Invité
est en ligne
Invité
Mon intégration à la Lowell House se passait merveilleusement bien, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir fait passer cette maison en priorité, car j'avais fait de belles rencontres et certainement pas prêt à se terminer. Je m'étais inscrite au club d'art plastique parce que c'était une évidence pour moi, je voulais encore plus m'améliorer et pouvoir devenir l'artiste que je rêve de devenir. N'étant pas du genre à baisser les bras sur l'effort que ce domaine demande, je savais que j'arriverais au bout de mon but coûte que coûte. D'ailleurs, je me précipitais à pas pressé vers la salle d'art plastique où nous attendait notre professeur avec certains Lowells filles comme garçons ne faisant pas partie de notre domaine. Parmi ce tas, je pouvais voir Kendall et je fronçais les sourcils me demandant à quoi ils allaient nous servir. Bien vite, je fus servis de réponses puisque notre prof nous annonçait qu'ils allaient nous servir de modèles pour l'exercice qu'il faudra rendre demain même heure. Il nous expliqua qu'on allait devoir peindre ces personnes totalement nues avec une pause assez originale. Okey jusque là c'est nickel pour moi, mais où ça se corse, c'est au niveau du choix des modèles à attribuer et évidemment, il fallait que je tombe sur Kendall. Great !. La journée allait être longue vous me direz. Chaque modèle se précipita vers son peintre et lorsque Kendall s'approcha de moi, je fus assez bref. « Salut !....Hum, j'crois qu'on a pas vraiment le choix alors suis-moi... » Je haussais les épaules avant de sortir de la salle et de me rendre au club d'art plastique. On devait se trouver un endroit calme, moi j'avais automatiquement choisi la salle d'art plastique et la première arrivée, la première servie. Une fois à destination, je plaçais une chaise au centre de la salle. « Déshabille-toi, je vais t'installer. » AWKWARD moment !. Une fois qu'il fut à poil, je me surprenais à le mater. Okey, c'est normal, je restais une femme et lui un homme quoi. Je détournais rapidement la tête roulant des yeux histoire de ne pas me faire prendre. Au lieu de mater son corps bien bâtit je dois l'avouer, je ferais mieux de me mettre au travail. Je déposais mon sac et j'eus une petite idée en voyant ma pomme que j'avais soigneusement gardé pour t'aleurs. M'emparant de la pomme, je me dirigeais vers Kendall qui était déjà assit. Je décidais moi-même de le placer à ma guise en commençant par lui écarter légèrement les jambes. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas m'enfuir à toute vitesse tellement c'était gênant, vraimennnnnnttt gênant. « Pause ta main gauche sur ton genou gauche et le coude de ton bras droit sur ta cuisse droite en te penchant légèrement vers l'avant du côté de ton coude bien-sûre... » Je lui posais la pomme dans sa main droite. « J'veux que tu regardes cette pomme comme-ci c'était du poison, n'fait aucune grimace, juste regarde la profondément et Mets-toi dans la peau d'Adam quand Eve lui avait donné la pomme. J'veux voir ce regard à la fois inquiet, mais tenté par la pomme t'vois ?... » Je tournais légèrement sa tête vers la pomme histoire d'avoir CA. « T'peux parler, mais aucunement bouger, ni même changer d'expression. » Faut pas qu'il foire tout aussi, je préférais prévenir. Je m'emparais d'une toile que je déposais sur un des chevalets en bois, m'asseyant par la même occasion sur un long tabouret. Crayon gras en main, je pouvais enfin commencer à dessiner. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, comme un verre d'eau ou autre, tu me dis ! Parce que là, t'en auras pour des heures. J'imagine les courbatures que tu vas avoir après. » Et là, un sourire se dessina sur mes lèvres.
(Invité)