Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes ici Abby & Lola |
Harvard... C'était son rêve depuis toujours. La prestigieuse université américaine mettait des étoiles dans les yeux de Lola dès qu'elle en entendait parler. Ses maisons, ses activités, son environnement... Tout l'attirait. Et alors elle avait travaillé dur pour pouvoir prétendre à une place parmi la crème des crèmes. Quelle joie que d'avoir été acceptée! Seulement, quelques petits problèmes non négligeables se présentaient régulièrement. Ce genre de problème dont on ne parle ni à la télé ni dans les revues étudiantes tant ils sont ridicules. La taille de l'établissement par exemple. On en parle que pour en faire l'éloge, pas pour dire à quel point c'est perturbant au début! Aussi, Lola se retrouvait souvent à errer dans les couloirs sans même savoir où elle se trouvait, tant le campus était vaste.
Aujourd'hui encore, la jeune blondinette s'était perdue. Elle souhaitait se rendre dans le complexe sportif pour y faire quelques étirements mais impossible de trouver la moindre indication. Elle se retrouva donc dans les couloirs de la Quincy House, comme une abrutie avec son sac de sport sur l'épaule. Elle essaya d'abord de trouver sa route seule mais dû très vite se rendre à l'évidence : il lui fallait demander de l'aide! Alors la patineuse se mit à chercher du regard un étudiant qui pourrait lui indiquer le chemin. Tous semblaient pressés de passer d'une salle à une autre, et Lola n'osa pas les déranger pour si peu. Sur le point de reprendre ses recherches seules, elle se retourna et son regard se posa sur une jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge environ, qui marchait timidement parmi les autres. Elle semblait bien moins pressée que ces derniers, aussi, Lola sauta sur l'occasion et l'aborda avec un grand sourire :
- Excuse moi de te déranger mais je souhaite me rendre au complexe sportif, tu saurais m'indiquer où c'est?
© AlÿneaAujourd'hui encore, la jeune blondinette s'était perdue. Elle souhaitait se rendre dans le complexe sportif pour y faire quelques étirements mais impossible de trouver la moindre indication. Elle se retrouva donc dans les couloirs de la Quincy House, comme une abrutie avec son sac de sport sur l'épaule. Elle essaya d'abord de trouver sa route seule mais dû très vite se rendre à l'évidence : il lui fallait demander de l'aide! Alors la patineuse se mit à chercher du regard un étudiant qui pourrait lui indiquer le chemin. Tous semblaient pressés de passer d'une salle à une autre, et Lola n'osa pas les déranger pour si peu. Sur le point de reprendre ses recherches seules, elle se retourna et son regard se posa sur une jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge environ, qui marchait timidement parmi les autres. Elle semblait bien moins pressée que ces derniers, aussi, Lola sauta sur l'occasion et l'aborda avec un grand sourire :
- Excuse moi de te déranger mais je souhaite me rendre au complexe sportif, tu saurais m'indiquer où c'est?
(Invité)