Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'horloge de mon coeur se met à trembler
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'horloge de mon coeur se met à trembler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and your heart is the heart of a life
Je n'étais pas le genre de gars a vouloir sortir, faire la fête ou bien aller coucher a droite ou à gauche. J'étais le genre de mec associal qui « perdait son temps » comme dirait la plupart des étudiant d'Harvard dans des bricoles sans aucun interet. Mais cela dit pour moi cela avait tout un sens, comme votre vie ne tiens qu'à un genre d'horloge a la place du cœur depuis votre naissance, on prend vite le goût de vouloir reparer les choses comme le faisait ma nourrice. Elle reparait les gens d'une façon peu orthodoxe, les gens la prenait pour une sorcière. Oui ils sont tous un peu vieu jeu quand même. J'étais poser tranquillement sur un des fauteuils de la Quincy house, mon téléphone portable faisait guise de machine hurlante. Du bon vieu heavy metal bien crade, rien de tel pour travailler. Sur la table en face de moi j'avais une horloge, un coucou suisse un peu encrasser, j'avais tout le materiel d'un horloger. J'avais écris une these sur les rouages des horloges qui se rapproche au mieu du fonctionnement de la société voir même de nos rêves. Alors que j'ouvris l'opercule qui me laissa alors deshabiller l'horloge comme on deshabille une jeune pucelle avec le bout des doigts et d'une délicatesse a en faire rougir les elfes. Alors que je bricoler les rouages de l'horloge, je pouvais sentir le mien qui devenait nostalgique. Je chantonnais alors une chanson deVenom « Evil in league with satan... ». Dans mon Jogging d'harvard, un pantalon noir ecris Harvard sur la jambe gauche dans les couleur des Crimson. Je pouvais entendre mon cœur resonnais avec les cliquetis de l'horloge quelque chose de doux et chaud, comme si je réparé ma propre mère horloge, une sensation chaude et douce aussi douillette que le nid d'un oiseau. J'entendais les pas d'une oiselle arriver, j'étais bien trop concentrer même que je chantais le refrain avec plaisir marmonnant dans ma barbe rousse. Ma tête d'oiseau aurait pu en effrayer plus d'un mais cela dit je n'avais pas le temps de m'en préoccuper.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You just don't know what you can make me feel... and seriously, I have no idea too. The only thing I know is when I see you, when I speak to you, when I'm looking your eyes and your lips... I feel better. Just... Happy and so more.
Lukaël & Amber

L'HORLOGE DE MON COEUR SE MET A TREMBLER.

Une nouvelle journée épuisante venait de s'achever et le plus fatigant dans tout cela, c'était de savoir qu'il en serait de même pour demain, après demain, après après demain... La vie à Harvard avait repris son cours et j'avais perdu l'habitude des journées chargées et de la routine universitaire américaine. Toute fois, j'étais heureuse de me retrouver à nouveau entre les murs de ma maison, la Quincy House. Mais voilà. La rentrée commençait à peine que les problèmes et inquiétudes s'immisçaient déjà à nouveau dans ma vie. Andrew s'était fait tirer dessus à la fin du summer camp et je ne m'en inquiétais que bien trop. Mes sentiments pour lui commençaient à prendre trop de place et il n'y avait que mes proches les plus intimes tels que Lexie ou Charlie pour savoir que je ne supportais pas cela. Pourtant, j'aimais Drew et c'était surement ça le problème. Et puis, je ne savais pas comment ça se passait entre lui et son ex et je ne préférais pas y penser, en fin de compte. Appart cela, j'étais aussi perturbée par la nouvelle : ma demi-soeur Grace était enceinte. Le choque. J'avais encore du mal à m'y faire et je devais maintenant me préoccuper de sa sûreté. Lavender, mon ancienne meilleure amie m'en voulait toujours d'avoir disparu et j'en voulais encore à Matthew, l'un de mes plus proches amis pour son comportement. Bref. Autant dire que j'étais encore perdue dans tout cela et je n'en voulais pas pourtant. Les problèmes, c'était vraiment la dernière chose que je souhaitais pour ce nouveau départ.

