Invité
est en ligne
Invité
Je rangeai mon cellulaire aussitôt que je fournis une réponse positive à l'invitation de Lexie. Cela faisait deux ou trois fois que nous nous voyons suite aux vacances de cette été. On se collait, se bizutait, mais je n'avais pas pris l'initiative de dormir chez elle encore. C'était trop risqué! Je me positionnai devant mon miroir, replaçant des couettes en bataille avant de me brosser les dents et de m'envoyer un petit coup de parfum sur le corps. J'étais habillé d'un jeans foncé, d'une camisole blanche et d'une chemise carotté rouge et grise par-dessus. Une fois prêt, j'enfilai mes converse rouge et marchai jusque chez Lexie, arrêtant au passage pour acheter du champagne et une rose rouge. Bah quoi? Elle m'avait organisé des surprises, il fallait bien que je sois imprévisible à mon tour.
Lorsque j'arrivai à son appartement, je pris une grande inspiration. Encore une fois, il fallait que je me motive à être en abstinence. Pas de sexe ou de rapprochements trop osés. Je voulais prouver à Lexie que j'avais changé, car je lui avais avoué lors de notre voyage, que je n'étais plus le même mec. Que je ne me souciais plus de la gente féminine, que je les baiser sans demander quoi que ce soit en retour. Je tenais à lui montrer que tout ça, c'était du passé. Sauf que pour ne pas mentir, c'était réellement difficile de ne pas succomber. Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait, elle est quelque peu naïve et s'est ce qui fait son charme... Un peu trop même. Je me positionnai devant sa porte et cognai, attentant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir.
(Invité)