Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWEG + get the hell out of my sight.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DWEG + get the hell out of my sight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée posée au Bukow ça te dit? Il y a un sacré match ce soir. Devant ce sms qu'une amie venait de m'envoyer, je levai les yeux au ciel. Depuis quand mes amies et moi on passait des soirées "posées" au Bukow? Ce bar était notre QG, notre chez nous, notre endroit de picole, de grosses cuites et de rencontres étonnantes. Jamais on ne ressortait sobre, c'était impossible. Le sourire aux lèvres, je lui répondis que je viendrais avec plaisir. N'ayant à peine une heure avant le rendez-vous, je me dirigeai immédiatement dans ma chambre, me déshabillai et enfilai un jean, un top blanc et des chaussures claires. Je me coiffai vite fait, laissant mes cheveux retomber sur mes épaules, puis attrapai mon sac et mes clefs d'appartement pour fermer l'endroit après mon départ. Une fois dehors, je montai dans la voiture et me rendis jusqu'au parking le plus proche du bar. Cinq minutes de marche et j'étais arrivée, déjà attendue par mes copines qui avaient l'air impatientes de commencer les festivités. Nous entrâmes dans le pub, et nous allâmes directement se poser autour de notre table préférée. Le bar était déjà bien rempli, principalement peuplé d'hommes qui n'attendaient qu'une chose: que le match commence. Une de mes amies paya la première tournée de bières qu'on dégusta tranquillement devant les premières minutes du match, puis vint mon tour de payer un cou à toute la clique. Je me levai donc et me dirigeai vers le bar en jouant doucement des coudes pour me frayer un chemin. Une fois au comptoir, je commandais un mètre de shooters vodka/caramel, plus un mojito histoire de rester un peu tranquille au bar en attendant ma commande. Mon mojito arrivé, je l'entamai tranquillement quand je reçus le coude de quelqu'un dans les côtes, personne qui, aussi, avait dû se frayer un chemin jusqu'au comptoir difficilement. J'allais sourire à cette personne qui venait de s'excuser, histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas grave lorsque j'aperçus le visage de Dwight. Finalement, le sourire, il pouvait se le mettre où je pense. « Tu feras plus attention la prochaine fois. » dis-je sur un ton de reproche, avant de reprendre la descente fulgurante de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quelques jours à peine de mon futur mariage avec la belle Ariana Kennedy, ma meilleure amie depuis le berceau et petite-fille du Président JFK, je ne me sentais guère dans mon état normal. En effet je ne me sentais pas prêt à vivre cela mais en fin de compte, je me devais d'être prêt vu toute la pression qu'on me foutait sur les épaules par rapport à cette histoire. Je savais mieux que quiconque que si j'avais refusé de me marier, mes parents me tomberaient dessus et j'allais dire adieu à ma merveilleuse petite vie tranquille. Heureusement qu'ils ignoraient tout de mes possessions parce que je les avais mis sous le vrai nom d'Iris donc elle se trouvait être la propriétaire de plusieurs centaines de millions de Dollars voire plusieurs dizaines de Milliards. Je trempais aujourd'hui dans des activités légèrement louches et je me sentais prêt à faire bien plus ! Et dire que je pourrais être un grand trafiquant mais je n'allais certainement pas aller jusque là... Fin bref, je délirais totalement en fait ! j'avais grand besoin d'un remontant là, par conséquent je décidais de me rendre au Bukow où je devais rejoindre un de mes amis mais une fois arrivé sur les lieux, je constatais avec dégoût que celui-ci m'avait fait faux bond donc je me retrouvais seul au milieu de personnes que je ne connaissais d'Adam ni d'Eve mais j'étais connu pour être très sociable. Donc j'allais très certainement engager la conversation avec telle ou telle personne, ce que je fis immédiatement que j'eus pris ladite décision... Je discutais avec une ravissante brunette mais tellement nunuche que je dus trouver l'excuse de me rendre au bar pour m'en débarrasser. Et alors que je jouais du coude pour me frayer une place, je touchais les côtes d'une jeune femme à qui je grommelais aussitôt : " Navré très chère" mais alors que je levais les yeux vers elle, je ne m'attendais guère à me retrouver face à elle... Megan Holden... Je ne m'attendais surtout pas à ce qu'elle me parle aussi froidement d'un coup. Je ne battis guère en retraite, bien au contraire je la toisais bien du regard avant de répondre d'une voix calme : " Je ne t'ai pas vue, inutile d'en faire tout un plat. Que fait une jolie fille comme toi en ces lieux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Dwight. J'avais rencontré ce jeune homme seulement quelques mois avant ce soir-là. On s'était croisé en soirée et parlé sans grand résultat, jusqu'à ce qu'un jour, je vienne enfin vers lui. J'étais un peu alcoolisée, il ne faut pas le nier, mais j'étais quand même consciente de mes actes. Je le draguais, ouvertement, mais lui, au lieu de refuser tout simplement, avait pété un réel câble. Il m'avait envoyé sur les roses, m'avait parlé comme à son chien, et encore, j'étais certaine qu'il lui parlait mieux. Bref, depuis, donc, j'avais un peu la haine contre lui. Ce n'était pas le fait de m'être faite refoulée qui m'avait frustrée, mais plutôt la façon dont il l'avait fait. A croire qu'il n'avait aucun tact. C'était donc pour cette raison que je lui avais adressé la parole d'un ton glacial lorsque je m'étais rendue compte que c'était lui qui m'avait foutu son coude dans les côtes. