Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Bande de potes - 400 coups
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M) Bande de potes - 400 coups

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, papa célibataire, il est en études de médecine pour devenir pédiatre et seulement depuis 2 ans il était en sport avant mais il a eu un grave accident de moto, sa jambe a été salement amochée et depuis il boite et boitera toute sa vie, la mère de son fils n'a pas voulu de leur fils, il profite tout de même à fond de sa vie, il est hyperactif, gamin mais sait être responsable avec son fils, casse-coup et adore faire des conneries, a un humour trop chiant et lourd mais on l'aime pour ça (a)

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Maxi 4
Idée de lien: Bons potes pour former une bonne petite bande de joyeux lurons qui feront tout et n'importe une fois ensemble, en soirée ou pas, qui feront du sport extrême, tous les défis possibles et imaginables, qui se mettront la tête à l'envers de temps en temps en soirée, qui se verront souvent pour se poser pour faire une soirée bière pizza devant des jeux vidéos, et pleins d'autres choses encore (M) Bande de potes - 400 coups 3997999705
Préférence: Peu importe je prend de tout, mais des gens fous évidemment ! Les balais dans le cul peuvent rentrer chez eux (M) Bande de potes - 400 coups 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awn moi je veux (M) Bande de potes - 400 coups 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah hanwii je vois qu'on a Verena en commun en plus (M) Bande de potes - 400 coups 3997999705 ça pourrait être comme ça qu'ils se connaissent ou alors depuis bien plus longtemps si Antwan est à Harvard depuis longtemps (M) Bande de potes - 400 coups 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partante pour partir une toute jeune amitié (M) Bande de potes - 400 coups 1365124802 et donc ils se seraient rencontrés par Verena (M) Bande de potes - 400 coups 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut pas y avoir une fille dans cette bande ? :sifle:

(M) Bande de potes - 400 coups 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'arrive trop tard. :TT: Au revoir. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on est de fous plus on rit hanwii

Antwan c'est parfait alors on part sur ça :loukas:

Anaëlle ben écoute pourquoi pas :sifle: bon après les délires entre mecs et filles ça reste toujours assez différent mais je suppose que de temps en temps ils peuvent l'entraîner dans leur connerie :sifle:

Royce you're iiiiinnnn hanwii à savoir comment ils se seraient rencontrés (M) Bande de potes - 400 coups 1616978029

Pareil pour toi mon cher Rhys (M) Bande de potes - 400 coups 152426858 parce qu'il n'est jamais trop tard pour les fous face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben Royce fait énormément de sport (M) Bande de potes - 400 coups 1616978029
on peut dire qu'ils se connaissent depuis un moment déjà? (M) Bande de potes - 400 coups 3997999705

anaëlle, tu viens si tu te greffes un zizi (M) Bande de potes - 400 coups 387742012 *baf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé