Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox × Avalon L. Porter

Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter Tumblr_mlpyqcH5j11s266z3o1_400

BOOOOOOOOOOOOONDOUR ET BIENVENUE. Vic

Je suis contente que tu m'es d'abord choisis parce que franchement, c'est très émouvant pour moi, je ne pensais pas qu'on puisse me prendre alors, merci. :TT: Je te demande ensuite de te présenter grâce à ça ; Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
Date d'inscription sur ILH:
Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, je suis contente que ça te fasse plaisir tiens Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Teenage Dreams/Lou
Date d'inscription sur ILH: 30/08/2014
Les premières questions que j'ai à poser J'ai pas tout compris au système des points, en fait, c'est pour les confréries c'est ça ? Y a une sorte de course ? Et les médailles dans certains profil, késako ? Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1616978029
Des difficultés à l'intégration ? Euh.. J'ai un peu de mal à trouver des liens surtout parce que je ne sais pas à qui demander et j'ai lancée une recherche mais on ne m'a pas vraiment répondu :TT:
Autres : T'es vraiment canon Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Cabot en plus ! Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie a souvent des liens avec des Cabot en plus, la coïncidence. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 :sifle:

Bonsoir Lou. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1365124802 (En mode secte Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262)
Alors en ce qui concerne les points et les médailles tout est relié. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188 Les confréries sont chacune en compétition avec leurs nombre de point. Ses points permettent à la fin de l'année d'élire une classe, les premiers ont une médaille d'or, les deuxièmes, une d'argent et les troisième ont celles de bronze. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188 Cette année les premiers sont les Eliots, donc tout les les Eliots ont une médaille d'or sauf les bizuts. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188 Et les Winthop sont deuxième, j'ai donc une jolie médaille. :loukas: Donc oui, c'est une sorte de course. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188 Je sais pas si tu as bien compris.. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262

Alors, si tu veux déjà tu pourras avoir un lien avec moi. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Et n'hésite pas à te ramener sur les fiches de lien et à harceler tout le monde, je sais que moi j'avais pas eu beaucoup de lien du coup j'ai harcelé.. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Franchement n'hésite pas. hanwii

Merci. :loukas: Je peux en dire autant de toi. :sifle: Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, les Cabots c'est les plus belles donc ça n'a rien d'étonnant Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 :sifle:

Bonsoir *ton prénom* Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 387742012 (j'suis d'accord que ça le fais moins bien là mais ce n'est pas de ma faute :TT:)
Oui je pense avoir compris Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1616978029 Mais pourquoi les bizuts n'ont pas de médaille ? Et j'ai vu aussi un truc genre : top rpgistes. C'est du coup une sorte de concours ? Je sais, je pose trop de question :TT:

Comment refuser un lien à choucroute, hein ? Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 4205929361 Du coup je suis partante, tu as besoin de quelque chose en particulier, une idée ? Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, harceler tout le monde encore et encore Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour le coup, elles sont bonnes. :sifle: :sifle:

J'me présente je m'appelle Henri. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859 Ninon, c'est Ninon mon prénom. Richard Et ne fait pas de blague sinon je te hanterai cette nuit. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859 Désolé j'ai oublié de me présenter, c'est ma faute. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705

Les bizuts n'ont pas de médaille parce qu'ils ne font pas encore parti des membres à part entière ou un truc du genre. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859 Pour le moment en tout cas, c'est seulement les membres ayant fait leurs bizutages qui en ont une. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188

Ah oui le top rpgiste permet de récompenser les personnages ayant fait pas mal de rp. Je crois que c'est un top 10 et chacun ont pour récompense des points en plus et leurs noms dans le top. hanwii Plus bas tu peux voir les confréries et ton nom si tu as Rp. hanwii Et c'est mit en place tout les jeudi soir très tard ou vendredi matin très tôt. hanwii Et non c'est normal que tu pose des questions ! Moi part contre, j'ai peur que tu ne comprenne pas ce que je t'explique. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262

Choucroute ? Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Et je n'appartiens à personne, je sais pas pourquoi Quinn à dit ça. Richard Alors pas vraiment, mais on peut chercher ensemble ! hanwii A moins que tu es une idée. Tu peux tout le dire, on peut en parler. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188 Parle moi d'Avalon. :loukas:
Oui, je pense qu'il n'y a pas trop de solution pour le moment, mais j'ai vu que ta fiche de demande de lien se remplissait peu à peu. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne dit pas bonne, c'est pas poli Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3363626789

oh j'ai un jeu c'est ni oui ninon Viens pas me hanter pitiéééééééé :hoyes: Puis tu m'as tendu la perche en plus parce que sinon, j'aurais absolument rien dit si tu n'avais pas insinué que j'allais dire quelque chose. Et avec Lou, j'suis pas gâtée non plus. En me connectant sur la CB ect j'ai eu le droit à Lou vreboîte Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1616978029

Han d'accord Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1365124802 Non t'inquiète, tout est clair. On devrait te donner une autre médaille pour tes explications :loukas: :sifle:

