Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 22 juillet 1991 à Delhi, que les membres de la famille Davios-Kostats m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willia Béatrice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et relations internationnales (mineur) depuis 5 ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Pourquoi DUNSTER ou ELIOT ?
DUNSTER.
Tous ceux qui connaissent Willia depuis qu'elle a commencé l'école la décriraient de la même façon; perfectionniste. Tout doit toujours être parfait, à son goût. C'est une des raisons pourquoi personne ne veut se mettre en équi^pe avec elle. Elle veut tout gérer.C'est une fille brillante qui a ses études très à coeur. Un peu trop parfois. Elle sait aussi que son pàre a toujours été un homme intelligent et il a très bien réussi dans le vie. Elle veut donc faire de même. Elle pense donc que les Dunster serait la maison qu'il lui faut pour qu'elle continue à s'impliquer autant et à mettre tout ses efforts dans ses études.
LOWELL
Willia ne fait pas véritablement très artistique. Elle ne dessine pas, ne peinture pas, elle ne danse que dans les clubs ou les fêtes.Mais elle adore par-dessus tout regarder l'arts. POur lui faire plaisir, rien de mieux que de l'amener à un spectacle de ballet classique ou à un vernissage. Elle sait reconnaître le talent et apprécier l'art.
Tous ceux qui connaissent Willia depuis qu'elle a commencé l'école la décriraient de la même façon; perfectionniste. Tout doit toujours être parfait, à son goût. C'est une des raisons pourquoi personne ne veut se mettre en équi^pe avec elle. Elle veut tout gérer.C'est une fille brillante qui a ses études très à coeur. Un peu trop parfois. Elle sait aussi que son pàre a toujours été un homme intelligent et il a très bien réussi dans le vie. Elle veut donc faire de même. Elle pense donc que les Dunster serait la maison qu'il lui faut pour qu'elle continue à s'impliquer autant et à mettre tout ses efforts dans ses études.
LOWELL
Willia ne fait pas véritablement très artistique. Elle ne dessine pas, ne peinture pas, elle ne danse que dans les clubs ou les fêtes.Mais elle adore par-dessus tout regarder l'arts. POur lui faire plaisir, rien de mieux que de l'amener à un spectacle de ballet classique ou à un vernissage. Elle sait reconnaître le talent et apprécier l'art.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Comme Willia arriva à Harvard pour la rentrée 2014, elle n'était pas présente lors de l'attentat à la bombe. Bien entendu, elle a su ce qui s'était passé grâce aux médias mais elle n'en a pas fait un plat. À ce moment-là, elle ignorait que sa soeur jumelle se trouvait dans cette université.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Comme Willia arriva à Harvard pour la rentrée 2014, elle n'était pas présente lors de l'attentat à la bombe. Bien entendu, elle a su ce qui s'était passé grâce aux médias mais elle n'en a pas fait un plat. À ce moment-là, elle ignorait que sa soeur jumelle se trouvait dans cette université.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. j'adore plus que tout alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Daenerys A. Van Ravensway (+ Cabot House). J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malia A. Davis-Kostas.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)