Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ life is complicated, but i'm always there for you - Page 2

MAERY ◇ life is complicated, but i'm always there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys & Avery
MAERY ◇ life is complicated, but i'm always there for you - Page 2 Tumblr_n7tr1vY7gr1r7b1s5o7_250
« Je sais pas mais.. un gars m'a donné ce genre de choses en soirée et depuis, ça m'aide à me concentrer, puis, j'oublie un peu ce que j'ai fais et ce que j'devrais faire.. » Je la regarde ranger la boite dans son sac. Je soupire. Elle ne se rend pas compte qu’c’est mauvais pour elle. Et elle n’a pas de raison d’entrer là dedans. « Ce que tu devrais faire ? » Elle parle de quoi ? De sa vie amoureuse ? Je ne suis pas. Et pour être honnête j’ai pas de comprendre. « Je t'en pris Avery, garde le pour toi, je t'assure c'est pas grave, regarde, je suis bien.. » Awai ? Elle a l’air bien avec sa tête ? Elle a plutôt l’air crevé. Je la fixe avec un air de défi. « Alors donne moi la boite. On verra si tu vas bien sans ? » J’ai tellement l’impression de revivre la même chose qu’avec Ace. Je deteste ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue et comme on dit, dans ma tête c'était autant le bordel que dans ma chambre, et comme je suis très bordélique.. oui je m'égare. Mais je faisais toujours les mauvais choix et je me punissais en quelques sortes. La drogue c'était un échappatoire, ça n'allait pas durer, enfin, je ne voulais pas.. « Ce que tu devrais faire ? » je me pinçais les lèvres en te regardant ensuite, n'arrivant pas à te répondre avant que tu ne dises « Alors donne moi la boite. On verra si tu vas bien sans ? » c'était un défi? Non.. je fronçais les sourcils "Avery.. Non, puis, j'en ai besoin, j'irais en racheter même si je te les donne.." j'étais pas habituée à être devenue riche, ni à coucher avec deux gars dans la même période et commencer à avoir des sentiments, tout ça, c'était nouveau. J'avais peur. Puis j'avais un frère, sorti de nulle part, mes parents étaient décédés. Tout se mélangeait. Je soupirais en sentant les larmes monter, je ne voulais pas pleurer. Je parlais sans réellement te regarder "N'en parles pas.. Je fais assez de merde comme ça, tout se sait et.. je veux pas, tu comprends?" puis ma réputation chez les Cabots..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys & Avery
MAERY ◇ life is complicated, but i'm always there for you - Page 2 Tumblr_n7tr1vY7gr1r7b1s5o7_250
Avery.. Non, puis, j'en ai besoin, j'irais en racheter même si je te les donne.. Okay donc je suis carrément impuissant. Je ne vais pas l'obliger à me donner cette boite et j'vais encore moins la suivre jusqu'à son dealer ce soir ou demain. N'en parles pas.. Je fais assez de merde comme ça, tout se sait et.. je veux pas, tu comprends ? Sa simple façon d'être, son ton et son regard qui me supplie d’arrêter avec mes questions représentent une barrière qui m’empêche de l'aider. J'vous jure c'est horrible d'être confronté à ça. D'un côté je ne veux pas lui faire du tord. D'un autre côté j'ai pas envie qu'elle se fasse du mal toute seule. Je reprends un ton calme et posé. « Alors arrete. J'te demande d'arreter s'il te plait ..pour tes proches » Est-ce que c'est un argument ? Je ne pense pas. Est-ce qu'elle va arreter ? J'arrive pas à le savoir. C'est pour ça que je décide de prendre cette boite entre mes mains. « Tu finiras bien par être ruinée » Je la serre dans ma main en fixant Maelys. Je ne lui fais pas confiance. Elle ne va pas arreter si quelqu'un ne l'en empeche pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de t'avouer que j'étais dépendante, que j'avais certainement besoin d'aides, je méritais pas d'aides, surtout en ce moment.. Beaucoup m'en voulait d'être indécise, surtout Royce, mais tout le monde passait par là un jour ou l'autre non? Puis Torrey, imaginez qu'elle sache pour Wyatt et moi.. Bref, la merde. La misère. « Alors arrete. J'te demande d'arreter s'il te plait ..pour tes proches » je te fixais, complètement faible "Pour Holly et toi.. je vais essayer, mais c'est dur.. Avery, ça m'aide à me calmer, à me concentrer.." pourquoi j'avais commencé? C'était pas moi, et j'étais prise au piège. « Tu finiras bien par être ruinée » j'avais encore énormément d'argent mais tu avais raison. Puis.. enfin, j'allais tout faire pour aller mieux, je t'offrais un très faible sourire. "Changeons de sujet.. J'ai besoin de réviser.. puis, toi aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys & Avery
