Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir, c'est moi qui invite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ce soir, c'est moi qui invite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines que Ricardo n'avait pas passé un moment seul avec sa meilleure amie. Et franchement, ça commençait à lui manquer. Poppy représentait énormément pour lui et il n'aimait pas être séparée d'elle aussi longtemps. Il l'avait appelé plus tôt dans la journée pour lui proposer un restaurant ce soir, ce qu'elle accepta. 20h, le jeune homme arriva en voiture devant chez la jeune femme. Il attendit qu'elle arrive puis sourit en la voyant. "Coucou toi. Dis moi, tu serais pas encore plus belle qu'avant ?" Il conduit jusqu'au restaurant : le East Coest Grill. Ce n'était pas donné là-bas, mais on y mangeait très bien, c'était très chaleureux et puis l'argent n'était plus vraiment un soucis pour Ric maintenant. Le brunet s'installa à la table avec la jeune femme et lui offrit son plus beau sourire. "Ca me fait plaisir d'être avec toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ripy + ce soir, c'est moi qui invite.
Depuis ces derniers mois je ne pouvais dire que j'avais fait de quelconques efforts pour garder contact avec les personnes de mon entourage. J'avais un peu délaissé tout le monde et aujourd'hui je ne m'en sentais que plus mal. Aussi lorsque Ricardo m'envoya un message en me disant qu'il souhaitait qu'on mangent ensembles, je n'ai pas pu refusé. Je m'étais préparé assez rapidement, enfilant une robe qui arrivait au dessus du genoux toute noire et simple, je n'avais pas envie de faire dans les artifices. Je sortis alors de la Cabot House et entra dans la voiture du jeune homme, souriant suite à ses dires. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Je souriais amusée en souriant amicalement à ce dernier. Il était mon meilleur ami et pourtant nous nous étions éloignés comme pas possible. Nous arrivions ensuite au East Coast Grill, un restaurant réputé pour le prix excessif de ses plats, heureusement ce n'était pas un sujet tabou pour moi. Nous sommes ensuite rentrés dans le restaurant et je fus subjuguée par la beauté des lieux, puis je m'installais à la place que Ricardo m'avait désigné. Et moi dont. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus tout les deux... J'en étais d'ailleurs un peu la fautive.
(Invité)