Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemma › you're fighting for what you like...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

emma › you're fighting for what you like...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're fighting for what you like...
s. charlie freeman & emma a. jones

Cette année promettait d'être bien différente de la précédente. Probablement parce qu'il s'agissait là réellement de ta dernière en tant qu'étudiant d'Harvard ? Ou tout simplement parce que tu comptais t'impliquer et en profiter beaucoup plus que l'an passé ? Ou alors n'était-ce qu'un mélange de toutes ces réponses. Tu comptais bien profiter de chaque instant, chaque minute. C'est peut-être avec cette mentalité que tu avais décidé de participer à cette manifestation pour sensibiliser le sort des pandas et ainsi viser à les protéger. Tu n'avais absolument rien de mieux à faire de ton après-midi de congé, du coup tu t'étais rendu dans le parc d'Inman Square à la recherche du groupe qui devait déjà être présent à cette heure-là. Une fois sur place, tu te dirigeas vers ce qui semblait être le QG de la manifestation - où il y avait crayon et affiche, pamphlets et autres pour pouvoir se renseigner et se faire des bannières. Tu pris un dépliant, le lu rapidement puis releva les yeux vers une jeune blonde qui semblait plutôt connaître la cause puisqu'elle en parlait ouvertement avec une autre personne. « Hey ! Tu sembles bien connaître la cause, non ? » demandas-tu avec un léger sourire après avoir attendu qu'elle ait finit sa conversation.~  

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're fighting for what you like...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Cette après midi-là, j'avais décidé de me battre pour quelque chose de concret. Je voulais défendre une des causes que j'aimais. C'est pour cela d'ailleurs que ça faisait plusieurs semaines que j'étais une des organisatrices d'une manifestation pour soutenir la cause des pandas. Le panda étant mon animal préféré et en plus il était en voie de disparition. Je ne comprenais pas comment on pouvait mal traiter un animal, ne pas faire attention à lui. Je en comprenais pas comment les gens réfléchissaient. C'est comme toutes ces sortes d'oiseaux en voie de disparition, on en parle pas assez. Après les gens se mettent à chasser et à en tuer sans le savoir. On allait finir mal, sur Terre, j'vous le dis moi.
C'est donc pour cette raison que j'aimais sensibiliser la population à des causes comme celles là.
La manifestation se déroulait au Inman Square, c'était le point de dépare du moins. J'avais une pancarte dans une main avec écrit par dessus "SAUVONS LES PANDAS". Je discutais avec une jeune femme quand quelqu'un derrière m'interpella. Hey ! Tu sembles bien connaître la cause, non ?
Je terminai ma phrase à la jeune fille avant de me retourner et de sourire au jeune homme.
Ben, disons que j'aime supporter cette cause et que je fais partie des personnes qui ont organisé cette manif'.
Toute l'organisation de cette manifestation s'était faite sur internet. Avec Tweeter et Facebook.
copyright Bloody Storm
(Invité)