Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & June ~ Petites retrouvailles
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Andrew & June ~ Petites retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & June

© Kaiji

June était pressée de revoir son meilleur ami; bien qu'ils soient dans la même équipe au SC, ils n'avaient pas vraiment pris le temps de parler. Ils avaient convenus de se retrouver à la piscine comme la plupart du temps, Andrew passant la majeur partie de son temps là_bas. June plaisantait tout le temps sur le fait que des écailles de poissons allaient vraiment lui pousser. Elle avançait rapidement dans les aller du campus en direction du complexe sportif, et il fut bientôt en vue. Elle entra et se dirigea vers la piscine; de nombreux étudiants d'Harvard venaient ici plusieurs fois par jours, l’université disposant d'une large variété de programme sport-étude. Enfin, elle rejoignit les gradins de la piscine olympique et chercha des yeux Andrew dans l'eau. Les beaux nageurs au couleur de l'équipe d'Harvard ne manquaient pas aujourd'hui, et June n'arrivait pas à distinguer son meilleur ami dans la piscine: elle attendit donc un peu qu'il veuille bien se montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans l'eau, le jeune Winthrop se sentait libéré de tout poids sur ses épaules même s'il savait qu'il ne pourrait guère rester très longtemps la tête sous l'eau. Un entraînement haut en sommet venait de se terminer pour la nouvelle équipe de natation d'Harvard mais personne ne connaissait encore le nom de l'étudiant qui allait se retrouver à la tête de l'équipe. Andrew aurait pu se présenter mais il n'en avait guère l'envie à l'heure actuelle et surtout sa tête, son esprit se trouvaient à mille lieues de là. Il ne semblait même pas intéressé par ce que leur dictait l'entraineur. Un vieux mec tout ridé qui avait la tête d'un allemand de la seconde guerre mondiale ! Et le pire, non seulement il possédait le profil d'un allemand mais il parlait comme tel ! Toujours la tête ailleurs, Andrew sursauta lorsque son entraineur l'interpella afin de lui dire qu'il se devait d'écouter les conseils prodigués à l'heure actuelle. Hochant simplement la tête afin de prouver à l'homme qu'il avait saisi le message, il se mit à écouter d'une oreille moins distraite mais il regardait alentour. Soudain il se figea lorsqu'il reconnut sa meilleure amie June dans les tribunes de la piscine. Souriant radieusement, Andrew se sentait heureux de voir sa jolie petite tête blonde ! Il se dit qu'il attendrait la fin de l'entrainement pour se rendre auprès d'elle et lui proposer une petite tête dans la piscine. Quoiqu'elle ne devrait pas voir sa tête des mauvais jours, celle qu'il arborait depuis sa rupture avec Prudence. Il attendait donc avec une certaine impatience la fin de l'entrainement  ! Qui ne tarda guère à arriver et une fois tout matériel rangé, il se précipita dans les douches pour se laver et se changer rapidement mais dans la précipitation il se prit un pommeau de douche en pleine tête ce qui lui arracha un cri de douleur . Néanmoins il se ressaisit rapidement. Vêtu de l'uniforme de l'équipe, il se rendit auprès de sa meilleure amie. " Coucou toi. Tu sais que tu m'as énormément manqué ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après 5 petites minutes à regarder l'entrainement de l'équipe de natation, le  coach siffla la fin et June vit Andrew sortir de la piscine et se diriger vers les vestiaires. Il fallait bien avouer que l'entrainement semblait physique, mais Andrew se débrouillait vraiment bien et avait sa place au niveau international. Quelques minutes plus tard il la rejoignit dans les gradins, avec un grand sourire au lèvres. ça lui faisait vraiment plaisir de le revoir, de reprendre leur petite habitudes de se retrouver à la piscine. Elle ne l'avait presque pas vu de l'été, et elle s'en voulait un peu de ne pas avoir été là quand il avait fait son séjour à l'hôpital, dans le coma. Elle comptait bien se rattraper, et passer un bonne après-midi avec lui. Quand il arriva, elle se leva et lui vit un gros câlin. "Bien sur que je t'es manquée, je te détesterais sinon" June adorais toujours autant le taquiner. "Non mais tu m'as énormément manqué aussi, je suis vraiment désolée de ne pas être passer à L'hôpital, je m'en veux."