta maison. Tu croises ton regard dans le miroir devant tes yeux et arrange rapidement tes cheveux en une queue de cheval lâche. Tu viens glisser ta bouteille d'eau dans ton sac, et te voilà enfin prête. Tu sors avec hâte de ta chambre, maintenant, t'es pressée d'y être. Enfin, t'es pressée de t’entraîner avec Irina, pas non plus de faire le show, une seule chose à la fois. T'arrive dans la salle de danse, elle est déjà présente, en train de faire des étirements au sol. Coucou toi. tu lances avec gaieté, pour attirer son attention. Tu t'approches de la belle brune et viens glisser un baiser sur sa joue. Comment va la plus belle ?
Tu vas poser ton sac dans un coin de la salle, prêt du sien, retires ta veste et tes ballerines pour te retrouver en tee-shirt et leggings que tu as sorti pour l'occasion. Bon, par quoi on commence ? Tu m'aides à m'échauffer ? que tu lances avec un grand sourire, les mains sur les hanches, plus motivée que jamais.
Tu vas poser ton sac dans un coin de la salle, prêt du sien, retires ta veste et tes ballerines pour te retrouver en tee-shirt et leggings que tu as sorti pour l'occasion. Bon, par quoi on commence ? Tu m'aides à m'échauffer ? que tu lances avec un grand sourire, les mains sur les hanches, plus motivée que jamais.
(Invité)