Alors je rentrais à la Quincy House un peu tendue et épuisée et traversai les couloirs pour rejoindre ma chambre, où Braxton devait déjà s'y trouver. Mais quelque chose attira mon attention. Ce que certaines personnes pourraient comparer à du bruit : du metal ! J'étais portée sur ce style musical depuis plusieurs années et en entendre dans la confrérie m'intriguait grandement. Sérieusement, du metal à la QH ? Que du bonheur je crois. Je m'approchai de la source, un grand sourire sur les lèvres avant de me présenter à la porte. Un jeune homme me tournait le dos, occupé à réparer...une horloge ? Apparemment. Il avait posé son téléphone près de lui et laissait résonner ce son fabuleux. Je reconnaissais sans plus tarder le groupe en question, les yeux brillants et avec la même ouverture qu'autrefois, je ne pu m'empêcher de l'interpeller. Du Venom ? Je vois que Monsieur est plus penché sur les pionniers du genre... Lançai-je à travers la pièce, un sourire en coin.
Il se retournait enfin, surement surpris et à présent, je l'étais moi aussi. Lui ? J'aurais du compter les fois où nous nous étions croisés à force, on avait bien du atteindre les 69505590999 fois... Alors je fus partagée par la gêne de l'avoir dérangé dans son travail et l'excitation d'en apprendre un peu plus sur lui. Un détail qui pour moi... n'était point anodin.
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des petites roues encore des petits rouage, cet horloge était aussi compliquer que le fonctionnement de mon cœur. Alors que je faisais vibrer quelques ressorts je buchais litteralement sur ce probleme de cœur. Cela dit la musique ne m'aida pas, et l'apparition de ses petits talons bien trop parfait s'approchait de moi au point de me surprendre tel une bombe nucléaire sur un petit village japonais. « Du Venom ? Je vois que Monsieur est plus penché sur les pionniers du genre... » Je fut surpris l'espace d'un instant. La jeune femme connaissait Venom, c'est quand même pas tous les jours qu'on te demande quel est ce groupe bizarre a la musique dégueulasse pire que Nirvana avec un gros son de Garage.... J'ai juste envie de vous dire ecoutez les demos de Metallica et on en reparla autour d'un Jack daniel's. Je me suis mis a sourire comme ayant trouver une perle rare sur cette terre, j'avais déjà vu son visage plus d'une centaine de fois, j'étais du genre a repertorié les visage, j'en capture les rêves et les gardes au chaud comme un collectionneur. Je lui dit : « je suis penché plutôt en avant, mais cela dit Venom reste la base du heavy metal. » Lui disais je en souriant, posant alors mon petit crochet je me tourna un instant regardant mieu cette Miss Acacia qui me devisageait comme si j'étais l'alien du village et encore elle n'avais rien vu... Si je lui parlais de Burzum je pourrais la faire fuir. Cela ne serait pas une bonne idée, cramer quinze eglise en Norvege oui mais pas en parler ! « Je suis Lukaël... Lukaël Moriarty » Je ne suis qu'un drôle d'oiseau qui se présente je ne vois pas le mal, bizarrement celle jolie demoiselle sembler trop légère pour porter un nom peur de s'envoler, surement je pense deviner son prenom... Se serait comique... Il me semble l'avoir déjà entendu son prenom.. . Opaline ? Cristal ?.... Non mais je sens que j'y suis presque... Ma mémoire me joue des tour comme une locomotive qui prend trop d'élan et finir par ralentir pour tout oublier. « En tout cas... c'est un plaisir... Dit moi... Tu t'y connaitrais pas en horloge par hasard ? » Oui OUI je l'ai dit la question la plus iutile et comment dire depassé de aumoins 2 siècles... On vas me prendre pour un steampunk se serait quand même balibalo cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You just don't know what you can make me feel... and seriously, I have no idea too. The only thing I know is when I see you, when I speak to you, when I'm looking your eyes and your lips... I feel better. Just... Happy and so more.