« Pour Holly et toi.. je vais essayer, mais c'est dur.. Avery, ça m'aide à me calmer, à me concentrer. » Elle sort encore les mêmes arguments. Au lieu de se servir de drogue pour aller mieux, elle devrait choisir ce qu’elle veut. Sa vie n’est pas compliquée, il suffit juste d’y mettre un peu d’ordre. Malheureusement Maelys est le genre de nana qui se complique la vie pour rien. La simplicité est loin d’être son mot d’ordre, moi j’vous l’dis. Je lui pique la boite et lui expose une nouvelle conséquence : l’argent. Certes elle a beaucoup d’argent dû à son héritage, mais la drogue est une substance chère. A votre avis pourquoi mon frère avait autant de dettes à la fin ? « Changeons de sujet.. J'ai besoin de réviser.. puis, toi aussi. » J’aurais beau lire tous les notes de mon cours, je n’arriverai pas à me concentrer. Je ne peux pas oublier c’que je viens d’apprendre sous prétexte que j’ai besoin de réviser. « T’en as pris aujourd’hui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, j'étais venue ici à la bibliothèque avec toi dans le but de travailler les révisions un peu puis de prendre des nouvelles de l'un sur l'autre, mais tu étais tombé sur cette fichue boîte, ce genre de truc qui me collait maintenant à la peau et dont je n'arrivais pas à me passer. Je voulais qu'on change de sujet, mais après un blanc, tu me questionnais à nouveau « T’en as pris aujourd’hui ? » de la drogue? Non.. pas encore.. c'est peut-être pour ça que je pouvais paraître stressée, ailleurs et complètement perturbée, je relevais alors mon regard au tien. "Non.. Je résiste.." j'avais un minimum de volonté, je voulais pas crever à cause de cette merde, j'allais m'en sortir.. Je savais même pas si tu étais au courant pour Wyatt et moi, alors pas besoin de te préciser que je me sentais seule ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys & Avery
« Non.. Je résiste.. » J’ai dû mal à y croire. Pour n’avoir jamais été drogué, j’ignore le ressenti qu’on a après avoir pris cette substance. J’imagine que l’on se sent pousser des ailes, que tout devient évident et que les pires soucis du monde deviennent plus supportable. La drogue est une solution parmi tant d’autres pour aller mieux. J’aurais pu opter pour cette option l’an dernier suite à l’annonce de la mort de mes parents. Mais nan. Je suis resté fidèle à mes principes en ne touchant pas à cette merde. Si j’ai réussi à résister alors pour pas elle ? A croire qu’elle n’est pas forte psychologiquement. Elle le devrait pourtant. Elle le doit. « Tu devrais le dire à Holly… » C’est sa meilleure amie et je doute que je tiendrais ma langue bien longtemps. Je me remets assis sur ma chaise face à mes copies. « Qui est en courant en fait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas en parler, j'avais certainement pas besoin qu'on m'aide, ou peut-être que si et que je ne voulais pas me l'avouer, mais pour le moment ça allait, je savais ce que je disais, comment mes jours défilaient et c'était le principal, mais t'étais perturbé de le savoir « Tu devrais le dire à Holly… » je relevais mon regard au tien ".. je.. j'ai peur de sa réaction, s'il te plaît, j'veux pas qu'elle me prenne pour une folle ou une droguée.." c'était pas moi, j'avais pas choisi ça, Tobias m'avait piégé. « Qui est en courant en fait ? » pour le moment personne, peut-être que certains s'en doutaient mais sinon non "Hum.. Tobias, c'est tout.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  je.. j'ai peur de sa réaction, s'il te plaît, j'veux pas qu'elle me prenne pour une folle ou une droguée.. » Je ne m’attends pas à c’qu’elle me donne le feu vert pour que je le raconte à Holly, mais j’aimerai tellement qu’elle aille se confesser à sa meilleure amie toute seule. Ce n’est pas évident, se doit être une honte pour elle… mais elle a pas le choix. « T’es pas folle, ni droguée. T’as juste un problème de santé. » J’essaye de la rassurer quitte à contredire mes paroles d’y a quelques minutes. Je lui demande qui est au courant. Peut-être Wyatt ? « Hum.. Tobias, c'est tout.. » J’arque un sourcil. Bon okay, je connais pas toute l’université, mais ce nom ne me dit vraiment rien. Ce ne doit pas être un gars qui fait des vagues. « C’est qui pour toi ? » Curiosité oblige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es pas folle, ni droguée. T’as juste un problème de santé. » ouais, et dans la tête en ce moment.. Peut-être que j'étais folle si, j'avais besoin d'un psy, de parler, j'en sais trop rien. Mais la drogue n'était pas une solution je le savais pertinemment "Mh.." je rouvrais mon gros classeur pour tenter de réviser, de classer et ranger mes cours « C’est qui pour toi ? » Tobias? Je te regardais un instant sans rien dire pour ensuite attraper un stylo, compléter des fiches de révisions "Rien.. Il me donne ce que j'ai besoin pour pas péter un plomb. C'est à cause de lui que j'suis dépendante.." j'en étais certaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)