Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abby & Lola] Vous êtes ici
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


[Abby & Lola] Vous êtes ici

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous êtes ici

Abby & Lola
Harvard... C'était son rêve depuis toujours. La prestigieuse université américaine mettait des étoiles dans les yeux de Lola dès qu'elle en entendait parler. Ses maisons, ses activités, son environnement... Tout l'attirait. Et alors elle avait travaillé dur pour pouvoir prétendre à une place parmi la crème des crèmes. Quelle joie que d'avoir été acceptée! Seulement, quelques petits problèmes non négligeables se présentaient régulièrement. Ce genre de problème dont on ne parle ni à la télé ni dans les revues étudiantes tant ils sont ridicules. La taille de l'établissement par exemple. On en parle que pour en faire l'éloge, pas pour dire à quel point c'est perturbant au début! Aussi, Lola se retrouvait souvent à errer dans les couloirs sans même savoir où elle se trouvait, tant le campus était vaste.

Aujourd'hui encore, la jeune blondinette s'était perdue. Elle souhaitait se rendre dans le complexe sportif pour y faire quelques étirements mais impossible de trouver la moindre indication. Elle se retrouva donc dans les couloirs de la Quincy House, comme une abrutie avec son sac de sport sur l'épaule. Elle essaya d'abord de trouver sa route seule mais dû très vite se rendre à l'évidence : il lui fallait demander de l'aide! Alors la patineuse se mit à chercher du regard un étudiant qui pourrait lui indiquer le chemin. Tous semblaient pressés de passer d'une salle à une autre, et Lola n'osa pas les déranger pour si peu. Sur le point de reprendre ses recherches seules, elle se retourna et son regard se posa sur une jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge environ, qui marchait timidement parmi les autres. Elle semblait bien moins pressée que ces derniers, aussi, Lola sauta sur l'occasion et l'aborda avec un grand sourire :

- Excuse moi de te déranger mais je souhaite me rendre au complexe sportif, tu saurais m'indiquer où c'est?
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin Abby avait particulièrement aucune envie d'aller en cours, après tout elle avait relation international, les cours qu'elle detestait le plus au monde. Mainteant qu'elle avait regnier ses parents elle pouvait se permettre d'arrêté mais d'un côté elle savait que cela pouvait lui servir. C'est Elio qui l'avait enmené aujourd'hui, s'il l'avait pas fait elle ne serais jamais venue, Elio la poussait a avancé. C'est lui qui veillait sur elle mainteant, son meilleur ami son confident son Elio, si a lui aussi il lui arrivait quelque chose elle ne le supporterait pas tout comme a KEnny et Demyan ces trois personnes la son les plus importante a ses yeux. Abby venait de passé la porte principal en mode cheveux attaché vite fait tenue vraiment a la va vite, Elio l'avait un peu secoué pour qu'elle se depeche. Elle devait rejoindre sa salle sans aucune motivation et comme a son habitude elle restait la plus timide de toute un peu en retrait et vu sa motivation elle restait d'un pas lent. Une jeunne blonde l'acosta:
"Ouais tu sort de se couloir tu traverse le parking B et tu vas tombé dessus" LE complexe était un de ses lieux de predilections, pour la piscine. Abby laissait tomber touts ses problèmes dans l'eau, ils glissent et le temps ou elle y reste plus rien n'existe a part l'eau. D'ailleurs elle ne c'"tait pas encore réeinscrite au club de Natation, elle voulait y retourné pour esperé gardé un peu de contact avec Andrew grace a ça et puis elle adorait Wyatt le capitaine qui l'aide beaucoup, ils s'entendent bien et la raison de son inscription l'année dernière c'est qu'il était capitaine de l'équipe.
(Invité)