Lukaël & Amber

I KNOW YOU, I LIKE YOU

Le jeune homme se retourna bien assez tôt pour me rassurer dans l'idée qu'il s'agissait bien de lui. Le grand brun que je croisais souvent chez les Quincys et partout ailleurs. Il y avait quelque chose d'étrange entre nous alors que nous ne nous connaissions pas. Peut-être étais-je là seule à le sentir ou à le croire, cependant, lorsque nos yeux se croisèrent, je fus persuadée qu'il en était autrement. Il esquissa un sourire et sa voix couvrit légèrement la musique qu'émettait son téléphone. Je ne pus m'empêcher de rire, doucement puis me surpris à le dévisager, désireuse d'en savoir plus sur celui que je croisais bien trop souvent sans même en connaitre le nom. J'étais une fille très sociable, du moins par le passé et je n'avais jamais éprouvé de difficulté à me rapprocher des gens qui me paraissaient intéressants ou ouverts. Mais lui... C'était surprenant. J'avais du mal, il m'intimidait presque, il était... charmant. « Ça je l'avais remarqué, dis-je, mon rire résonnant dans toute la pièce. Et le heavy metal étant l'un des genres musicaux les plus prenants, je ne peux qu'approuver ce choix. Je suis surprise d'en entendre par ici, ce n'est pas tous les jours qu'on fait exploser du Venom à la Quincy House. Il n'empêche qu'au niveau de la base, j'ai une préférence pour Black Sabbath, pour qui je donnerai surement ma vie... Enfin... Ça n'a pas d'importance, certes.» Je m'approchai un peu, le feu me montant soudainement aux joues. Woah, que se passait-il là ? « Désolée, quand on parle de metal, je suis un peu trop bavarde.» Je posai alors mes yeux sur lui, reprenant le silence. Il était bel et bien concentré sur une horloge et j'aurais très bien pu considérer cela comme très étrange comme la plupart des gens, cependant et malgré moi, je ne le trouvais que plus séduisant encore. Il se présenta et son nom m'atteint tel la chaleur d'un feu de bois. Une impression bien étrange, je vous l'accorde mais qui me détendit, soudain. Je m'assis un instant à ses côtés, comme hypnotisée avant de reprendre un peu mes esprits, assez pour articuler clairement mon nom, comme si je n'avais pas envie qu'il ne l'oublie. « Amber Wilcox, enchantée.» Oh, il ne savait pas à quel point je l'étais. Comment décrire l'étrange sensation qui me parcourait la peau et le ventre, comme des papillons ? Était-ce l'excitation ou le sentiment d'avoir trouvé une perle rare ? Bon, je devais l'admettre, il me perdait avec son sourire charmeur, ses belles boucles brunes et ses goûts musicaux mais il me réveilla bien assez tôt avant qu'un filet de bave ne s'échappe d'entre mes lèvres. Charmant n'est-ce pas ? Je l'observai, incrédule. « J'aurais bien aimé rien que pour t'aider mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Loin de là. Faudrait que je pense à bricoler un peu, je vais renforcer l'idée que les filles ne savent rien faire de leurs mains... Remarque, je suis forte en découpage, on va pas me l'enlever ! » Plaisantais-je bêtement. Nom de Dieu, j'allais vraiment passer pour une sotte à ses yeux... Bravo Amber, tu peux être fière de toi !
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cœur se mettait à trembler, bien plus fort qu’une locomotive à vapeur. De ne me pas savoir seul dans cette pièce me brusqua. Je n’étais pas du genre à partager ce genre de chose. Mais l’arrivé de Amber dans la pièce changea du tout au tout. Je dois dire qu’elle dégageait une chaleur plutôt intéressante. Je ne la connaissais que de visu, mais cela dit j’ai toujours été curieux de savoir qui elle était. De voir de quelle genre de bête à plumes, je la trouvé plutôt mignonne. Elle avait des airs de danseuse maladroite, bizarrement je la voyais bien s’écraser par terre en écrasant son petit nez fin… Je ne comprends pas, comment fait-elle pour respirer avec un nez aussi petit.
