Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMY ➸ allons voir nos cousins les singes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

REMY ➸ allons voir nos cousins les singes

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : REMY ➸ allons voir nos cousins les singes 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

REMY ➸ allons voir nos cousins les singes SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Aujourd'hui, je voulais m'amuser un peu. J'avais rien à faire cet après-midi et comme j'avais eu un peu d'argent de poche, j'ai décidé d'aller faire une petite visite. Mmh, qu'est-ce que je n'avais pas encore été voir à Cambridge? Le zoo par exemple. Ah ouais, ça risque d'être comique et en plus, j'adorais les animaux. J'ai décidé d'emmener Remy avec moi, qu'elle le veuille ou pas. Nan Rémy c'est pas le rat dans Ratatouille, rassurez-vous. C'est une meuf que j'adore et que je considère comme une bonne amie. On est très proche, on se confie pas forcément tout, Remy n'est pas Maxine que je connais depuis mes plus jeunes années à Harvard, mais on s'entend pratiquement comme des meilleurs amis. Je suis très protecteur envers elle et je n'hésite pas à la faire chier quand quelque chose ne me plait pas. Je suis sans doute le plus grand casse bonbons qu'elle puisse connaître. J'attendais à l'entrée pour payer mes tickets avec elle. Je m'intéressais déjà à la carte pour voir quels animaux on pouvait voir. Oh les singes, j'adore, je voulais absolument aller les voir. Je relevais la tête et je vis justement Remy arriver avec le sourire. Te voilà! lui lançais-je en repliant la carte. Allez, ne perdons pas de temps, on a tellement de choses à voir. J'espère que t'es contente? je lui souriais  en attendant qu'elle me réponde. Si elle voulait faire autre chose, alors on fera autre chose. J'ai juste pas envie de tirer un boulet tout le long de la visite.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

REMY ➸ allons voir nos cousins les singes UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ allons voir nos cousins les singes.
C'était quand la dernière fois qu'elle est allée au zoo ? Elle était sûre et certaine que c'est vers l'âge de ses 5 ans, avec sa classe en maternelle. Mais oui ! Avec Mademoiselle Rose, elle se rappelait surtout que cette dernière l'avait rudement réprimander après qu'elle ait essayé de franchir la barrière pour aller voir les éléphants de plus près. À cette époque Remy n'avait peur de rien, un vrai petit boute-en-train. De quoi donner de vraies frayeurs à ses parents. Enfin bref, là n'est pas la question. Pour son plus grand bonheur, ou malheur (à voir selon le déroulement de cette journée), Archie avait eu la brillante idée d'aller au zoo. Elle s'y rendit en transport en commun puisque notre chère dunster avait trouvé le moyen de bousiller sa voiture qui maintenant se retrouvait chez le garagiste pour une longue période. Prenant plus de temps prévu, elle arriva tout de même à l'heure. Elle ne prit pas de temps pour remarquer le jeune homme puisqu'il faisait une bonne de tête de plus que les autres.Une caractéristique qu’elle aimait bien chez lui. « Je t’ai promis de venir, donc me voilà. » dit-elle en effectuant une révérence. Elle se releva et lui arracha des mains la carte qui tenait. « Bien sûre que je suis contente, j’ai enfin l’occasion de voir mes amis les éléphants » lança-t-elle avec un grand sourire enfantin. « On se bouge alors ! », excitée comme une puce, elle ne sait quoi dire de se vite changement de comportement.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Elle était là ma Remy et c'était la plus belle fille du zoo. Mignon hein? J'étais agréable avec elle que quand elle le méritait, souvent je lui prends la tête comme si j'étais son grand-frère. Je tenais beaucoup à elle et quoi qu'il arrive, je ne savais pas retirer ce besoin de le protéger. Je grimaçais quand elle me prit la carte des mains. C'est la mienne eeuh, si t'en veux une tu en demandes une au monsieur. Mais je n'ai pas dis ça même si je le pensais très fort, je me contentais de nous acheter nos places. Les éléphants? J'espère pour toi que c'est pas l'heure de la sieste. souvent, quand on visite ce genre d'endroit, les animaux se cachent, restent immobile à bailler, ou ils ne font que dormir. Je marchais à côté d'elle en sifflotant lorsque nous passions devant une grande volière avec de beaux oiseaux exotiques. Regarde ce que j'ai. je lui montrais discrètement ce que j'avais caché en dessous de ma veste. C'était un sachet avec plein de sucreries, des cookies, des bonbons et il y en avait même en forme de banane. On va aller nourrir les éléphants. je ris en remettant mon sac sous ma veste et je continuais de marcher comme si de rien n'était. On a pas le droit de donner à manger aux animaux, je sais mais... qui s'en fout? Ça va pas les tuer.