Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 19 janvier 1994 à Dublin (Irlande) , que les membres de la famille McAllister m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kennedy . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique (majeur) & psychologie (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain en devenir (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy .
Pourquoi Dunster ou Quincy ?
DUNSTER
Si je dois aller dans une maison, c'est bien chez les Dunsters car depuis toute petite, j'aime bidouiller sur un ordinateur, j'ai toujours été intéressée par la technologie, toujours été très intelligente sans être surdouée. Mes études ont toujours fait partie intégrante de ma vie, j'aime étudier et apprendre de nouvelles choses. Alors je pense avoir ma place parmi les jaunes.
QUINCY
Si je ne peux pas aller chez les jaunes, ce serait chez les oranges que je me vois car hormis mon côté timide et réservée, j'ai toujours eu le coeur sur la main. Ayant grandie dans l'armée, le sens du partage m'a longtemps été enseignée et depuis j'aime aider les personnes dans le besoin, qu'ils soient mes amis ou non. Aider les autres fait un peu partie de moi car j'aime chercher des informations sur tout et rien à la fois. Alors si je n'ai pas place chez les Dunsters, ce sera surement chez les Quincy que j'aurai ma place.
Si je dois aller dans une maison, c'est bien chez les Dunsters car depuis toute petite, j'aime bidouiller sur un ordinateur, j'ai toujours été intéressée par la technologie, toujours été très intelligente sans être surdouée. Mes études ont toujours fait partie intégrante de ma vie, j'aime étudier et apprendre de nouvelles choses. Alors je pense avoir ma place parmi les jaunes.
QUINCY
Si je ne peux pas aller chez les jaunes, ce serait chez les oranges que je me vois car hormis mon côté timide et réservée, j'ai toujours eu le coeur sur la main. Ayant grandie dans l'armée, le sens du partage m'a longtemps été enseignée et depuis j'aime aider les personnes dans le besoin, qu'ils soient mes amis ou non. Aider les autres fait un peu partie de moi car j'aime chercher des informations sur tout et rien à la fois. Alors si je n'ai pas place chez les Dunsters, ce sera surement chez les Quincy que j'aurai ma place.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Comme tous les ans, depuis mon arrivée à Harvard il y a trois ans, je passe toutes mes vacances à Dublin et lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas au sein de l'université car je me trouvais en Irlande chez mon père sur la base. Pour une fois que j'ai pu le voir en dehors d'une mission, j'en ai profité. Mais cela ne m'a pas empêché de prier pour les survivants et les blessés.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Comme tous les ans, depuis mon arrivée à Harvard il y a trois ans, je passe toutes mes vacances à Dublin et lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas au sein de l'université car je me trouvais en Irlande chez mon père sur la base. Pour une fois que j'ai pu le voir en dehors d'une mission, j'en ai profité. Mais cela ne m'a pas empêché de prier pour les survivants et les blessés.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo fixe et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub, même si j'y étais il y a plusieurs mois. Il a l'air parfait pour ma Kenny alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Molly Quinn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ de 100 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma Kenny parmi vous <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma Kenny parmi vous <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)