Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le trois juin 1991 à Londres, que les membres de la famille Turner, puis Gordon par la suite m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Iggy Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise (majeur) et d'histoire (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Pourquoi Cabot House ou Dunster House ?
CABOT.
Choix surprenant, n'est ce pas ? Pearl est loin du canon de beauté, elle n'a d'ailleurs jamais cherché à y ressembler. Elle peut être très féminine, mais elle peut aussi avoir un style passe partout. C'est une jeune femme très douce et gentille. Le genre de personne que tout le monde apprécie. Elle est plutôt maladroite avec les hommes, et malgré son caractère qui peut se montrer fort, elle peut aussi se montrer naïve. Elle attend le grand amour et elle est très fidèle envers les gens qu'elle apprécie. Pearl pourrait très bien s'entendre avec les Cabots, elle s'entend bien avec tout le monde de toute façon.
DUNSTER.
Les études de Pearl sont sacrées. Elle étudie la littérature anglaise ainsi que l'histoire. Elle adorerait travailler dans une maison d'édition à l'avenir. Elle aime avoir le nez dans les bouquin, et elle aime aussi être toujours meilleure. Pearl a de l'énergie à revendre et elle aime mettre cette énergie dans ses études. Elle n'aurait aucun mal à s'entendre avec les Dunster. Quoiqu'il pourrait y avoir des rivalités ...
Choix surprenant, n'est ce pas ? Pearl est loin du canon de beauté, elle n'a d'ailleurs jamais cherché à y ressembler. Elle peut être très féminine, mais elle peut aussi avoir un style passe partout. C'est une jeune femme très douce et gentille. Le genre de personne que tout le monde apprécie. Elle est plutôt maladroite avec les hommes, et malgré son caractère qui peut se montrer fort, elle peut aussi se montrer naïve. Elle attend le grand amour et elle est très fidèle envers les gens qu'elle apprécie. Pearl pourrait très bien s'entendre avec les Cabots, elle s'entend bien avec tout le monde de toute façon.
DUNSTER.
Les études de Pearl sont sacrées. Elle étudie la littérature anglaise ainsi que l'histoire. Elle adorerait travailler dans une maison d'édition à l'avenir. Elle aime avoir le nez dans les bouquin, et elle aime aussi être toujours meilleure. Pearl a de l'énergie à revendre et elle aime mettre cette énergie dans ses études. Elle n'aurait aucun mal à s'entendre avec les Dunster. Quoiqu'il pourrait y avoir des rivalités ...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Pearl n'était pas sur le campus au moment de l'explosion de la bombe. Elle a été très inquiète à ce sujet. Elle a aidé le personnel et d'autres étudiants à remettre de l'ordre dans les lieux.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Pearl n'était pas sur le campus au moment de l'explosion de la bombe. Elle a été très inquiète à ce sujet. Elle a aidé le personnel et d'autres étudiants à remettre de l'ordre dans les lieux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eugénie et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il a l'air chouette et le design est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .liloo_59. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)