Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't stop, won't stop movin'.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

can't stop, won't stop movin'.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't stop, won't stop movin'. 674867samiradanceee
salle de danse, début septembre. w/doublette ✖ Un peu de folie, quelques supplications et beaucoup de bonne humeur, voilà ce qu'il avait fallu à Irina, ta meilleure amie, pour te convaincre de te lancer dans un show de ta maison. Tu croises ton regard dans le miroir devant tes yeux et arrange rapidement tes cheveux en une queue de cheval lâche. Tu viens glisser ta bouteille d'eau dans ton sac, et te voilà enfin prête. Tu sors avec hâte de ta chambre, maintenant, t'es pressée d'y être. Enfin, t'es pressée de t’entraîner avec Irina, pas non plus de faire le show, une seule chose à la fois. T'arrive dans la salle de danse, elle est déjà présente, en train de faire des étirements au sol. Coucou toi. tu lances avec gaieté, pour attirer son attention. Tu t'approches de la belle brune et viens glisser un baiser sur sa joue. Comment va la plus belle ?
Tu vas poser ton sac dans un coin de la salle, prêt du sien, retires ta veste et tes ballerines pour te retrouver en tee-shirt et leggings que tu as sorti pour l'occasion. Bon, par quoi on commence ? Tu m'aides à m'échauffer ? que tu lances avec un grand sourire, les mains sur les hanches, plus motivée que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't stop, won't stop movin'. 252905samiradanceeee
salle de danse, début septembre. w/mon double ✖ Après une loooongue discussion et quelques battements de cils, j'avais réussi à convaincre Sammy, ma meilleure amie, à danser avec moi le jour de la représentation de la Lowell House. J'avais enfilé un tee-shirt ample avec un legging et une paire de basket pour me diriger vers la salle de danse où je devais retrouver la belle brune. L'housing day de la Lowell House allait être exceptionnel ! Une fois que tout le monde sera sur scène, ce sera tellement amusant ! Surtout que le récapitulatif qui était affiché dans le salon de la Lowell House, nous avait appris qui serait sur scène avec qui. Et même les garçons allaient participer au spectacle ! J'avais tellement hâte d'y être !
J'étais donc arrivée en première à la salle, avais déposer mes chaussures dans un coin de la salle et démarrer la musique pour commencer mes échauffement. This is how we do de Katy Perry tournait en fond lorsque Sammy arriva. Je n'aimais pas spécialement cette chanson mais elle avait un bon rythme. Coucou toi. Je me relevais d'un coup, souriant à ma meilleure amie. La jeune femme s'approcha de moi pour me faire la bise. Comment va la plus belle ? Je me relevais pour discuter un peu avec elle avant de continuer les échauffements. Bien merci et toi ? Comme à son habitude, Sammy était adorable. Elle déposa son sac dans le même coin que mes affaires et chaussures. Bon, par quoi on commence ? Tu m'aides à m'échauffer ? Elle m'avait l'air plus que motivée. Bien sur ! Vas-y met toi au sol. Je me positionnais derrière elle alors que celle-ci venait de se mettre au sol. Sinon, pressée d'être au jour de la représentation ? Dis-je toute excitée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salle de danse, début septembre. w/doublette ✖ Elle se relève et son doux et souriant visage vient faire face au tien. Elle te retourne la question, tu souris doucement. Super, je suis avec la meilleure des profs aujourd'hui. que tu lui lances avec un clin d’œil.
Une fois tes affaires posées, elle te propose de venir au sol pour t’échauffer, tu t’exécutes sans discuter. Tu suis ses instructions et vous continuez de papoter, on ne change pas une équipe qui gagne. Elle te demande si t'as d'être au jour J, tu ne peux t’empêcher de mordre ta lèvre et de rire nerveusement. Je suis stressée... mais j’espère que ca va bien se passer quand même ! tu lui réponds avec un léger sourire, l'air ailleurs. Alors que vous arrivez finalement à la fin de vos échauffements au sol, la musique qu'elle avait mise se termine. Tu songes une seconde à te relever pour aller en lancer une nouvelle, quand ton téléphone se met à sonner et te prend de court. Il sonne, mais pas avec n'importe quelle sonnerie. Avec LA musique, votre musique, à toi & Irina. C'est pour dire, depuis que le dernier tube de Taylor était sorti, vous aviez passé des heures à la chanter en boucles ensemble. Tu te lèves d'un bon, vos regards se croisent, il n'en faut pas plus, pas de mots.