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors, faut y aller ! Je n'ai pas envie de les manquer moi ! » Avec Archie, c'est le retour à l'enfance pour Remy. Elle qui se montre si mature dans la vie de tous les jours, se relâche en la présence du jeune homme. Seul lui & Lyson connait se côté chez elle, jamais elle ne se permettrait de le faire avec qui se soit d'autre. Toutefois, même si Archie la connait sous cette forme, leur relation n'est pas aussi profonde qu'elle aurait voulu. Et non elle ne parle pas d'amour ! Mais de confiance. Pour ce qui est de sa vie, Archie reste très secret tout comme Remy. Pas qu'elle le veuille, mais elle ne voit pas pourquoi elle se confirait à lui quand ce dernier se montre tout aussi fermé. Elle reste tout de même heureuse avec lui puisqu'il la met dans une humeur de gaieté. '' Regarde ce que j'ai. '' Elle regarda le sachet, mais le peu de visibilité que lui offrait ses lunettes soleil, ne la permettait pas d'y voir le contenu. Elle les enleva et l'arrangea sur sa tête, puis jeta un deuxième regard sur le contenu du sachet. D'alléchantes friandises s'y trouvaient. De quoi la tenter d'y plonger sa main. « Euuh Archie, je ne crois pas que c'est une bonne idée. » même si elle faisait preuve de rationnelle, elle avait bien envie de voir qu'elle effet un bonbon ferait sur l'animal. Le fait de nourrir les animaux était interdis rendait le geste encore plus tentant à faire.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'avais toujours des idées de fous, plus grandes les unes que les autres. Et aujourd'hui; j'allais m'en foutre des règles du zoo. C'est vrai quoi, vous allez pas me faire croire que personne n'a encore donné à manger à ces bêtes-là? De toute façon, j'allais quand même le faire. Je ris en voyant la remarque de Remy. Je savais que t'allais dire ça, et c'est exactement pour ça que je le fais. contourner les règles, c'est tellement bien. Une fois arrivé aux éléphants, je râlais car ils étaient loin de nous, en train de secouer leurs grandes oreilles. T'as pas envie de faire le cri de l'éléphant pour les appeler? demandais-je à Remy en sortant le sachet de sucreries. Je déconnais bien sure, mais si elle voulait le faire, libre à elle de communiquer le langage des éléphants. Finalement, le bébé à la longue trompe venait nous voir à la grille. Je m'abaissais un peu. Et toi, tu veux un bonbon? je mettais dans ma main un peu de friandises et je la passais à travers la barrière solide. L'éléphanteau s'exécuta et mis les sucreries dans sa bouche. Je ris lorsqu'il essaya de prendre le sachet que j'avais en main. Je savais que t'allais aimer ça. lançais-je à l'animal, comme si nous étions tous les deux sur la même longueur d'ondes.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait pas y avoir d'Archie comme lui pour briser des règles, si une idée lui trottait la tête, il ne s'arrêtait pas pour l'accomplir. « Peut-importe ce que je dirais, rien ne te fera changer d'avis en somme.» dit-elle en levant les yeux au ciel, chose qu'elle fait très souvent en présence du jeune homme. En voyant au loin les éléphants, Remy sautillait déjà d'excitation. Elle alla se tenir sur la grille et les regarda d'un oeil émerveillé. Toujours aussi géant et majestueux se dit-elle tout en les observant. Dommage qu'elle ne puisse pas les approcher de plus près. «T'as pas envie de faire le cri de l'éléphant pour les appeler? » encore une fois, elle leva les yeux en l'air à la bêtise du jeune homme. Faut pas pousser trop loin mec, elle n'allait tout de même pas ce foutre la honte devant tout le monde. À la place, elle siffla d'un son aigu à l'aide de deux doigts en dessous de la langue comme elle avait vu faire les employés du zoo. Cela attira l'attention du bébé de la troupe qui trotta dans leur direction. Tandis qu'Archie lui offrait des friandises, elle longea sa main à travers la grille et caressa la peau rugueuse de l'animal. « Incroyable » s'exprima Remy d'admiration. La jeune française à toujours rêver de vivre au sein des animaux, en tant que vétérinaire pour animal domestique, mais pour animaux de zoo. Elle aurait aimé apprendre à connaitre ses petites bêtes sauvages.