Aujourd'hui, je voulais m'amuser un peu. J'avais rien à faire cet après-midi et comme j'avais eu un peu d'argent de poche, j'ai décidé d'aller faire une petite visite. Mmh, qu'est-ce que je n'avais pas encore été voir à Cambridge? Le zoo par exemple. Ah ouais, ça risque d'être comique et en plus, j'adorais les animaux. J'ai décidé d'emmener Remy avec moi, qu'elle le veuille ou pas. Nan Rémy c'est pas le rat dans Ratatouille, rassurez-vous. C'est une meuf que j'adore et que je considère comme une bonne amie. On est très proche, on se confie pas forcément tout, Remy n'est pas Maxine que je connais depuis mes plus jeunes années à Harvard, mais on s'entend pratiquement comme des meilleurs amis. Je suis très protecteur envers elle et je n'hésite pas à la faire chier quand quelque chose ne me plait pas. Je suis sans doute le plus grand casse bonbons qu'elle puisse connaître. J'attendais à l'entrée pour payer mes tickets avec elle. Je m'intéressais déjà à la carte pour voir quels animaux on pouvait voir. Oh les singes, j'adore, je voulais absolument aller les voir. Je relevais la tête et je vis justement Remy arriver avec le sourire. Te voilà! lui lançais-je en repliant la carte. Allez, ne perdons pas de temps, on a tellement de choses à voir. J'espère que t'es contente? je lui souriais en attendant qu'elle me réponde. Si elle voulait faire autre chose, alors on fera autre chose. J'ai juste pas envie de tirer un boulet tout le long de la visite.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .