Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Strudwick-Lubiensky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn. Je suis célibataire évidemment, je suis trop petite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petite fille depuis que je suis née. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je voudrais être une super maman, comme ma maman. J'ai envie de vite devenir grande et que ma famille soit fière de moi. Je ferais tout ce que je peux pour être belle comme maman et aussi belle que papa est beau. Je voudrais être maîtresse, plus tard, mais pour ça il faut que je sois très intelligente, alors je travaillerais bien, je ferais tout mes devoirs et tout, j'essayerais de ramener des bonnes notes à la maison. On m'a dit que pour être maîtresse, il faut aller à l’école très longtemps, moi ça me dérange pas, comme ça je verrais toujours mes amis, même quand je serais vieille. Aussi je voudrais avoir plein plein de bébés et un mari. Moi, je voulais me marier avec mon papa, mais il parait que je peux pas parce que quand je serais grande, papa sera trop vieux pour se marier, en plus il a déjà une amoureuse. Moi je trouve qu'il est pas vieux papa, maman non plus d'ailleurs. En tout cas, j'ai vraiment hâte de grandir, parce que quand on est petit, on peut pas faire tout ce qu'on veut.
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je voudrais être une super maman, comme ma maman. J'ai envie de vite devenir grande et que ma famille soit fière de moi. Je ferais tout ce que je peux pour être belle comme maman et aussi belle que papa est beau. Je voudrais être maîtresse, plus tard, mais pour ça il faut que je sois très intelligente, alors je travaillerais bien, je ferais tout mes devoirs et tout, j'essayerais de ramener des bonnes notes à la maison. On m'a dit que pour être maîtresse, il faut aller à l’école très longtemps, moi ça me dérange pas, comme ça je verrais toujours mes amis, même quand je serais vieille. Aussi je voudrais avoir plein plein de bébés et un mari. Moi, je voulais me marier avec mon papa, mais il parait que je peux pas parce que quand je serais grande, papa sera trop vieux pour se marier, en plus il a déjà une amoureuse. Moi je trouve qu'il est pas vieux papa, maman non plus d'ailleurs. En tout cas, j'ai vraiment hâte de grandir, parce que quand on est petit, on peut pas faire tout ce qu'on veut.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Robyn n'était pas née.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Robyn n'était pas née.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luw et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai totalement craqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexander R-K Strudwick.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)