Invité
est en ligne
Invité
Hi Roomate !
Katanae & Lavender
Le grand jour était enfin là, j’emménageais enfin à la Quincy House ! J’étais tellement contente quand j’avais reçu la nouvelle, j’en revenais pas, j’avais été accepté dans la maison orange ! J’étais tellement contente que j’avais pas mis longtemps à finir ma valise et à me rendre devant la bâtisse, il me manquait encore le terrarium de Jace mais j'irais le chercher plus tard, pour l'instant mister tortue et moi étions tous les deux. J’avais eu pour consigne de rentrer directement, on m’avait dit comment trouver les chambres et quel était le numéro de la mienne. Je ne savais pas encore qui serait ma coloc cependant, je n’avais ni nom ni rien en fait, mais c’était pas grave, j’étais sur que tout se passerait bien !
Une fois entrée dans la demeure, je fus assez surprise par le calme, c’était désert en fait, les gens étaient peut-être dans leur chambre, ou vaquaient à leur occupation sur le campus qui sait. Enfin bref j’avais tout le temps de les rencontrer, dans l’immédiat, je devais poser ma valise et m’installer dans mon nouveau chez moi.
Je suivis les indications et trouvais rapidement le couloir voulu. Je guettais les numéros pour chercher celui de ma chambre et une fois devant, je pris une inspiration et toquais à la porte. Je me demandais qui serait ma coloc, je connaissais quelque Quincy alors peut-être connaitrais-je celle qui partagerais ma chambre, ou sinon bah ce serait l’occasion de ce connaitre justement. J'espérais quand même que c'était quelqu'un qui aime les animaux, sans quoi je devrais changer de chambre, pas question de me débarrasser de Jace !
(Invité)