Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore une blessure !! | Ricardo
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Encore une blessure !! | Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Le titre du rp

pseudo & pseudo



Judy était infirmière depuis a peu pres 6 mois à l'université de Harvard. Les éléves ont eu du mal a venir la voir au début, elle a finalement était accepté par tous et tant mieux.

Au début Judy dépanner les filles quand elle oublier leurs affaires perso chez elle. Elle était pareil a leur age enfin au lycée elle était un peu tête en l'air. Puis petit a petit, les garçons ont commencer a venir à l'infirmerie. Dans l'université il y a une équipe de foot, donc dés qu'il y en a un de blesser direction l'infirmerie et il n'arrive jamais seul, souvent accompagner de 2 ou 3 copains. Une fois un jeune homme était arrivé avec une blessure au genou. Elle avait réussi a calmer la douleur, heureusement pour lui. Elle le trouver très charmant, il était a son gout.  Elle avait leur age alors comment résister ! Mais elle en plus de ça, elle avait vu ce jeune homme en sous vêtement, pour elle c'était la routine, mais la avec un physique pareil, elle ne pouvais pas résister longtemps.

Aujourd'hui la belle Judy était dans son cabinet enfin plutôt bureau a l'infirmerie, comme tout les jours, elle faisait du rangement dans son armoire, elle avait des tas de papier a ranger. Elle vérifier si tout les dossier qui était classé en hauteur etait encore bon, elle les regardait un par un. Elle était sur un escabeau, car elle n'et pas si grande que sa la jolie Brunette.

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait eu entrainement aujourd'hui. Ils venaiennt de revenir et leur coach leur en faisait déjà bavé. Ouai, deux mois de vacances, il ne trouvait pas ça très normal et il savait que les jeunes ne faisaient que boire et se prélasser en oubliant le sport. Du coup à la rentrée, ils prenaient cher. Aujourd'hui, Ric retomba mal sur sa cheville. Il arrivait encore à marcher donc ça ne devait pas être grave, mais le coach l'envoya tout de même à l'infirmerie. Pas de problème, c'était toujours un plaisir d'aller voir la jolie infirmière. Le brunet se rendit donc à son bureau et frappa à la porte, attendant donc que la jeune femme lui ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Le titre du rp

pseudo & pseudo



La rentrée une joie pour les professeurs de reprendre le travail tout comme les autre membres de l'université. Pour Judy aussi d'ailleurs et bien pendant ses vacances, elle n'a pas fait grand chose, elle est parti à Los Angeles voir sa grande soeur, puis elle est revenue ici pour se reposer aussi.

Les éléves etait enfin de retour, Judy était contente de les voir, elle avait de bons rapport avec eu. Donc elle nettoyer son armoire quand elle entendit toquer, elle descendit de l'escabeau et alla ouvrir et par surprise elle decouvrit le beau jeune homme, Ricardo, elle le fit entrer et dit :

- Ben alors tu viens déja me voir ?

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'infirmerie ? Avec plaisir. L'infirmière s'occupait toujours très bien de lui. Enfin, pour l'instant elle ne s'occupait pas de lui comme il aimerait, mais ça ne saurait tarder. Le jeune homme sourit en voyant l'infirmière lui ouvrir la porte, il avait un peu peur que ça en soit une autre. "Ben alors tu viens déja me voir ?" Il hocha la tête avant d'entrer. "Et oui, il faut croire que je le fais exprès.." C'était faux, mais on pouvait le croire. Le jeune homme attendit qu'elle ferme la porte et de lui dire de s'installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Le titre du rp

pseudo & pseudo



Judy a toujours était delicate et douce avec ses petits patients, elle les chouchouter en quelques sorte. Quand elle ouvrit la porte, elle vit le jeune Ricardo, a peine deja rentrer et deja a l'infirmerie. Puis elle le fit rentrer pour qu'il aille s'installer sur une chaise ou sur la table comme il voulait. Elle rigola a sa phrase et se dirigea vers l'escabeau qu'elle ferma et qu'elle mis sur le coté pour pas que quelqu’un d'autre se blesse.

- Oh non tu le fait pas expres je pense... Alors dit moi tout ! QU'es qu'il t'arrive aujourd'hui ?

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh non tu le fait pas expres je pense... Alors dit moi tout ! QU'es qu'il t'arrive aujourd'hui ?" Le jeune homme sourit avant d'avancer vers la chaise où il s'installa. "Je suis mal retombé sur ma cheville. Je peux encore marcher, mais ça me fait un peu mal quand je pose mon pied par terre". En espérant que ce ne soit pas grand chose. Enfin, Ric n'avait pas si mal que ça. A vrai dire, il préférerait qu'elle s'occupe d'une toute autre partie de son corps. Enfin, il fallait arrêter de rêver, on est pas dans un film porno là. Quoi que, il y a des regards qui ne trompent pas, et la belle infirmière ne semblait pas le regarder comme un client normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)