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne s'attendait vraiment pas à voir sa meilleure amie aujourd'hui, il pensait qu'elle était en train de profiter des ses journées avec ses amis mais non elle était venue à son entrainement de natation comme s'il ne s'était rien passé entre la dernière fois qu'elle était venue et aujourd'hui. Cela faisait énormément plaisir au jeune Duc qui avait au moins une chose qui le réjouissait. En effet, le jeune Homme n'était pas du tout au mieux de sa forme à l'heure actuelle, en particulier depuis son retour de coma et il savait parfaitement que pour lui la Natation professionnelle allait presque se terminer lors des Mondiaux de l'année prochaine. Il avait été forfait pour l'Euro de cette année et comment dire, il allait s'en dire qu'il allait très certainement être forfait pour les mondiaux de l'année prochaine... Il allait donc se préparer mentalement et à fond pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016 ! Il rejoignit sa meilleure amie après s'être changé et tout. Elle s'excusait de ne pas être venu à l'hôpital. " Ne t'inquiète pas ! De toute façon personne n'était autorisé à pénétrer l'enceinte de l'hôpital surtout là où je me trouvais... Parce que j'étais protégé par des hommes du gouvernement... " parler de ça me faisait penser à Prudence et presque aussitôt mes yeux devinrent larmoyants..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'est à dire 2 mois déjà, il avait quelque chose de changer. June ne doutait pas que son accidents l'ai profondément secoué, mais elle voyait bien sur son visage qu'il y avait autre chose. Quand elle lui parla de l'hôpital, ses yeux se remplir de larmes. Bravo June, elle avait mis les pieds dans le plat, et comme il faut en plus. "Andrew, je suis désolé j'aurais pas du parler de ça! Si tu as envie tu peux me raconter mais je ne t'oblige en rien. Désolé." June s'en voulait d'avoir autant manqué de tact, mais elle espérait sincèrement que cela lui permettrait de se confier à elle et de se libérer de ce quelque chose qui avait vraiment l'air de lui peser. Elle était loin d'être psy, mais ça serait déjà un premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew appréciait peu devoir parler de son accident et de tout ce qui gravitait autour de ce problème, par lesquels se trouvait bien entendu sa rupture définitive avec Prudence... Le jeune Duc n'en pouvait véritablement plus, il aimait toujours à ce point la jolie Dunster et il voulait vraiment tout faire pour la faire revenir auprès de lui, malheureusement il semblerait que cela était impossible à faire. Elle ne lui pardonnait pas d'avoir des sentiments pour Amber, ce qui en soit était tout à fait normal... Il avait vraiment tout gâché et il allait le regretter amèrement toute sa vie ! Fin bref il ne voulait véritablement plus penser à la Dunster, il voulait réellement tourner la page mais c'était vraiment difficile à faire ! " Tu n'as pas à t'excuser ma chérie... Tu es ma meilleure amie alors je t'en parlerais bien sûr ! Tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde ! Tu veux savoir quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew était une des personnes qu'elle aimait le plus au monde, et le voir comme ça la peinait vraiment. On ne pouvait pas dire que sa vie à elle était très compliquée ou exaltante, sauf depuis qu'elle voyait Konrad... Mais ça s'était une autre histoire. Connaissant le côté très protecteur d'Andrew elle préférait garder ça un peu de ôté. Ce n'était pas vraiment le moment. "Andrew, je suis comme tout le monde, j'ai vu ce que le blog racontait sur toi, et franchement tu sais très bien que je serais le genre à te juger. Tout le monde fait des conneries, bon certains plus grosses que d'autres mais bon..." June ne pu