Tu commences à bouger timidement en t'approchant d'elle et viens finalement glisser tes mains dans les siennes. Trois minutes plus tard, alors que vous avez chanté à tue tête à en réveiller tout le bâtiment, alors que vous avez sauté partout ensemble à vous en coupez le souffle, la musique prend fin. Tu exploses de rire, reprend ton souffle, et croise son regard qui pétille autant que doit pétiller le tien. Ca, c'était quelque chose !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salle de danse, début septembre. w/mon double ✖ Je n'étais pas très bavarde petite et n'avais donc pas beaucoup d'amis, mais à mon arrivée à Harvard j'avais remarqué quelque chose : J'aimais les flatteries. Pas énormément au point d'en être avare mais ça faisait toujours plaisir. Je ne pouvais donc m'empêcher de sourire à la remarque de ma meilleure amie :Super, je suis avec la meilleure des profs aujourd'hui. Nous commencâmes alors les échauffements -histoire de ne pas se claquer un truc avant le H-D- et Sammy répondais à ma question précédente : Je suis stressée... mais j’espère que ca va bien se passer quand même ! Les échauffements ne durent pas longtemps lorsque la chorégraphie ne demande pas beaucoup d'efforts, bien qu'il en faut quand même un : au cas où. Oui c'est normal, ne t'inquiètes pas ! Les chorégraphies n'allaient bien sur pas être énormément compliquées surtout vu que les gars se sont rajoutés sur les chorés, on va bien rigoler ! En plus de ça je serais là pour te soutenir : physiquement et moralement !
La chanson que j'avais mise se terminais donc et le téléphone de Sammy sonnais alors que celle-ci était en train de se relever. Je reconnus tout de suite la musique : Shake It Off de Taylor Swift ! C'était notre chanson. J'échangeais donc un regard complice avec la jeune femme avant que celle-ci ne se lève d'un coup, bougeant au rythme de la musique avant de m'aider à me relever.
Je chantais le plus fort possible -comme toutes les fois où cette chanson passait : que ce soit un magasin, dans ma chambre où avec Sammy, surtout avec Sammy-, bougeant mes fesses sur le rythme de la musique et comme Taylor le fait dans son clip avant de sauter dans tous les sens. Tout ce que nous faisions à cet instant précis était à l'inverse totale d'une vraie chorégraphie et pourtant je suis à peu près sur qu'on brûlait autant de calories !
La musique s'arrêtait donc et je m'écroulais par terre de façon à ce que je puisse toujours voir ma partenaire : je n'en pouvais plus et visiblement elle non plus ! Nous explosâmes alors de rire en même temps avant d'échnager le même regard que lorsque la chanson venait de démarrer. Ca, c'était quelque chose ! Je riait de plus belle. Tu m'étonnes ! Je suis crevée ! Je me relevais doucement pour ne pas couper mon adrénaline trop brusquement avant de me calmer un peu. Très bien. Maintenant, il faut quand même qu'on bosse un peu. Je réalisais alors : Il faut peut-être aussi que tu regardes qui t'a téléphoné, non ? Je me retournais alors pour appuyer sur les boutons "lecture aléatoire" et "lecture en continu". Là on sera tranquille. J'allais au milieu de la salle, attendant Sammy pour la choré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salle de danse, début septembre. w/doublette ✖ Elle t'avoue qu'elle serait là pour te soutenir, et, le regard pleins de gratitude, tu lui répond. Merci Riri, qu'est ce que je ferrais sans toi, hin ?
Finalement, après votre folle dance, vous reprenez votre souffle et vous calmez un peu. Un large sourire sur les lèvres, tu hoches la tête. C'est vrai, vous étiez là pour répéter, et il y avait du boulot, surtout pour toi. Elle te propose alors d'aller voir qui t'as appelé, tu te contente de hausser les épaules et lui répondre. Peut importe, ca attendra. Elle lance alors la musique, va se placer au milieu de la salle et tu trottines pour aller te placer à coté d'elle, un peu en arrière, pour pouvoir correctement suivre ses mouvements. T'avais enregistrer les mouvements de votre première chorégraphie " celle block tango " sur ton téléphone, mais Irina semblait également les connaitre. C'est parti ! que tu lances avec entrain, et en rythme, vous commencez à vous entraîner, avec un peu plus de difficulté pour toi, c'est clair et net que la danse est l'art de ta meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salle de danse, début septembre. w/mon double ✖ Bien sur que je ne pouvais pas l'abandonner et que je serait la pour la soutenir : Sammy était ma meilleure amie après tout ! Merci Riri, qu'est ce que je ferrais sans toi, hin ? Je fis alors mine de rélféchir avant de lui balancer : Je ne sais pas Mimi, je ne sais pas ! On riait alors ensemble pendant qu'on continuait les "échauffements" où l'on faisait plus n'importe quoi qu'autre chose. Je m'écroulai sur le sol, levant les yeux vers Mimi avant de rire : nous nous étions épuisées inutilement bien qu'on avait rigolé comme des folles ! Peut importe, ca attendra. Contrairement à elle, j'étais accro au téléphone. Surtout depuis que je suis si éloignée de mes parents bien que leur présence était loin de me manquer constamment. D'acc ! Sammy se positionna donc et cria alors pour marquer le départ de la choré et bien que c'était mon métier et mes études : Sammy aussi ne se débrouillait pas trop mal en danse !
Lorsque la chanson fut terminer une énième fois, je proposait à Mimi d'aller prendre un café pour se changer les idées et parler d'un peut tout et rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)