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Et ouais ma belle, c'est ça, rien ne me fera changer d'avis. J'étais têtu de la tête aux pieds. J'étais Archie quoi. C'était malin d'appeler les éléphants en sifflant, mais ça pouvait attirer aussi des personnes curieuses non? Alors qu'on faisait quelque chose de pas correct. Je donnais quelques friandises à l'éléphant et il semblait bien apprécier. Je regardais Remy d'un air rêveur, c'était cool de la voir si émerveillé. Je suis pas le mec le plus génial du monde? Je souris en m'amusant aussi à caresser l'éléphanteau. Tu vois que j'ai quand même des bonnes idées. lui lançais-je en mettant un bonbon dans ma bouche. Je vis alors un employé avec une casquette venir vers nous. Qu'est-ce que vous faites? demanda-il en regardant les bonbons dans ma main et de l'autre côté de la grille, là où l'éléphant traînait sa trompe. Je lançais un regard à Remy pour la rassurer, lui montrer que je m'occupais de ça. Enfin, pas sure que j'allais gérer. Très belle casquette, vous me l'échangez contre deux dragibus et une chupa chups? demandais-je le plus poliment possible en niant évidemment l'histoire des bonbons. Je me retenais de rire en lui tendant le paquet. Allez-y, jetez une oeil le temps qu'on se barre en courant. Mais peut être qu'il allait accepter mon offre.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Tu vois que j'ai quand même des bonnes idées » , « On peu dire » dit-elle en l'admettant à moitié. Encore là, elle a l'impression que quelque chose allait se produire, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Je me fais surement de fausses idées se dit-elle intérieurement. Elle continuait à caresser l'animal jusqu'à ce qu'un frisson froid lui parcoure l'échine. La voix de l'employé du zoo l'avait effrayée. Elle retenait son souffle sans savoir quoi trop faire. Il y a bien longtemps que Remy s'est tenue loin des autorités, surtout après le lourd monologue du doyen de l'université sur sa conduite en dehors du campus et de ses notes qui étaient médiocre l'année dernière. Cette année elle s'est vite rattrapée et avait remonté sa moyenne. Elle espérait que ce petit écart n'affectera pas son dossier. « Très belle casquette, vous me l'échangez contre deux dragibus et une chupa chups? » Remy était déjà de nature violente, même-ci ces temps-ci elle s'était améliorée, mais elle aurait bien voulu donner un coup pied dans la cheville d'Archie si le regard furieux de l'employé ne la figeait pas sur place. « Crétin » ne pouvait-elle s'empêcher de dire à l'égard de son ami.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Bon okay je venais de faire le con là et alors? Je suis jeune. J'aime m'amuser et aller au delà des limites. Faire les trucs qu'on ne peut pas faire. Ouais, je ne connaissais pas mes limites et s'en était devenue une vraie obsession. J'avais tout le temps le besoin de foutre la merde quelque part et le zoo me semblait être une bonne idée. Ce n'était pas pour rien que j'avais proposé à Remy de m'accompagner. On donnait des sucreries aux éléphants et tout le monde trouvait ça normal sauf le mec de la sécurité, ou l'employé je sais pas trop, qui me regardait d'un air interrogateur. Je me foutais royalement de sa gueule en voulant faire du troc pour avoir sa casquette. Remy m'insulta mais je ne fis pas trop attention. Mmh, d'accord, je prends ça pour un non. l'éléphanteau attrapa le sac que j'avais dans ma main et le fit renverser dans sa cage. Ah merde, la trompe, oui la trompe était très agile. Je grimaçais et avant même de prononcer quoi que ce soit, le mec s'énerva. FICHEZ MOI LE CAMP! je sursautais et je prenais mon amie par le bras pour m'éloigner. Je riais aux éclats car je trouvais ça drôle. On ne va quand même pas partir hein? La visite ne fait que commencer. c'était à elle de voir, si elle voulait rester ou si elle préférait rentrer. Ce qui est certain, c'est que la deuxième solution risquait de nous apporter des ennuis.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)