Invité
est en ligne
Invité
Soirée posée au Bukow ça te dit? Il y a un sacré match ce soir. Devant ce sms qu'une amie venait de m'envoyer, je levai les yeux au ciel. Depuis quand mes amies et moi on passait des soirées "posées" au Bukow? Ce bar était notre QG, notre chez nous, notre endroit de picole, de grosses cuites et de rencontres étonnantes. Jamais on ne ressortait sobre, c'était impossible. Le sourire aux lèvres, je lui répondis que je viendrais avec plaisir. N'ayant à peine une heure avant le rendez-vous, je me dirigeai immédiatement dans ma chambre, me déshabillai et enfilai un jean, un top blanc et des chaussures claires. Je me coiffai vite fait, laissant mes cheveux retomber sur mes épaules, puis attrapai mon sac et mes clefs d'appartement pour fermer l'endroit après mon départ. Une fois dehors, je montai dans la voiture et me rendis jusqu'au parking le plus proche du bar. Cinq minutes de marche et j'étais arrivée, déjà attendue par mes copines qui avaient l'air impatientes de commencer les festivités. Nous entrâmes dans le pub, et nous allâmes directement se poser autour de notre table préférée. Le bar était déjà bien rempli, principalement peuplé d'hommes qui n'attendaient qu'une chose: que le match commence. Une de mes amies paya la première tournée de bières qu'on dégusta tranquillement devant les premières minutes du match, puis vint mon tour de payer un cou à toute la clique. Je me levai donc et me dirigeai vers le bar en jouant doucement des coudes pour me frayer un chemin. Une fois au comptoir, je commandais un mètre de shooters vodka/caramel, plus un mojito histoire de rester un peu tranquille au bar en attendant ma commande. Mon mojito arrivé, je l'entamai tranquillement quand je reçus le coude de quelqu'un dans les côtes, personne qui, aussi, avait dû se frayer un chemin jusqu'au comptoir difficilement. J'allais sourire à cette personne qui venait de s'excuser, histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas grave lorsque j'aperçus le visage de Dwight. Finalement, le sourire, il pouvait se le mettre où je pense. « Tu feras plus attention la prochaine fois. » dis-je sur un ton de reproche, avant de reprendre la descente fulgurante de mon verre.(Invité)