Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, et bien Hayden adore lire, elle aussi. Vu qu'elle n'est pas très expressive, elle se renferme surtout dans le dessin et l'écriture. Elle chérit tout autant son père elle aussi, mais elle a vraiment pour but de lui prouver sa capacité à gérer ses entreprises et comme en ce moment il est sous "l'emprise" de sa belle mère, elle a du mal à s'y faire. Hayden est manipulatrice, seulement ça ne se voit pas au premier abord. Elle se montre différente dépendant des personnes. La gentillesse de Kennedy pourrait la désespérer, mais voyant que c'est une Dunster elle pourrait faire des efforts et elle y prendrait gout ?

Sinon j'ai une idée : Hayden pourrait être sur un ordinateur à la bibliothèque ou autre et le pc lui taperait sur les nerfs alors elle commencerait à s'énerver dessus. Et là Kenny qui serait sur un autre pc tenterait de la calmer mais en voyant Kenny toute gentille, cela énerverait encore pus Hayden pour au final se résoudre à faire des efforts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si elle réagirait de la sorte Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 1881463262 Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 1881463262

Elle pourrait être énervée pour autre chose, par contre, parce qu'elle n'aime pas s'en prendre à des ordinateurs sans défense Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 1881463262
Mais Kennedy aurait pu lui proposer de l'aide en effet Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 1616978029 Et Hayden l'aurait surement envoyé balader, mais après l'insistance de Kennedy, elle pourrait faire un minimum d'efforts pour l'intégration, tout ça..

Et au fil des rps peut-être, elles finiraient par se rapprocher. Hayden a trop de fierté pour avouer qu'elle apprécie quelqu'un, mais Kennedy pourrait le comprendre tout de même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si elle réagirait de la sorte

Elle pourrait être énervée pour autre chose, par contre, parce qu'elle n'aime pas s'en prendre à des ordinateurs sans défense
Mais Kennedy aurait pu lui proposer de l'aide en effet Et Hayden l'aurait surement envoyé balader, mais après l'insistance de Kennedy, elle pourrait faire un minimum d'efforts pour l'intégration, tout ça..

Et au fil des rps peut-être, elles finiraient par se rapprocher. Hayden a trop de fierté pour avouer qu'elle apprécie quelqu'un, mais Kennedy pourrait le comprendre tout de même

Oh pour la réaction c'était une supposition et oui elle peut être énervée pour autre chose mais l'idée globale serait que Hayden énervée s'en prendrait au pc ou autre chose verbalement et Kenny lui viendrait en aide et après à voir au fil du rp l'évolution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement :heaart:
On fait comme ça alors ? Et puis on verra bien dans les rps Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui partante pour un rp ?
Par contre, tu peux le commencer car j'en ai d'autres ailleurs à répondre mais si tu peux je le commencerai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe t'inquiète Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'attends ton mp alors et merci :chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEERE hanwii hanwii :loukas: :luv2:

Déjà que c'était bizarre de dire ça à Rhys, ça l'est encore plus sous Hayden Hayden I. B. Podolski ∇ Il n'y a rien de glorieux à mourir, tout le monde peut l'faire. - Page 2 1881463262

Que puis-je faire pour toi petite orange sexy ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un liiiiiiiiiien? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas