Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENETT ಇ pour ce sourir...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENETT ಇ pour ce sourir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Juliett ಇ what the awkward moment like this ?
Mon intégration à la Lowell House se passait merveilleusement bien, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir fait passer cette maison en priorité, car j'avais fait de belles rencontres et certainement pas prêt à se terminer. Je m'étais inscrite au club d'art plastique parce que c'était une évidence pour moi, je voulais encore plus m'améliorer et pouvoir devenir l'artiste que je rêve de devenir. N'étant pas du genre à baisser les bras sur l'effort que ce domaine demande, je savais que j'arriverais au bout de mon but coûte que coûte. D'ailleurs, je me précipitais à pas pressé vers la salle d'art plastique où nous attendait notre professeur avec certains Lowells filles comme garçons ne faisant pas partie de notre domaine. Parmi ce tas, je pouvais voir Kendall et je fronçais les sourcils me demandant à quoi ils allaient nous servir. Bien vite, je fus servis de réponses puisque notre prof nous annonçait qu'ils allaient nous servir de modèles pour l'exercice qu'il faudra rendre demain même heure. Il nous expliqua qu'on allait devoir peindre ces personnes totalement nues avec une pause assez originale. Okey jusque là c'est nickel pour moi, mais où ça se corse, c'est au niveau du choix des modèles à attribuer et évidemment, il fallait que je tombe sur Kendall. Great !. La journée allait être longue vous me direz. Chaque modèle se précipita vers son peintre et lorsque Kendall s'approcha de moi, je fus assez bref. « Salut !....Hum, j'crois qu'on a pas vraiment le choix alors suis-moi... » Je haussais les épaules avant de sortir de la salle et de me rendre au club d'art plastique. On devait se trouver un endroit calme, moi j'avais automatiquement choisi la salle d'art plastique et la première arrivée, la première servie. Une fois à destination, je plaçais une chaise au centre de la salle. « Déshabille-toi, je vais t'installer. » AWKWARD moment !. Une fois qu'il fut à poil, je me surprenais à le mater. Okey, c'est normal, je restais une femme et lui un homme quoi. Je détournais rapidement la tête roulant des yeux histoire de ne pas me faire prendre. Au lieu de mater son corps bien bâtit je dois l'avouer, je ferais mieux de me mettre au travail. Je déposais mon sac et j'eus une petite idée en voyant ma pomme que j'avais soigneusement gardé pour t'aleurs. M'emparant de la pomme, je me dirigeais vers Kendall qui était déjà assit. Je décidais moi-même de le placer à ma guise en commençant par lui écarter légèrement les jambes. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas m'enfuir à toute vitesse tellement c'était gênant, vraimennnnnnttt gênant. « Pause ta main gauche sur ton genou gauche et le coude de ton bras droit sur ta cuisse droite en te penchant légèrement vers l'avant du côté de ton coude bien-sûre... » Je lui posais la pomme dans sa main droite. « J'veux que tu regardes cette pomme comme-ci c'était du poison, n'fait aucune grimace, juste regarde la profondément et Mets-toi dans la peau d'Adam quand Eve lui avait donné la pomme. J'veux voir ce regard à la fois inquiet, mais tenté par la pomme t'vois ?... » Je tournais légèrement sa tête vers la pomme histoire d'avoir CA. « T'peux parler, mais aucunement bouger, ni même changer d'expression. » Faut pas qu'il foire tout aussi, je préférais prévenir. Je m'emparais d'une toile que je déposais sur un des chevalets en bois, m'asseyant par la même occasion sur un long tabouret. Crayon gras en main, je pouvais enfin commencer à dessiner. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, comme un verre d'eau ou autre, tu me dis ! Parce que là, t'en auras pour des heures. J'imagine les courbatures que tu vas avoir après. » Et là, un sourire se dessina sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the awkward moment like this ?

