Invité
est en ligne
Invité
pryam & minie ;
I guess we never really moved on.
It's really good to hear your voice saying my name,
It sounds so sweet
Coming from the lips of an angel
Hearing those words it makes me weak.
It's really good to hear your voice saying my name,
It sounds so sweet
Coming from the lips of an angel
Hearing those words it makes me weak.
Comme chaque jeudi, Minie avait son après-midi de libre. Encore aujourd'hui, elle s'était réveillé aux environs de six heures trente, puis avait executé son petit rituel matinal : bondir hors du lit de son dortoir, prendre une rapide douche bouillante, puis passer un quart d'heure devant son placard, à choisir la tenue à arborer pour la journée. Voulant faire dans la simplicité pour une fois, elle avait opté pour un jean slim foncé, surmonté d'un léger top blanc. Décidant d'attacher ses cheveux en une queue de cheval haute, Blue-Ivy s'était ensuite appliquer une couche de mascara, d'eye-liner noir, et quelques gouttes de J'adore de Dior, son parfum favori, avait attrapé son sac Longchamps en cuir, qu'elle avait préparé la veille, puis était sorti hors de la chambre, après avoir ramassé de manière rapide le lieu et ouvert les volets. Direction la cafétéria, pour boire comme d'habitude un cappuccino avec un pancake au nutella, puis le premier cours de la matinée avait commencé à huit heures.
La politique, voilà le domaine qu'elle avait choisi en intégrant l'université d'Harvard, deux années auparavant. Pourquoi ? Et bien, elle aspirait tout simplement à devenir présidente des États-Unis dans un futur, proche ou lointain et ce, depuis toute jeune. Faisant preuve d'une détermination sans défaut, et ce à toute épreuve, Minie croyait en son potentiel de faire partie un jour du Congrès Américain. Lorsqu'elle avait un but en tête, aucun obstacle ne pouvait l'arrêter, et elle avait certainement hérité ce trait de caractère de son grand-père, qui n'est autre que le célèbre Karl Lagerfeldt, couturier et designer de la maison de haute couture Chanel et Fendi. Toujours est-il que pour l'instant, ses études se passaient plutôt bien, mieux que ce qu'elle aurait cru, du moins. Comme tout le long de sa scolarité, elle récoltait d'excellentes notes, même si les appréciations, notamment à propos de son comportement, désagréable le plus souvent, ne suivaient pas. Mais pour Lagerfeldt, le plus important restait les notes et résultats de ses examens, donc le reste, aucun intérêt. Et, encore ce matin, son cours d'économie politique s'était plutôt bien déroulé ; il fallait avouer que la jolie blonde s'était calmé depuis ses années collège et lycée, où elle était la terreur de l'école. En classe, avec ses amis, elle s'amusait à foutre le bordel, à répondre aux professeurs, à sécher. L'université, c'était différent ; elle se sentait adulte, et libre d'agir comme elle le souhaitait. Bien qu'encore, son caractère de chien surgissait toujours à un moment où un autre. Ainsi continua la matinée, jusqu'à ce que la sonnerie annonçant midi sonna. Ramassant ses affaires à la hâte, qu'elle fourra dans son sac, Minie s'extirpa hors de l'amphithéâtre, puis prit la direction, une nouvelle fois, de la cafétéria, qui était bondé. Déjeunant rapidement, -de plus c'était des légumes, pas franchement ce qu'elle aimait manger- elle s'empressa de regagner sa chambre dans la maison des Eliot House, afin de se changer.
En effet, cet après-midi, elle avait décidé de faire un tour à la piscine. Son emploi du temps étant très chargé, elle n'avait presque plus de temps pour faire du sport. Or, elle adorait ça, ayant pratiqué durant son adolescence, la danse et le surf à haut niveau. Fouillant dans son placard pour en dénicher son bikini blanc Missoni, qu'elle enfila immédiatement, Blue se vêtit par-dessus d'une courte robe de la même couleur, ainsi que de ses ballerines Jimmy Choo, récemment acquises, puis saisit son sac Fendi bleu, à l'intérieur duquel elle mit tout le strict nécessaire. Vérifiant une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié, Lagerfeldt se dirigea ensuite vers le Malkin Athletic Center, qui était le centre sportif de l'université. Une fois à destination, elle se rendit au vestiaire, où elle posa son Fendi, ôta sa robe qu'elle jetta également sur le banc puis avança vers le bassin olympique, qui était presque vide à cette heure. Détachant ses longs cheveux ondulés, elle passa le chouchou autour de son poignet gauche, puis alla se jucher sur un sautoir. Wow, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas nagé, que c'était si bon de se retrouver ici. Retenant sa respiration, Minie plongea de toute sa silhouette longiligne et mince. L'eau, qui était chaude, lui fit énormément de bien ; quel meilleur moyen pour décompresser et rejetter tout le stress des cours ? Remontant à la surface, et après s'être passé une main sur le visage, Minie se mit à faire quelques longueurs, prenant soin de n'éclabousser personne au passage, bien qu'ils étaient en tout et pour tout trois dans le bassin.
(Invité)