« Ça je l'avais remarqué, bizarrement entendre le rire de la jeune femme, me fit sourire. Elle avait un rire assez originale dans son sens plutôt magique je dirais, le genre de rire qui pourrait effrayer une mouette en plein vol… ou la foudroyer selon le temps. Cela dit mon cœur en pris un coup, j’en sentais les cicatrices sur mon poitrail me tirailler dans tous les sens. Cela dit-elle continua. Et le heavy metal étant l'un des genres musicaux les plus prenants, je ne peux qu'approuver ce choix. Je suis surprise d'en entendre par ici, ce n'est pas tous les jours qu'on fait exploser du Venom à la Quincy House. Il n'empêche qu'au niveau de la base, j'ai une préférence pour Black Sabbath, pour qui je donnerai surement ma vie... Enfin... Ça n'a pas d'importance, certes. » Cette jeune fille avait de très bon goût, je n’en revenait pas de tomber sur une femelle aussi intéressante que cela, je dois dire que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des étudiantes ici qui sont fasciner par la culture des cheveux long et de la bière et de la musique bourrine, j’étais comment dire épaté ? Oui cela devait être ça épaté. Alors qu’elle avait prononcé le nom de groupe plutôt connu qu’était black sabbath que j’appelais pour rigoler avec quelques amis les Black Shabbat… Oui ma culture juive pouvait me faire défaut même si j’étais du genre catholique sans le vouloir. Mon Shuffle avait le bonheur des uns et des autres, bien que j’aimais beaucoup Venom, quand j’entendis l’intro de Iron Man de Black Sabbath j’étais comment dire souriant, un sourire se glissa sur mes lèvres alors que je la vis s’approchais je ne pouvais pas m’empêcher de rougir, c’était comme maladif malheureusement. Cela me gênait j’avais l’impression de passer pour un minot c’était désolant : « Désolée, quand on parle de métal, je suis un peu trop bavarde. » Je me suis reconcentré sur mon horloge, ayant du mal à me concentrer avec la présence d’Amber ici, je dois dire que ce n’était pas la première fois, mais je n’avais surement pas l’habitude de faire mes trucs de vieux horloger dans sa mécanique minutieuse. Cela dit je me présentai c’était tout de même la moindre des choses. « Amber Wilcox, enchantée.» Amber… Ambre… Quel jolie pierre, oui tout de suite mon fantasme sur la géologie ne passait pas sur le faite que je ‘mangeais’ les pierres quand j’étais petit, oui surement trop curieux de savoir le gout que sa avait. Bon ça avait le goût de terre. Cela dit l’ambre est une très jolie pierre mate… En tout cas je me demandais si cela la correspondait bien. L’ambre est une pierre de nature brut, mais qui cache une belle pierre une fois qu’n la connait et qu’on s’occupe d’elle. Je me pose beaucoup trop de question cela dit je ne me pouvais m’empêcher de lui dire : « Enchanté… » Je l’étais aussi, c’est air d’arbre en fleur me donnait envie de me prendre pour une abeille. Cela dit je lui demandai si elle avait des connaissances en horlogerie, après tout pour un mec qui a un cœur digne de la plus pitoyable des horloges mécanique je m’en sortais plutôt bien mais avoir une bonne horlogère à qui je pourrais donner la clé qui me permet de me remonter mon dieu que de métaphores je fais… Elle faudrait s’y connaitre non ? Cela dit : « J'aurais bien aimé rien que pour t'aider mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Loin de là. Faudrait que je pense à bricoler un peu, je vais renforcer l'idée que les filles ne savent rien faire de leurs mains... Remarque, je suis forte en découpage, on va ne pas me l'enlever ! » En découpage ? Une coiffeuse d’oiseaux, Je la vois bien avec ses petits ciseaux de couture attrapant les oiseaux pour leur faire des coupes en ressemblant à des poneys ou bien des coiffes d’indiens ensanglanté. « Eh bien, si j’ai besoin… Je serais à qui m’adresse si j’ai des choses de découper quoi que se soit. » Elle s’est assise à côté de moi, le rouge qui me monte aux joues… Que faire… Que dire… J’étais un peu trop noué pour arriver à parler alors que je bidouiller mon horloge en tirant sur un petit ressort, j’entendis un cliquetis très appréciable, j’aimais tellement ce son, une cloche sonna et le coucou sorti de sa voix de Viel oiseau rouillé je me sentais heureux d’avoir réussi à remonter ce coucou suisse. Je regardais Amber un sourire à la lèvre en lui disant : « Dit moi… Tu fais quoi ce soir ? » Le rituel pour moi après avoir réparé une horloge et d’aller faire un tour, mais j’avais envie d’apprendre à connaitre Amber. Pourquoi pas l’inviter, après tout ce n’était pas comme si j’étais bizarre sur tous les points de vue. « Généralement j’ai l’habitude de sortir après avoir réparé une horloge… Je me suis dit que peut être… Ça pourrait t’intéresser… On pourrait hum je ne sais pas, faire plus ample connaissance… » J’étais le mec le plus incrédule du monde des fois je me donnerai envie de me mettre des baffes ! Sincèrement je vous jure… Le rouge me monta la joue et mes mains trembloter légèrement. Je me sens bécasse au plus haut point. Mais bon reprenons notre assurance et profitons de la soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)