Jamais, Ô grand jamais. Je n'aurais pensé que mon intégration dans la confrérie des Lowell House, se passerait aussi bien. Surtout que j'avais choisi la confrérie de ma petite sœur. Je pensais que cela allait certainement affecté mon choix. Mais, au final je ne regrettais absolument rien dans mes choix personnels. Puis, ça me permettrait de garder un œil sur Maggie même si, habituellement je montre que je m'en foutais des autres et particulièrement de ma famille. Puisque, Noé et Maggie ont toujours été comme les deux doigts d'une main. Et, que j'en faisais jamais parti. J'étais le petit rejeté de la famille Clayton. Je devais m'en faire une raison, ça serait toujours ainsi et, ce jusqu'à ma mort. Mais, je devais un peu plus m'intégrer si je voulais faire partie intégrante de la Lowell House. C'est pour cela que je m'étais proposé comme modèle pour un devoir que les étudiants qui s'étaient inscrit au club d'art plastique devait faire. Ne sachant pas encore ce qu'allait être le devoir. Je m'étais rendu dans la salle pour avoir plus d'information. Je fus doublement surpris d'entrevoir Juliett Maybelin entrait dans cette pièce. Cela serait certainement un bon moyen pour essayer de l'approcher un peu plus. Généralement, elle refoule toute tentative me concernant. Mais, quand j'apprends que je serais le modèle de Juliett et, qu'en prime j'étais dans l'obligation de me déshabillé. Faut dire que j'étais moyennement heureux. Étant quelques peu pudique, puisque je ne me déshabille pas facilement. Faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Cette citation exprimait tout à fait mon caractère. Bref, m'approchant davantage de Juliett. Je n'avais pas eu le temps d'exprimer quoique ce soit, qu'elle me demandait déjà de la suivre. Exécutant ses moindres faits et gestes de la demoiselle, je la suivais au pas de course sans rechigner. Une fois, dans la pièce d'art plastique. Je me mettais près de la chaise qu'elle avait installée au lieu de la pièce. « Habituellement, tu es plutôt compliqué. Aujourd'hui tu m'impressionnes fortement Juliett. » Dis-je en me déshabillant mais, en prenant un peu mon temps aussi. Je n'étais pas réellement prêt à montrer mon corps de la tête au pied à la jeune femme. Pas spécialement à elle, c'est en règle générale. De plus, elle qui n'arrête pas de me rejeter. Aujourd'hui elle était plutôt entreprenante, chose qui me semblait bizarre. Je ne connaissais aucunement cette facette de la personnalité de Juliett. Ceci dit le moment était awkward. Mais, ne posant aucune question. Je m'installais sur la chaise en prenant la pomme que la blonde me donnait entre les mains. « Je ne suis pas débile. Je comprends toutes tes paroles, tu sais Juliett. » Je semblais plus contrarié que d'habitude. Jamais, je me serais permis de parler ainsi à une personne. Mais, le moment que j'étais en train de vivre était quelques peu étrange. Me positionnant comme elle m'avait demandé, je commençais à exprimer mon regard comme elle le désirait envers la pomme. Je savais que cela allait prendre des heures à réaliser ce projet. Néanmoins, je n'avais pas non plus envie de rester immobile pendant des heures à me laisser regarder de la tête au pied face à une personne que je ne connaissais guère. « Avoue que cette situation te plait bien. Me torturer et, me voir souffrir en cause des courbatures te donnent une satisfaction énorme. » Seulement en regardant le sourire qui se dessinait sur ses lèvres me faisaient comprendre ce qu'elle ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Juliett ಇ what the awkward moment like this ?
Être un artiste c'est savoir aussi se fondre dans n'importe quel rôle, savoir prendre sur soie-même et laisser tout son corps s'exprimer et c'était bien le cas aujourd'hui. Sérieusement, vous me voyez habituellement me tenir face un garçon totalement à poil sans avoir aucune gêne ? Ou simplement envie de prendre mes jambes à mon coup ?. Impossible, c'était totalement impossible. C'est pourquoi je faisais tout mon possible pour terminer ce que j'avais à faire, car après tout, le travail prime d'abord. Une fois qu'il fut installé, je l'aidais à se placer comme je le voulais. « Habituellement, tu es plutôt compliqué. Aujourd'hui tu m'impressionnes fortement Juliett. » Really ? J'étais si compliqué que ça ? En fait, ça ne m'étonnait pas, je le savais et je faisais en sorte de le rester pour ne plus me faire berner vous voyez. « Aujourd'hui le travail prime ! C'est pourquoi je prends vraiment sur moi alors il n'y a vraiment rien d'impressionnant Kendall. » Car aussitôt que nous terminerons ce devoir, je redeviendrais celle qu'il connaissait, celle qui refusait qu'il s'approche de trop près, celle qui n'hésitait pas à l'envoyer balader pour qu'il lâche l'affaire, so je serais lui, je ne crierais pas rapidement victoire. « Je ne suis pas débile. Je comprends toutes tes paroles, tu sais Juliett. » Dit-il tandis que je lui expliquais ce que j'attendais de son expression envers cette pomme. Bah en tant qu'artiste, je voulais que ce soit parfait, que cette toile ne montre aucune imperfection donc fallait bien que je lui fasse comprendre ce que j'attendais de lui détail par détail. « Tant mieux alors !. » Égale à moi-même, je n'avais pu empêcher de sortir cette phrase d'un ton sec. Pas ma faute, je suis ainsi dorénavant avec chaque mecs qui tenterait de m'approcher omis bien-sûre ceux qui sont déjà mes amis. Suite à cela, j'ai pris place afin de commencer à dessiner lorsqu'à peine, il s'était mis à parler. « Avoue que cette situation te plait bien. Me torturer et, me voir souffrir en cause des courbatures te donnent une satisfaction énorme. » Je penchais légèrement la tête sur le côté histoire de plonger mon regard dans le sien accompagné d'un large sourire. « Tu sais lire dans les pensées à ce que je vois ? Parce que t'as tout à fait raison ! Et pour une fois... » Insistais-je bien sur les derniers mots. « Par contre, je ne pensais pas que tu craquerai aussi rapidement pour parler, quel est ton record à tenir sans parler ? Histoire que je sache où me situer avec un Kendall beaucoup trop bavard à mon goût !. » C'est comme ça que ça se passait, lui me charriais, moi je l'envoyais balader et lui n'abandonnait jamais et je me demandais d'ailleurs quand il le fera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)