s'empêcher de sourire, elle ne savait pas si elle arriverait à lui décocher un sourire mais bon il fallait bien essayer. "Je connaissais pas cette fille, mais vu dans l'état dans lequel tu es, tu dois vraiment tenir à elle. Je suis pas vraiment bien placée pour te donner des conseils, mais dis lui, dis lui que tu l'aimes et persévère, je te garantis pas de résultat mais on moins tu auras essayer." Ouah, elle n'était jamais tombée amoureuse mais cela ne lui donnait pas très envie à vrai dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que sa meilleure amie soit venue aujourd'hui à la piscine d'Harvard faisait plaisir au jeune Duc parce que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus quoi. Ou du moins ils se croisaient souvent, s'envoyant sans arrêt des sms mais cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas eu de vraies conversations dignes des meilleurs amis du monde quoi. Donc oui il était content qu'elle soit là et il pourrait enfin parler à coeur ouvert de ce qui le tracassait au jour d'aujourd'hui... Plus précisément l'histoire Prudence ! Sa rupture définitive avec la jeune femme avait complètement démolli ce qui restait du jeune Duc... Déjà que l'article paru sur le blog de CS l'avait totalement amoché, cette rupture avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase déjà complètement pleine... Il l'écoutait donc parler avant de réagir... " Je ne cesse de lui dire je t'aime etc mais rien n'y fait... Elle a fait une fausse quand elle a cru que je venais de me faire tuer... Elle a découvert sa fausse couche pendant que j'étais dans le coma au mois d'août... Donc oui aujourd'hui, elle est complètement perdue et comme l'article de CS n'est pas du tout à mon avantage, elle m'a quitté définitivement par sms... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mot compliqué n'était même pas adapté à la situation que traversait son meilleur ami Andrew. June était un peu dépassée par tout cela, et elle ne savait pas quoi faire pour le réconforter. Il aimait toujours cette fille c'était sur, mais elle n'était pas elle même persuadée qu'ils pourraient un jour se remettre ensemble. Il n'y était pas pour rien dans cette histoire, et il le savait : c'était se qu'il le rendait le plus mal, c'était plutôt flagrant. Elle lui dit alors quelque chose qu'elle n'était pas sur qu'il doit prêt à entendre, mais il fallait le faire, alors autant que se soit elle et pas le premier venu. "Tu sais Andrew, bien que tu l'aime encore, il est peut-être temps de te détacher de tout ça, faire de nouvelles rencontres, sortir, et tout recommencer. C'est facile à dire c'est sur et beaucoup moins à faire, mais je pense que ça peut se tenter." Elle lui donna un petit coup dans l'épaule, tentant de lui arracher ne serais ce que l'ombre d'un sourire. "Je suis même prête à faire un petit effort et sortir m'éclater avec toi. Ça ne se refuse pas quand même?" Elle n'aimait vraiment pas le voir dans cette état, elle le sentait loin, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de moments aussi intimes avec June et ça lui manquait énormément de ne plus se confier à sa plus jeune de meilleures amies ! Elle était certes bien plus jeune que lui mais elle était presque aussi mûre et il l'adorait ! Il ne laisserait personne l'embêter, en effet quiconque oserait lever la main sur elle se verrait un aller simple pour les enfers quoi ! " C'est ce que j'essaie de faire mais cet article me brise trop et je n'arrive plus vraiment à regarder les autres... Ils ne voyent en que le queutard qui s'est tapée un max de meufs pendant le Summer Camp dont la soeur jumelle de mon meilleur ami quoi... Alors que j'avais promis de ne jamais faire des choses avec elle ! " il eut l'air complètement déboussolé en disant cela. C'était vrai ! Il était complètement perdu ! [color=sandybrown]" Je ne refuserais jamais de passer une soirée avec toi Junie ! Tu es ma meilleure amie, ma petite soeur que j'aime très fort alors oui sans problème je viens avec toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)