Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Katanae & Lavender] Hi Roomate !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Katanae & Lavender] Hi Roomate !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Roomate !

Katanae & Lavender

Le grand jour était enfin là, j’emménageais enfin à la Quincy House ! J’étais tellement contente quand j’avais reçu la nouvelle, j’en revenais pas, j’avais été accepté dans la maison orange ! J’étais tellement contente que j’avais pas mis longtemps à finir ma valise et à me rendre devant la bâtisse, il me manquait encore le terrarium de Jace mais j'irais le chercher plus tard, pour l'instant mister tortue et moi étions tous les deux. J’avais eu pour consigne de rentrer directement, on m’avait dit comment trouver les chambres et quel était le numéro de la mienne. Je ne savais pas encore qui serait ma coloc cependant, je n’avais ni nom ni rien en fait, mais c’était pas grave, j’étais sur que tout se passerait bien !
Une fois entrée dans la demeure, je fus assez surprise par le calme, c’était désert en fait, les gens étaient peut-être dans leur chambre, ou vaquaient à leur occupation sur le campus qui sait. Enfin bref j’avais tout le temps de les rencontrer, dans l’immédiat, je devais poser ma valise et m’installer dans mon nouveau chez moi.
Je suivis les indications et trouvais rapidement le couloir voulu. Je guettais les numéros pour chercher celui de ma chambre et une fois devant, je pris une inspiration et toquais à la porte. Je me demandais qui serait ma coloc, je connaissais quelque Quincy alors peut-être connaitrais-je celle qui partagerais ma chambre, ou sinon bah ce serait l’occasion de ce connaitre justement. J'espérais quand même que c'était quelqu'un qui aime les animaux, sans quoi je devrais changer de chambre, pas question de me débarrasser de Jace !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Roomate !

Katanae & Lavender

Lavender leva soudainement le nez de ses notes. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge murale qui lui indiqua qu'elle avait encore passé une partie de la matinée à potasser ses prochains cours de biologie. Elle rentrait en troisième année et le programme risquait fort d'être des plus compliqués, une fois n'étant pas coutume. Elle s'en sortait toujours en étant dans le top 3 des élèves de sa promotion, à force de révisions acharnées. Un sourire se dessina sur le visage de la Quincy qui se leva de son lit en laissant son livre ouvert sur la couverture. En tournant la poignée, elle découvrit enfin sa nouvelle colocataire. Jusqu'à présent, elle était restée seule dans cette chambre destinée à deux étudiantes ! Lavender ouvrit la porte en grand et proposa à sa nouvelle colocataire si elle avait besoin d'un coup de main.
- Bienvenue chez toi ! Tu veux de l'aide pour ranger ta valise ? demanda t-elle avec son enthousiasme naturel. La jeune femme qui lui faisait face avait un air avenant et très serein, elles allaient bien s'entendre.
- Prête à commencer ton année ici alors ? Oh, et moi c'est Lavender, mais on m'appelle souvent Lav', c'est plus court alors n'hésite surtout pas !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Roomate !

Katanae & Lavender

La jeune femme qui ouvrit la porte était souriante et semblait de très bonne humeur, un bon point pour elle.
J’entrais timidement et observait un peu l’environnement. C’était une chambre d’étudiantes classiques, je serais pas trop perdu par rapport à ce que je connaissais déjà.
« Merci, je pense pouvoir m’en sortir j’ai pas trop d’affaires, une chance ! » Lançais-je en souriant.
Elle se présenta ensuite, Lavender, voilà un prénom que j’avais jamais entendu, mais bon la plupart des gens n’avaient jamais entendu le mien non plus ça nous faisait un point commun.
« Enchantée, moi c’est Katanae, mais tout le monde m’appelle Kata. Et lui c’est Jace, j’espère que t’a rien contre les tortues. » Lançais-je un peu inquiète.
Je savais que les Quincy étaient des défenseurs de nombreuses causes animales. Mais entre défendre une espèce et la vouloir chez soi il y avait une grosse différence.
« Je te rassure, il a un terrarium, j’irais le chercher tout à l’heure, je le laisse sortir que quand je peux le surveiller et il est très calme c’est encore un bébé. » Continuais-je en tentant de voir si elle serait plutôt pour ou plutôt contre, j’avais un peu du mal à le déterminer.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Roomate !

Katanae & Lavender

L'étudiante ouvrit complètement la porte pour que sa nouvelle colocataire puisse s'approprier les lieux. La chambre était plutôt petite mais bien agencée, il y avait bien assez de place pour deux lits et quelques rangements ! La jeune femme passa le seuil de la porte et posa sa valise sur le sol, semblant étudier les quatre coins de la pièce avec curiosité. Elle semblait voyager léger puisque Lavender eut beau jeter un coup d'oeil dans le couloir histoire de l'aider à porter ses valises, elle ne trouva rien. La jeune femme lui annonça qu'elle avait l'habitude de voyager léger.
- Alors bienvenue Katanae, lança Lavender en prenant soin de bien prononcer le joli prénom de sa colocataire. Le regard de Lavender se porta sur les bagages de l'étudiante lorsque celle-ci annonça ne pas être venue seule, mais accompagnée de Jace. Elle ne vit ni chien, ni chat mais une petite tortue.
- Absolument pas, au contraire ! Lavender n'avait pas d'animaux et elle devait reconnaître que ça lui avait manqué plus d'une fois . Il a quel âge ? la questionna Lavender, tout sourire, avide d'en savoir un peu plus sur l'animal.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hi Roomate !

Katanae & Lavender

La jeune femme était avenante et semblait vraiment sympa, ça me rassura, j’étais plutôt du style sociable, mais il fallait que l’effort soit fait des deux côtés et elle semblait décidé à se que tout se passe bien alors on devrait bien s’entendre. En plus elle n’émit aucun rejet face à Jace, une autre bonne nouvelle.
« Super, en fait il est né pendant le Summer Camp, pendant l’escale en Guadeloupe, malheureusement pendant qu’on essayait d’aider les tortues tout juste sortie de l’œuf, il s’est pris la patte dans un filet de volley tombé par là et elle est un peu atrophier à cause de ca. Comme les sauveteurs n’étaient pas convaincus qu’il s’en sorte seul dans la nature au vu des obstacles au sol infranchissable pour lui, j’ai proposé de l’adopter. » Répondis-je.
Comme à mon habitude j’avais beaucoup parlé, j’étais une vraie pipelette et suffisait de me lancer sur un sujet que j’aimais bien et on ne m’arrêtait plus. Autant dire que les tortues en faisait partie, j’avais toujours été fasciné par ces petites bêtes !
Parce qu’il fallait bien que je m’installe un minimum et que je repère les lieux, bien que la chambre n’était pas trop grande, je demandais donc.
« Je suppose que mon lit et là, et pour les armoires ça se passe comment ? »

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)