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je n'aurais rien dit, mais comme c'était lui, j'avais tout particulièrement envie d'ouvrir ma gueule et d'être désagréable. Lui, de son côté, semblait totalement surpris de me voir lui parler de la sorte. Espérait-il que je batte des cils et que j'oublie en un claquement de doigts? Non mais quel culot ce mec, il ne cessera de m'étonner ! « Tiens, tu me sembles bien plus aimable que la dernière fois qu'on s'est croisé. Quelle mouche t'a piqué? » lançai-je, le toisant d'un regard incrédule, mon verre à la main. Je ne répondis pas à sa question, non, à la place, je préférais lui en poser une. « Et toi? Qu'est-ce que tu fais tout seul ici? » dit-elle, ne voyant aucun de ses amis près de lui. Peut-être était-il là pour gueuler sur des inconnus pour le plaisir, hein, on sait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce joli brin de femme qui s'appelait Megan si je me rappelais bien m'en faisait voir de toutes les couleurs mais franchement, j'ignorais réellement la raison. On s'envoyait des piques à longueur de journée comme ce soir par exemple mais à chaque fois que je lui demandais la raison d'une telle haine de sa part envers moi, elle se braquait et hop c'était la fin de la conversation ! Et comment dire, je sentais que ça allait être la même comédie ce soir ! Je lui étais rentrée dedans sans faire exprès et presque aussitôt qu'elle m'ait reconnu, elle s'était braquée et là maintenant elle lançait une pique selon laquelle je semblais bien plus aimable que la fois où on s'était croisiés. Elle me demanda quelle moche m'avait piqué. Je ne répondis guère pour le moment tandis qu'elle enchainait sur une question qui me fit légèrement souri puisqu'elle reprenait quasiment les mêmes mots que moi ! Je déglutis légèrement avant de commander à boire pour deux personnes puis je reportais mon attention sur elle et lui répondre d'une voix calme et posée : " Aucune moche ne m'a piqué Meg. On ne peut plus être aimable désormais sans se faire insulter ? C'est bien dommage " je baissais les yeux en mode moue déçue avant de reporter de nouveau mon attention sur elle. " Comment tu vois, je profite d'une petite soirée tranquille. Et comme tu es seule aussi, pourquoi ne pas te joindre à moi ? Je ne te mordrais pas et ainsi on pourrait enterrer la hache de guerre autour d'un bon verre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que lui en vouloir de cette façon relevait simplement de ma rancune hors norme. Dès que quelqu'un me vexait ou me faisait du mal, je lui en voulais en retour, et j'essayais de lui en faire baver deux fois plus. C'était ainsi, personne ne pouvait y faire si ce n'est moi. Mais très honnêtement, je n'avais pas envie de changer pour Monsieur JeSuisTropBeauPourMeganHolden. J'avais surtout les nerfs parce que ma fierté en avait pris un coup; et ça c'était la pire des choses à me faire. Bref. Remarquant le soudain élan de gentillesse de Dwight, je le soulignais avec une légère pointe d'ironie. Mais le jeune homme semblait être bien décidé à me parler, se défendant bec et ongles pour que j'arrête d'être mauvaise. « Je te retourne la remarque. » dis-je tout simplement, faisant évidemment référence à l'objet de notre conflit, à la fois où il m'avait recalé sans ménagement alors que j'étais en train de flirter gentiment avec lui. L'écoutant, je bus une gorgée de mon mojito, puis le mètre de shooters que j'étais censée ramener à la table où se trouvaient mes amies arriva. Je remerciai le serveur puis reportai mon attention sur Dwight. « D'accord. Si tu bois la moitié de ce mètre avec moi, j'accepterai. » Très sérieusement, je ne pensais pas qu'il le ferait. Il y avait au moins cinq shooters à boire et je doutais qu'il soit d'accord ni capable de le faire. Je lançais ce défi dans le seul but de le tester; et puis comme je savais qu'il n'allait pas le faire, je m'attendais déjà à aller rejoindre mes amies qui devaient être déshydratées depuis le temps qu'elles attendaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais vraiment pas la raison pour laquelle la jeune femme m'en voulait à ce point et je comptais le découvrir sous peu parce que franchement, je ne supportais pas vraiment qu'on me repousse de la sorte ! Non pas que j'aimais être repoussé, non je m'en foutais en réalité mais avec Megan je ne pouvais vraiment pas laisser couler parce que je ne comprenais pas du tout... Par conséquent, je lui proposais clairement d'enterrer la hache de guerre afin de repartir sur de bonnes bases. Du moins je l'espérais... Mon but n'était pas vraiment qu'elle finisse dans mes filets comme beaucoup de filles mais plutôt voir sa résistance face à mes assauts de charme. Je souris lorsqu'elle me proposa de boire le mètre de shooters avec elle ! " D'accord ! Allons-y " sur ces mots, n'attendant même pas son signal, je pris un des shoots les plus proches et le leva à son attention avant de le boire d'une traite. Je ne fis même pas de grimace, au contraire je laissais apparaître un sourire énigmatique sur mon visage. Je bus un second, puis un troisième sans broncher, au quatrième j'eus un peu de mal mais ça passa comme une crème et le cinquième passa bien. Au lieu de faire la moitié, je bus carrément le mètre et au dernier verre, je la regardais droit dans les yeux avant de sourire d'un air amusé. " Voilà ! J'ai fait ton mètre de shooters... Autre chose ? Désolé d'avoir tout bu mais c'était tellement bon " je n'avais pas encore les effets secondaires de l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)