Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Strudwick-Lubiensky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn. Je suis célibataire évidemment, je suis trop petite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petite fille depuis que je suis née. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?