Oui Chico, comme tu préfères Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Alors non, j'ai pas spécialement d'idée du coup, voilà pour Avalon : Née à San Francisco ♫ Son frère est décédé, renversé par un chauffard ivre ♫ Surdouée, son QI dépasse les 130 ♫ Etudiante en psychologie ♫ Sa mère est en psychiatrie ♫ Son père est alcoolique ♫ Parait douce et réservée en premier abord ♫ Manipulatrice hors pair ♫ A été gravement blessée lors de la bombe de janvier ♫ N'a pas PARTICIPÉau Summer camp à cause de ce détail ♫ est en couple avec un garçon de sa classe depuis ses 18 ans ♫ Ambitieuse ♫ Conformiste ♫ Mlle je sais tout ♫ A cherchée pendant longtemps à se reconstruire ♫ N'aime pas les fils/fille à papa ♫ Artiste dans l'âme ♫ Prend énormément soin d'elle ♫ Se décolore les cheveux en blond pour un effet de style ♫ A un look assez street ♫ N'a pas sa langue dans sa poche ♫ Ne dit jamais qu'elle est surdouée ♫ A un penchant très prononcée pour certaines drogue ♫ claustrophobe ♫ allergique au blé ♫ mystérieuse et effacée par moment ♫ possède énormément de principe et de valeur ♫ manque totalement de respect au fille qui se donne à n'importe qui :sifle:
Oui, j'suis contente et aujourd'hui, je vais me mettre en recherche de lien, motivation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon langage ça l'est pourtant.. :sifle:
LOUUUUUUUUUUUUU ! Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3363626789 Tu as osé, t'es pas gentille. :TT: Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 387742012 Oui mais en générale on trouve tout seul, alors je préviens et tu l'as fais comme même ! Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Lou'vre boîte ? :laugh: OMFG, c'est al première fois que j'entends ça. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262

Oh c'est gentil. Vic Pourtant moi même quand j'explique, je m'embrouille alors. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Je suis un piètre parrain. :arrow; Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705

Bonne chance pour ta recherche de lien ! hanwii Déjà, ils sont tout les deux plutôt bosseur et fêtard, enfin c'est l'effet que Avalon me donne. On pourrait partir la dessus, pote de soirée un truc de genre.. ? Si son père est alcoolique, elle ne boit pas beaucoup, si ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'apprendre la politesse alors :rock:

NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 387742012 Mais si je suis gentille, c'était juste une petite blague comme ça :TT: Oui mais je l'ai fais juste parce que tu m'as dis de pas le faire, esprit de contradiction beaucoup trop prononcé :sifle:
Non mais rigole pas, c'est même pas drôle (emo)

C'est pas vrai, t'es cool comme parrain alors retire ce que tu viens de dire Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3363626789

Oui pourquoi pas Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1616978029 Avalon est une surdouée mais elle adore bosser encore et encore pour toujours être en top ce qui ne l'empêche pas de s'amuser. Par contre du coup, elle ne touche pas vraiment à l'alcool et c'est vraiment rare qu'elle ait un verre dans les mains mais depuis la bombe de janvier, elle prend quelques drogues :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La politesse ? Richard Naaaa, je refuse. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859

Ouais, ouais mais je retiens comme même. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Esprit de contradiction ? Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Quand on te dit de ne pas sauter dans un puits tu le fait ? Richard C'est facile de se débarrasser de toi dans ce cas. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Tu voic c'pas drôle.. :sifle: :sifle:

Tu me connais pas encore, ça se trouve je vais te manger à la fin. Richard

C'est pas grave, pas besoin de boire pour s'amuser, et puis Charlie lui prend seulement deux verres, il est mort le pauvre. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Merde de la drogue ? Faut pas que Cha le sache, il déteste ce genre de substance, c'pour cette raison qu'il n'est pas chez les Mathers d'ailleurs. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3850463188 Ils peuvent bosser et faire la fête ensemble au pire ? Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262 Charlie peut se montrer réellement bosseur pour atteindre son objectif. Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu oses refuser la demande de ta bizut ? :ôô:
Mais nooon, oublie que j'ai dit quelque chose et hop, le tour est jouée Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Ben.. En fait on ma jamais demander de ne pas sauter dans un puits Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1616978029 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859 Mais du coup je vais te raconter une petite anecdote. Un jour, on m'a dit que j'étais trop une fille à papa pour aller en travers des règles et que donc, je ne ferais jamais le mur pour pouvoir sortir. Du coup, j'ai fais le mur en passant par ma fenêtre (au premier étage) et j'ai été incapable de remonter. C'est donc mon père qui m'a ouvert la porte à 7h du matin :TT: Ma vie, adios Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 2157042859

Ah mais oui carrément. En fait, Charlie ne tiens pas l'alcool ? C'est bon à savoir Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 152426858 Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 3997999705 Vu qu'Ava est surdouée (même si elle ne le dit pas ouvertement) elle pourrait l'aider sur quelques trucs Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1616978029 Et t'inquiète pas pour l'alcool, elle est pas du style à se balader avec des sachets de coke genre : "qui en veux" Richard Charlie I. Wilcox × Avalon L. Porter 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)