Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie --- Opération tarte au citron meringué
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lizie --- Opération tarte au citron meringué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une envie de tarte au citron meringue mon pécher mignion. Alors sa c'est le truc que jadore plus que tout, je sais qu'il y en reste dans la reserve de la Lowell, j'avais vraiment trop envie. Je prenais mon portable, et me dirigeais vers les cuisines. Quand j'arrive dans les cuisines, je pousse la porte quand je me retourne pour la fermer, mais la je vois que c'est une porte qui s'ouvre que de l'exterieur. Et merde, je suis coincer ici, bon vu que j'y suis je vais aller manger quelqu'un vas bien ouvrir cette porte a un moment ou un autre. J'était aller fouiller les frigos, quand la porte se fit entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie --- Opération tarte au citron meringué Tumblr_lzo1kxuEzS1rq1c0eo1_500
Opération tarte au citron meringué. w/ mia ✖ tu n'arrivais pas à trouver le sommeil, cette douleur insoutenable au ventre, t'en empêchait. Il criait famine. Voilà ce qui arrivait quand tu n'avais pas pris de dessert, t'avais faim. Tu décides alors de te lever de ton lit, et de la pointe des pieds, tu sors de ta chambre, traversant le couloir de la lowell, sans faire de bruit, pour ne pas réveiller les autres qui dormaient. Ou pas d'ailleurs. Tu descendis les escaliers, tu avais une idée bien précise derrière la tête, aller prendre un bout à manger dans la réserve de la lowell. Ce n'était pas la première fois que tu le faisais, le nombre de fois que tu avais commis ce délit avec ta meilleure amie, Milena. Tu arrives finalement devant la réserve tant convoitée, tu ouvres et fais en sorte qu'elle ne se referme pas derrière toi, tu t'étais déjà fait avoir une fois. Tu t’engouffres dans la salle qui est plongé dans l'obscurité quand soudainement tu vois une ombre apparaître devant toi et tu dis en sursautant Oh mon dieu ! tu m'as fait peur !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire coincé dans la cuisine de la Lowell, ma gourmandise me perdra peut être un jour. Du coup vu que j'étais bloqué j'avais commencé a fouiller les frigos pour trouvé de la tarte au citron meringué, je savais qu'il y en avais quelque part mais ou? Quand j'entendit une personne pousser la porte.
"Ferme pas la porte surtout." J'avais fait peur a la jeune fille que j'apercevais dans la lueur de la lumière du couloir
"Pardon, c'étais pas le but, une petite faim?' Bah oui forcement si elle était la c'est qu'elle voulait manger quelque chose pour débarqué a l'improviste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le pénombre, tu arrives finalement à distinguer cette jeune femme blonde que tu ne semblais pas connaître. Son visage t'était encore inconnu. Tu lui réponds en un sourire T'inquiète pas, j'ai fait en sorte qu'elle ne se referme pas derrière nous ! Ca m'est déjà arrivé une fois ! tu ris doucement à ce souvenir. Cela confirme tes faits, elle devait bien être nouvelle ici, pour s'être retrouver enfermée ici Eh oui ! J'vois que j'suis pas la seule à avoir des envies nocturnes ! tu t'approches d'elle et regardes d'un peu plus près la réserve Il reste de la tarte au citron par hasard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille qui venait de débarqué en cuisine me disait qu'elle avait fait se qu'il faut pour que la porte se referme pas derrière nous, sa devait probablement une ancienne. Elle me demandait si je savais si il restait de la tate au citron meringué, hummm elle allait devenir ma copine elle les mangeuses de tarte au citron meringué c'est une confrerie.
Les grands esprits se rencontre
Bah du coup je les ais pas encore trouvé, je connais pas bien les cuisines. JE souriait elle et moi on allait devenir amie sa c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sentais que tu allais bien t'entendre avec elle. Comme quoi, la tarte au citron vous avez réuni, vous et votre petit creux. Hm.. attends on va chercher je pense que c'est par là! tu dis en illuminant le chemin avec ton Iphone. Tu marches sur la pointe des pieds, toujours avec cette impression que vous allez être surprises à tout moment. Le frigo s'offre en face de vous et tu l'ouvres, voyant votre précieux apparaître devant vous Bingo ! tu dis toute excitée à l'idée de manger cette tarte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de demandé a la jeune fille si elle savait ou était le fameux trésor, bah oui c'est des tartes au citrons meringuée c'est un trésor attends. Elle me guidais en s'eclairant de l'iphone pour enfin tombé sur le frigo qu'elle ouvrit. Le pactole était a nous on pouvait se faire une orgie de tarte au citron meringué.
"Le paradis vien d'ouvrir ses portes" J'atrapait une tarte pour la sortir sur la table de la cuisine j'avais déjà préparé le couteau pour coupé deux parts. Je commençais a coupé une part en disant
"Ta part" en lui tendant la sienne et je commençait a designié le reste
"Ma part" J'explosait de rire a ma betise, et me coupait la même part que ma nouvelle amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde sort le précieux du frigo. La bonne odeur de tarte au citron meringuée t'arrive aux narines et ça te donne juste l'eau à la bouche. Ton ventre crie encore plus famine. Tes yeux pétillent lorsqu'elle coupe les parts. Cela ne risque pas d'être ta dernière, c'est sur, tu penses un grand sourire aux lèvres. Tu t'assoies près de la table sur une chaise prête à manger et tu la remercies Merci ! tu fais ça comme un chef ! tu lui dis avec un clin d'oeil avant de rajouter En faite moi c'est Lizie ! C'est quoi le nom de ma copine de grignottages nocturnes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de sevir ma collègue de fricassé nocturne. La tarte au citron c'est bon mais c'est encore meilleure quand on y mange de nuit. Pourquoi je ne le serai jamais. La jeune fille en ma compagnie se denomait Lizie, je la regardais.
"Moi c'est Mia, ah chaque fois qui a des tarte au citron meringué, on se fera une autre soirée comme ça. Tu trouve pas que la tarte comme ça de nuit c'est encore meilleur???" Ouais j'ais des idée un peu bizarre mais je trouve que c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savoures cette excellente tarte au citron, jamais tu ne t'en lasseras, un jour faudra vraiment que tu chipes la recette au cuisto d'harvard OU BIEN que tu le prennes en otage tout simplement. Hanlala cette heure ci, t'avais les idées qui divaguaient Lizie! Impossible de refuser une telle proposition ! Mais oui tellement quand ton ventre est au bout de sa vie, c'est encore plus bon ! Faudra sérieusement qu'un jour on kidnappe le cuisto qui fait la tarte de nos rêves !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)